InscriptionConnexion
On comprend rien apprend à écrire. C'est simple pédophilie c'est pré puberté et début de puberté donc jusqu'à qu'elle soit un gosse.

Après c'est un ado

D'ailleurs un adolescent qui fait l'amour à une enfant c'est de la pédophilie le low
:zizou:
La puberté chez les filles est l'étape de transition entre l'enfance et l'âge adulte. L'âge moyen de la puberté se situe généralement entre 8 et 13 ans, un peu plus tôt que chez les garçons. Le mot puberté provient du latin « pubere » qui signifie « se couvrir de poils ».

Donc imaginons une meuf qui commence sa puberté à 8ans et qui la termine à 13 ça veut dire qu'elle est baisable le low ?
il y a 2 ans
Les valeurs de la Fronce en 2k23
:d)

Baiser une meuf de 17 ans quand t'en a 20 = immoral
Mettre à mort un fétus humain = no problem
C'est pas trop comparable mais ok

Et on peut dire que c'est immoral tout en dénonçant le génocide de masse lié à l'avortement
Et enfin 17 et 20 ça n'a rien à voir avec 15 et 23 par exemple
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sauf que lui il prenait des filles de 10-11 ans le low+ pareil pour l'affaire coral
Oui oui, ça commence par du 15-16 ans, puis ça diminue, "pour un an on va pas en faire tout un plat hein
:cigare_sourire:
"
À la fin on se retrouve avec des tarés du genre : "roh ça va elle est quasiment au collège c'est une grande fille maintenant
"

Rassurez vous comme vous voulez, je préfère être un low iq dans ce cas
:deg:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans
Arrêter de vous justifiez, vous etes pedo assumez-le point.

Et pourquoi ephebophille c'est pedo, parceque. le mot adolescent est tout recent dans l'histoire humaine, du coup il y a que deux etats : Enfant et Adultes.
il y a 2 ans
C'est ce genre de topics qui salissent la réputation de ce forum
:)
il y a 2 ans
La puberté chez les filles est l'étape de transition entre l'enfance et l'âge adulte. L'âge moyen de la puberté se situe généralement entre 8 et 13 ans, un peu plus tôt que chez les garçons. Le mot puberté provient du latin « pubere » qui signifie « se couvrir de poils ».

Donc imaginons une meuf qui commence sa puberté à 8ans et qui la termine à 13 ça veut dire qu'elle est baisable le low ?
Nn le low tu n'as visiblement pas lu ce que j'ai écrit depuis le début, je n'ai jamais dit qu'une fille de 13 est baisable ni avant, pour ça que je précise que 15-16 n'est plus un enfant.

Tu apprend à lire ou pour lire a ce point de travers et essayer de me faire dire ce que je n'ai jamais dit
il y a 2 ans
ma première fois j'avais 17 ma copine 14
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Oui oui, ça commence par du 15-16 ans, puis ça diminue, "pour un an on va pas en faire tout un plat hein
"
À la fin on se retrouve avec des tarés du genre : "roh ça va elle est quasiment au collège c'est une grande fille maintenant
"

Rassurez vous comme vous voulez, je préfère être un low iq dans ce cas
:deg:
Même procéder qu'utilise ceux qui ne répondent pas sur le fond

"Oui mais le fascisme ça commence part une interdiction des passages à la frontière, un renfermement sur soi et après un patriotisme.
C'est la technique de l'extrême droite"

On est au même niveau, je parle de fait ça répond émotionnellement
il y a 2 ans
89ron
89ron
2 ans
Arrêter de vous justifiez, vous etes pedo assumez-le point.

Et pourquoi ephebophille c'est pedo, parceque. le mot adolescent est tout recent dans l'histoire humaine, du coup il y a que deux etats : Enfant et Adultes.
"L'adolescence est un des âges de la vie décrits dans des écrits très anciens. Les âges de la vie sont souvent présents dans la littérature médiévale mais ils varient beaucoup, de trois à 12 étapes, le nombre de sept est le plus souvent utilisé au Moyen Âge tardif. Les premiers âges de la vie distinguent alors:

infantia : les sept premières années de la vie (cf. nouveau-né, nourrisson, petite enfance);
pueritia : de 7 à 12 ans pour les filles, de 7 à 14 ans pour les garçons ;
adolescentia : le jeune de 14 à 21 ans ou au milieu de la vingtain"

