InscriptionConnexion
Bah commence a te poser des questions parce que si tu as été attirer par une femme qui parait plus jeunes que sa fiche d’État civil, c'est pas bon signe.

:journal:
il y a 2 ans
15 c'est de la bonne freshmeat
:chatcasquetteseinsesprit:
il y a 2 ans
Alors je cite littéralement ce que tu as dit le low:

《C'est simple pédophilie c'est pré puberté et début de puberté donc jusqu'à qu'elle soit un gosse.

Après c'est un ado》

Donc en résumé et je vais me répéter, pour toi une fille qui commence sa puberté à 8ans et qui la fini à 13ans elle n'est plus une gosse mais un ado ?

Sachant que tu dis avoir précisé qu'à "15-16 ans on est plus un enfant". Je crois savoir qu'à 15-16ans on est encore un ados non ?

Donc pour toi baiser des ados de 13ans c'est pareil que baiser des ados de 15-16ans qui est pareil que de baiser des meufs de 18ans ?

Donc je vais me répéter mais en sommes tu as la même mentalite que les muslims le low

Tu réponds pas mais du coup vu que pour toi des teens qui ont "échos" leurs transformatiobs de puberté, cela veut dire que tu as la même mentalité des muslims qui défendent l'age de Aïcha avec ce même argument ? (Aïcha qui avait 9ans pour rappel)
Bordel mais t'as rien compris, justement je disais qu'après la pré puberté puis et début de puberté c'est en gosse et enfin vient la fin de puberté qui signifie l'adolescence.
Pour ça qu'apres j'ai dit que c'était un ado après ces phases tu comprend vraiment rien bordel
:zizou:

"Sachant que tu dis avoir précisé qu'à "15-16 ans on est plus un enfant". Je crois savoir qu'à 15-16ans on est encore un ados non ?"

Nn le low c'est ça la différence entre l'enfance et l'adolescence, tu veux qu'on aille voir la définition pour te rappeler à qu'elle point tu est idiot
il y a 2 ans
ELLE A 17 ANS 11 MOIS 30 JOURS 23 HEURES 59 MINUTES ET 12 SECONDES SALE PEDO
il y a 2 ans
Bon allez je vais aller me coucher, beaucoup de réactions de Twitter et d'incompréhension des attardés
il y a 2 ans
Bordel mais t'as rien compris, justement je disais qu'après la pré puberté puis et début de puberté c'est en gosse et enfin vient la fin de puberté qui signifie l'adolescence.
Pour ça qu'apres j'ai dit que c'était un ado après ces phases tu comprend vraiment rien bordel

"Sachant que tu dis avoir précisé qu'à "15-16 ans on est plus un enfant". Je crois savoir qu'à 15-16ans on est encore un ados non ?"

Nn le low c'est ça la différence entre l'enfance et l'adolescence, tu veux qu'on aille voir la définition pour te rappeler à qu'elle point tu est idiot
15-16 ans c'est des secondes au lycée, hein a peines sorti du collège.

:sueur:
il y a 2 ans
89ron
89ron
2 ans
15-16 ans c'est des secondes au lycée, hein a peines sorti du collège.

Ce ne sont pas des enfants, c'était ça le sujet

Encore une fois la morale de chacun

Mais les mots ont un sens précis et ne doivent pas être utilisé pour des situations qui n'ont pas lieu d'être comme cette idiot qui continue de répéter en boucle sans regarder les réponses contrairement aux autres kheys qui y font l'effort
il y a 2 ans
Ce ne sont pas des enfants, c'était ça le sujet

Encore une fois la morale de chacun

Mais les mots ont un sens précis et ne doivent pas être utilisé pour des situations qui n'ont pas lieu d'être comme cette idiot qui continue de répéter en boucle sans regarder les réponses contrairement aux autres kheys qui y font l'effort
Plus des enfants? Oui et non, tout individus ne grandit pas de la même manière, certain a 17 ans sont encore des enfants a cause des perturbateurs endocriniens.

il y a 2 ans
89ron
89ron
2 ans
Plus des enfants? Oui et non, tout individus ne grandit pas de la même manière, certain a 17 ans sont encore des enfants a cause des perturbateurs endocriniens.

Oui dans de rares cas effectivement mais ça reste marginale.

D'ailleurs c'est arrivé surtout à nos agriculteurs à cause des pesticides.

Merci la France
il y a 2 ans
Oui dans de rares cas effectivement mais ça reste marginale.

D'ailleurs c'est arrivé surtout à nos agriculteurs à cause des pesticides.

Merci la France
Marginale? Ah bon d'ailleurs la baisse de niveau de testostérone général et la baisse de fertilité est bizarrement inversement proportionnel a l'explosion de l’homosexualité et la naissance de la théorie du genre.

On as de plus en plus de garçon féminiser au lieu des chads comme dans les années 60 par exemples.

:journal:
il y a 2 ans
Il y a rien de mieux que baiser une petite de 15 ans
il y a 2 ans

Donc d'après toi tu dis que la fin de la puberté = ado

Donc je vais me répéter, une fille qui commence sa puberté à 8ans et qui la FINIT à 13ans, elle deviens donc une ado c'est bien ce qie je disais

Donc pour toi une fille de 13ans tu peux la baiser

Donc tu as le même raisonnement que les muslims

Tu réponds pas mais du coup vu que pour toi des teens qui ont "échos" leurs transformatiobs de puberté, cela veut dire que tu as la même mentalité des muslims qui défendent l'age de Aïcha avec ce même argument ? (Aïcha qui avait 9ans pour rappel)

Réponds ça fait 3fois qie t'évite de repondre à cette partie de ma réponse
:nez:

Sachant qu'à 19ans on est encore "ado" (18ans on est adultes un peu près) mais que avant on est encore ado, cela veut dire que tu es juste un gros baiser de adolescente, qui pour rappel ne sont même mas encore adulte, donc t'es un pédo

www.who.int https://www.who.int/fr/he[...]-topics/adolescent-health

+, Def de adolescence "Âge qui suit la puberté et précède l'âge adulte."

