InscriptionConnexion
C'est bien quand on ne comprend pas on fuit, c'est un réflexe qui doit bien te servir dans la vie.

Éviter de trop réfléchir pour se rend compte qu'on est idiot
:zizou:
J'ai déjà fait des réponse argumenté à PEENER (il a une pp de moe chez les simpsons) je ne compte pas reperdre mon temps avec des pedo comme toi
il y a 2 ans
Pour une dernière fois baiser une femme de 15-16 ans n'est pas pédophile

On appel ça "Ephébophilie" jamais compris pourquoi on traitait le normal de pédophile, manipulateur à la limite mais il faut arrêter de dire de la merde
Ses délires faut arrêter, c'est l'âge du mariage si la fille est fertile et mature.
il y a 2 ans
J'ai déjà fait des réponse argumenté à PEENER (il a une pp de moe chez les simpsons) je ne compte pas reperdre mon temps avec des pedo comme toi
En plus tu raconte de la merde, si c'est pas beau

Tu n'a surtout rien à dire car ce que je dit est factuellement vraie et ne peux être contre argumenter

Ton avis personnel on s'en moque tu sais, ton ressentie n'a aucune valeur
il y a 2 ans
Ses délires faut arrêter, c'est l'âge du mariage si la fille est fertile et mature.
Après ça c'est la vision de chacun mais oui la biologie fait que ce à ce moment que la fille est bizarrement très fertile
il y a 2 ans
Un jour un pote m'a traité de pedo pour avoir baisé une milf de 18 ans et 2 mois
on en parle des gens qui disait que gainsbourg était pédo alors que quand il était avec france gall elle avait 18-19ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
En plus tu raconte de la merde, si c'est pas beau

Tu n'a surtout rien à dire car ce que je dit est factuellement vraie et ne peux être contre argumenter

Ton avis personnel on s'en moque tu sais, ton ressentie n'a aucune valeur
Pas lu + pédo + mais du coup vu que pour toi des teens qui ont "échos" leurs transformatiobs de puberté, cela veut dire que tu as la même mentalité des muslims qui défendent l'age de Aïcha avec ce même argument ? (Aïcha qui avait 9ans pour rappel)
il y a 2 ans
C'est pas pedo c'est juste malaisant et immoral
:Risitas_wtf:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
C'est bizarre oui mais si elle est d'accord ? C'est toujours arrivé de tout temps

Bon après si manipulation oui la c'est bizarre+ si c'est forcé
A 15/16 ans beaucoup sont manipulable. Elles n'ont aucune expérience dans la vie. C'est moins choquant aussi qu'elle baise avec un jeune de 20 ans qui lui aussi n'a pas beaucoup d'expérience.
il y a 2 ans
Après ça c'est la vision de chacun mais oui la biologie fait que ce à ce moment que la fille est bizarrement très fertile
La biologie fait que le sexe est addictif (voir les soucis du nofap chez les dernières generation) peux importe l'age, le but c'est de protéger le cerveau des Ados pas leur culs.
il y a 2 ans
C'est pas pedo c'est juste malaisant et immoral
:Risitas_wtf:
Les valeurs de la Fronce en 2k23
:d)

Baiser une meuf de 17 ans quand t'en a 20 = immoral
Mettre à mort un fétus humain = no problem
il y a 2 ans
J'ai surtout plus de compte après un ban d'un modo idiot
il y a 2 ans
Pour une dernière fois baiser une femme de 15-16 ans n'est pas pédophile

On appel ça "Ephébophilie" jamais compris pourquoi on traitait le normal de pédophile, manipulateur à la limite mais il faut arrêter de dire de la merde
Ça suffit avec cette boucle fils de pute
il y a 2 ans
Je baise pas en bas de 20 ans
il y a 2 ans
Pas lu + pédo + mais du coup vu que pour toi des teens qui ont "échos" leurs transformatiobs de puberté, cela veut dire que tu as la même mentalité des muslims qui défendent l'age de Aïcha avec ce même argument ? (Aïcha qui avait 9ans pour rappel)
On comprend rien apprend à écrire. C'est simple pédophilie c'est pré puberté et début de puberté donc jusqu'à qu'elle soit un gosse.

Après c'est un ado

D'ailleurs un adolescent qui fait l'amour à une enfant c'est de la pédophilie le low
il y a 2 ans
Sauf que ce n'est pas les sujet

Peut tu me dire droit dans les yeux qu'un homme qui baise une fille de 15-16 est un pédophile ? Nn parce que rien n'iras dans ton sens, juste t'es émotions
il y a 2 ans
Epstein qui doit se rassurer en lisant ce topic depuis sa tombe
:risitas_ahi:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans
Encore une fois c'est pas le propos le but étant de remettre les pendules à l'heure pour les définitions
il y a 2 ans
Epstein qui doit se rassurer en lisant ce topic depuis sa tombe
:risitas_ahi:
Sauf que lui il prenait des filles de 10-11 ans le low+ pareil pour l'affaire coral
il y a 2 ans
Parceque j'ai mal lut le quote (la citation).
il y a 2 ans
Ça suffit avec cette boucle fils de pute
On surveille son langage
il y a 2 ans