Quand je dit que vous répondez émotionnellement
il y a 2 ans
Même procéder qu'utilise ceux qui ne répondent pas sur le fond

"Oui mais le fascisme ça commence part une interdiction des passages à la frontière, un renfermement sur soi et après un patriotisme.
C'est la technique de l'extrême droite"

On est au même niveau, je parle de fait ça répond émotionnellement
Papa et maman seront fiers quand ils sauront que tu voudra te taper de la collégienne
:zahi:
il y a 2 ans
"L'adolescence est un des âges de la vie décrits dans des écrits très anciens. Les âges de la vie sont souvent présents dans la littérature médiévale mais ils varient beaucoup, de trois à 12 étapes, le nombre de sept est le plus souvent utilisé au Moyen Âge tardif. Les premiers âges de la vie distinguent alors:

infantia : les sept premières années de la vie (cf. nouveau-né, nourrisson, petite enfance);
pueritia : de 7 à 12 ans pour les filles, de 7 à 14 ans pour les garçons ;
adolescentia : le jeune de 14 à 21 ans ou au milieu de la vingtain"

Quand je dit que vous répondez émotionnellement
Fait ce que tu veux tu donneras tes citations a ton avocat, pour aider ton dossier.

:journal:
il y a 2 ans
Clio
Clio
2 ans
C'est ce genre de topics qui salissent la réputation de ce forum
:)
Qu'elle homme émotionnelle, mais où sont les hommes cultivés sur ce forum
il y a 2 ans
89ron
89ron
2 ans
Fait ce que tu veux tu donneras tes citations a ton avocat, pour aider ton dossier.

:journal:
Ça ne répond pas sur le fond qui est que ça à toujours existé et que l'adolescence et l'enfance ont toujours été différencié.

D'ailleurs je n'ai jamais été avec des filles plus jeunes que moi mais force est de constater que beaucoup se trompent.

La logique est toujours mis à sac à ce que je vois au profit de l'émotion.

Vous représentez ce monde
il y a 2 ans
Papa et maman seront fiers quand ils sauront que tu voudra te taper de la collégienne
C'est beau un homme qui ne sait quoi dire et qui en est obliger à essayer de dénigrer son adversaire en allant dans une pratique accusatoire grotesque.

Quand je dit qu'on à beaucoup de mecs de Twitter ici même niveau intellectuel
il y a 2 ans
Pour moi tant quelle a ses regles.... CASH
il y a 2 ans
Il me semble avoir entendu que l'attirance Adulte envers les enfants est beaucoup plus répandu qu'on ne le croit, surtout chez les mammifères, c'est un mécanisme de défense naturel des enfants pour éviter d’être manger par les parents.
il y a 2 ans
Le rapport le low ? Ce n'est pas de la pédophilie mais de Éphébophilie, qui a toujours été pratiqué de tout temps
Exactement comme la pédophilie, Aïcha 9 ans
il y a 2 ans
C'est beau un homme qui ne sait quoi dire et qui en est obliger à essayer de dénigrer son adversaire en allant dans une pratique accusatoire grotesque.

Quand je dit qu'on à beaucoup de mecs de Twitter ici même niveau intellectuel
Ce qui est drôle c'est que ce genre de discours comme le tien on en entends jamais IRL, preuve que vous reconnaissez votre déviance et assumez seulement en anonyme
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Exactement comme la pédophilie, Aïcha 9 ans
Aucun rapport si c'est pour répéter tout ce que tes compères on dit vas y, ce n'est même pas une comparaison tu m'as juste l'air d'avoir un problème avec les musulmans
il y a 2 ans
Ce qui est drôle c'est que ce genre de discours comme le tien on en entends jamais IRL, preuve que vous reconnaissez votre déviance et assumez seulement en anonyme
:risitas_ahi:
Pourquoi tu continue de ne pas répondre sur le fond ?

C'est maladif chez toi, je te répondrais sérieusement quand tu ne sera pas d'aussi mauvaise foi.

Sinon il existe toujours twitter pour les gens de ton accabit ou tout le monde te donnera raison
il y a 2 ans