Donc je vais me répéter, une fille qui commence sa puberté à 8ans et qui la FINIT à 13ans, elle deviens donc une ado c'est bien ce qie je disais

il y a 2 ans
Donc d'après toi tu dis que la fin de la puberté = ado

Donc tu as le même raisonnement que les muslims

Réponds ça fait 3fois qie t'évite de repondre à cette partie de ma réponse
:nez:

Sachant qu'à 19ans on est encore "ado" (18ans on est adultes un peu près) mais que avant on est encore ado, cela veut dire que tu es juste un gros baiser de adolescente, qui pour rappel ne sont même mas encore adulte, donc t'es un pédo

www.who.int https://www.who.int/fr/he[...]-topics/adolescent-health

+, Def de adolescence "Âge qui suit la puberté et précède l'âge adulte."

Nn le low car la puberté se termine vers 15 ans en générale.

D'ailleurs j'ai jamais parler de fille de 13-14 ans, si elle est precose ça ne compte pas. mais de faire la différence entre les mots, c'est toi qui bloque comme un attardé sur le même sujet

Tu veux être persuadé que j'évite de te répondre mais il t'a surtout rien à répondre car tu comprend rien à ce que je dit

Il est acceptable de baiser une femme de 15-16 ans si tu as entre 15-20 ans
vas pas me dire le contraire et cela n'est pas de la pédophilie.

"Sachant qu'à 19ans on est encore "ado" (18ans on est adultes un peu près) mais que avant on est encore ado, cela veut dire que tu es juste un gros baiser de adolescente, qui pour rappel ne sont même mas encore adulte, donc t'es un pédo
"

OUI et ça c'est de l'ephebophilie, le but du sujet ça sert a rien de raconter autre chose

Tiens la définition le low"
La pédophilie est une paraphilie caractérisée par l'attirance sexuelle ou par des sentiments amoureux persistants d'un adulte ou d'un adolescent envers les enfants (habituellement prépubères ou au début de leur puberté)".

Tu veux donner du sens à des mots qui n'ont pas lieu d'être.

Bon aller j'arrête de te parler faut pas parler au cons ça les instruit
il y a 2 ans
"Nn le low car la puberté se termine vers 15 ans en générale."

Oui donc au fait la puberté ne se termine pas forcément vers 15ans le low donc ne me dit pas "non" si c'est pour ensuite dire "en générale"

"D'ailleurs j'ai jamais parler de fille de 13-14 ans, si elle est precose ça ne compte pas. mais de faire la différence entre les mots, c'est toi qui bloque comme un attardé sur le même sujet"

En effet tu as pas parlé des filles de 13-14ans tu as parlé des TEENS, pour rappel un teen c'est quoi ? C'est une ado, et les ados ont entre quel age et quel age déjà ? Voila merci sale attardax, à 13-14ans on est des teens et tu as clairement dit que les teens qui ont achevé (echos) leurs puberté sont baisable donc tu es un putain de pédophile.

"Il est acceptable de baiser une femme de 15-16 ans si tu as entre 15-20 ans"

Si une fille a 15ans (en partant du principe que c'est une 07 de fin d'année et pas un 2008) elle peut sortir max avec un mec de 16ans. Le mec de 17ans lui passe déjà son bac alors que la meuf de 15ans vient tout juste d'avoir son brevet donc c'est très chelou

Si une fille a 16ans elle peut sortir max avec un mec de 17-18ans et encore 18ans c'est limite, au dela de là c'est pédo sale pédo

Tu peux pas mettre des tranches d'age de fille qui peuvent se mettre en couple avec des tranches d'age de mec sa fonctionne pas

Chaque age a sa tranche d'age la tu viens de dire qu'une fille de 15ans (d'ailleurs tu dis 15ans mais du coup ça peut tout à fait être une meuf qui n'est encore qu'au collège en 3eme et qui n'a même pas encore son brevet) peut se mettre en couple avec un mec de 20ans qui lui est deja dans la vie pro + est majeur

C'est clairement de la pédophilie ce que tu es en train de dire le low

Sachant qu'à 15ans t'es encore une enfant et que t'as pas forcement terminé ta puberté c'est vraiment chaud ce que tu es en train de dire le low-qi attardax

"Tiens la définition le low"
La pédophilie est une paraphilie caractérisée par l'attirance sexuelle ou par des sentiments amoureux persistants d'un adulte ou d'un adolescent envers les enfants (habituellement prépubères ou au début de leur puberté)"."

Alors selon la Convention des droits de l'enfant des Nations Unies, l'enfance est définit comme "la période allant de la naissance à 18 ans" et "l'adolescence comme la période allant de 10 à 19 ans."

Un ado est encore un enfant par contre un enfant n'est pas forcément un ado donc ta justification de merde qu'est: "gngn je suis homosexuel et je suce des grosses bite de bbc et je suis aussi pédophile. Ah et aussi c'est pas pédophile car pédophile c'est quand on aime les enfants et non pas les ados" ne fonctionne pas car un ado est encore un enfant sale attardé mentale le low

Mais peut être que c'est trop demandé pour tok
il y a 2 ans
Le fils de viol d'auteur qui a parfaitement intégré et assimilé la propagande FM
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
pointeur
GIF
il y a 2 ans
certes mais l'éphébophilie est toujours interdite ici
:wi:
il y a 2 ans