InscriptionConnexion
Et sans faire le lèche bottes durant mes tremblements et autres j'ai pensé a vous mes kheys sûr, j'me suis dit j'peux pas les décevoir, donc merci a vous tous !
:456123:
T un modèle pour nous les accros aux doigts jaune
Image Image
il y a un an
T un modèle pour nous les accros aux doigts jaune
:jerry:
putain c'est tellement ça ! Cepandant je lave mes mains et autres plusieurs fois par jour
:Risitas_wtf:
il y a un an
:jerry:
putain c'est tellement ça ! Cepandant je lave mes mains et autres plusieurs fois par jour
:Risitas_wtf:
Tu gère de ouf
Image Image
il y a un an
Bien joué kheyou c'est bien, diminuer autant c'est le + gros des efforts que t'as fait
:ok:

T'en fumais combien par jour avant ?

Essaye de réfléchir à quelles clopes sont les + utiles pour toi : est-ce que c'est le matin en première place car c'est celle qui te permet de te lever de bon humeur, ou le soir car c'est celle qui te permet de t'apaiser avant de dormir
:question:

Et celle en 3ème position tu la dégage quand tu te le sens, ensuite tu fais dégager celle en 2ème position puis tu arrête la clope complètement
:hap:
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram
:polishcow:
il y a un an
Courage clé force à toi
:love:
il y a un an
Bien joué kheyou c'est bien, diminuer autant c'est le + gros des efforts que t'as fait
:ok:

T'en fumais combien par jour avant ?

Essaye de réfléchir à quelles clopes sont les + utiles pour toi : est-ce que c'est le matin en première place car c'est celle qui te permet de te lever de bon humeur, ou le soir car c'est celle qui te permet de t'apaiser avant de dormir
:question:

Et celle en 3ème position tu la dégage quand tu te le sens, ensuite tu fais dégager celle en 2ème position puis tu arrête la clope complètement
:hap:
Merci khey, je fumais environ 25 par jour, je fume ma première a mon grand repas généralement vers le coucher du soleil, ensuite 1h après je fais ma douche et après je fume ma 2ème pour bien me relaxer, mais oui c'est celle la que je dois bientôt supprimer et ma dernière clope sera avant d'aller dormir
:risibo:
il y a un an
Courage clé force à toi
:love:
Merci khey.
:like:
il y a un an
Bah oui, mon khey je suis un être humain je me compare a d'autres humains, cependant j'me croyais plus fort et "aujourd'hui" j'ai eu une leçon de humilité, donc j'ai un plus grand respect pour les anciens toxicomanes
:love:
il y a un an
Merci khey, je fumais environ 25 par jour, je fume ma première a mon grand repas généralement vers le coucher du soleil, ensuite 1h après je fais ma douche et après je fume ma 2ème pour bien me relaxer, mais oui c'est celle la que je dois bientôt supprimer et ma dernière clope sera avant d'aller dormir
:risibo:
Bien joué kheyou, tiens nous au courant des avancées
:Lapin_Belier_Content:
:ok:
Tylko jedno w głowie mam
:polishcow:
Koksu pięc gram
:polishcow:
il y a un an
Bien joué kheyou, tiens nous au courant des avancées
:Lapin_Belier_Content:
:ok:
Sans faute si y a une avancer significatif genre arrêt total après 2,3 semaines
:brad:
il y a un an
L'odeur des fumeurs
:)
il y a un an
Ça attaque le mois de juillet plus que 12 jours et tu auras fait le plus dur
:candyup_ent:
il y a un an