InscriptionConnexion
Ça marche pas de baisser la dose clé
:cafe_abasourdi:


Arrêtes tout et tiens peu importe la douleur
:cafe_abasourdi:


C'est un combat à mort
:cafe_abasourdi:


Je vais pas de mentir mais en général il faut plus d'un an pour vraiment être débarrassé de l'envie presque totalement
:cafe_abasourdi:


Faut tenir un an, après t'en est débarrassé à vie
:cafe_abasourdi:
Alors 1 an
GIF


Je peux pas faire un arrêt d'un coup sinon je ressemble a ces toxico a l'héroïne qui tentent un sevrage comme dans les films
:cash_mange:
il y a un an
Bon mes chers kheys petite maj je suis a trois clopes par jour : un après ma douche, un après mon repas, et la dernière avant d'aller dormir. C'est pas ce que j'espérais mais le combat continue, j'arrive a tenir la cadence sans coup férir. Et depuis cette expérience j'ai un profond respect pour les personnes qui ont su s'abstenir d'une dépendance quelconque.
Je croyais naïvement être fort psychologiquement est bien je me suis sur estimé.

Vue que maintenant j'ai une meilleur solidité psychologique je reviens sur le forum pour vous donner la fessées avec les sourire
:Sourire1:
il y a un an
Bon mes chers kheys petite maj je suis a trois clopes par jour : un après ma douche, un après mon repas, et la dernière avant d'aller dormir. C'est pas ce que j'espérais mais le combat continue, j'arrive a tenir la cadence sans coup férir. Et depuis cette expérience j'ai un profond respect pour les personnes qui ont su s'abstenir d'une dépendance quelconque.
Je croyais naïvement être fort psychologiquement est bien je me suis sur estimé.

Vue que maintenant j'ai une meilleur solidité psychologique je reviens sur le forum pour vous donner la fessées avec les sourire
:Sourire1:
il y a un an
Bon mes chers kheys petite maj je suis a trois clopes par jour : un après ma douche, un après mon repas, et la dernière avant d'aller dormir. C'est pas ce que j'espérais mais le combat continue, j'arrive a tenir la cadence sans coup férir. Et depuis cette expérience j'ai un profond respect pour les personnes qui ont su s'abstenir d'une dépendance quelconque.
Je croyais naïvement être fort psychologiquement est bien je me suis sur estimé.

Vue que maintenant j'ai une meilleur solidité psychologique je reviens sur le forum pour vous donner la fessées avec les sourire
:Sourire1:
il y a un an
Bon mes chers kheys petite maj je suis a trois clopes par jour : un après ma douche, un après mon repas, et la dernière avant d'aller dormir. C'est pas ce que j'espérais mais le combat continue, j'arrive a tenir la cadence sans coup férir. Et depuis cette expérience j'ai un profond respect pour les personnes qui ont su s'abstenir d'une dépendance quelconque.
Je croyais naïvement être fort psychologiquement est bien je me suis sur estimé.

Vue que maintenant j'ai une meilleur solidité psychologique je reviens sur le forum pour vous donner la fessées avec les sourire
:Sourire1:
il y a un an
25 environ
:risibo:
il y a un an
Aller lâche rien
:RisitasDanse:
il y a un an-PEMT
Bon mes chers kheys petite maj je suis a trois clopes par jour : un après ma douche, un après mon repas, et la dernière avant d'aller dormir. C'est pas ce que j'espérais mais le combat continue, j'arrive a tenir la cadence sans coup férir. Et depuis cette expérience j'ai un profond respect pour les personnes qui ont su s'abstenir d'une dépendance quelconque.
Je croyais naïvement être fort psychologiquement est bien je me suis sur estimé.

Vue que maintenant j'ai une meilleur solidité psychologique je reviens sur le forum pour vous donner la fessées avec les sourire
:Sourire1:
Gg they, plus que 3

T'es sûr la bonne voix
:lunettesmoke:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a un an-PEMT
Judas
Judas
1 an
Aller lâche rien
:RisitasDanse:
On est là mon khey et merci
:GJChat:
il y a un an
Gg they, plus que 3

T'es sûr la bonne voix
:lunettesmoke:
Oui, j'espère passer à l'étape de une puis zéro mais franchement c'est dur quoi moi je dis gg a tous mes kheys qui sont devenus clean
:like:
il y a un an
Merci, j'arrive tranquille a 3 même si j'me déçois le but reste inchangé : être clean comme un bébé
:chat_choque2:
il y a un an
Peut-être que j'me la pète ou peut-être que je suis bête, mais je veux arriver par ma psyché à arreter la clope sans aide, pour info je fume depuis 15 ans pour environ un paquet de clope par jour en totalité, alors je dois assumé mes douleurs psychologique et physique*
:gange_54:
il y a un an
Merci, et j'espère que tu arriveras un jour à t'en passer, perso le chewing gum, beaucoup d'eau et lire des romans m'aide énormément, c'est juste trois pistes intéressantes au cas où mon khey
:risibo:
il y a un an
mais khey comme je t'ai déjà dis au début du topic arrête pas de fumer jtj c'est trop bien
pense à cette douce fumée qui pénètre tes poumons, ce sentiment de bien-être en fumant ta clope
:coeur:
:oui:
il y a un an
Ah oui et en plus j'ai eu une tuile y a quelques jours du genre angoissant, mais peu importe je chique !
GIF


Mes proches me voit quasiment plus fumer, je sort juste l'excuse que le tabac me donne mauvais goût pour le moment une question de température
:nez:


Bref, mon topic m'a ouvert les yeux sur mon manque d'endurance et de solidité psychologique et impossible d'être un faible à leurs yeux
:brad:
il y a un an
modoPD
modoPD
1 an
bravo clef
:Bebe_ours_risitas:
Merci mon khey j'oublie pas vos pseudos à tous aux prochains clashs, je serai indulgent, promis
:risitas_ahi:
il y a un an
Lsd ? C'est une drogue sa non ?
:nez:


J'veux être clean bordelaise
:risitas_ahi:
il y a un an
Azu
Azu
1 an
mais khey comme je t'ai déjà dis au début du topic arrête pas de fumer jtj c'est trop bien
pense à cette douce fumée qui pénètre tes poumons, ce sentiment de bien-être en fumant ta clope
:coeur:
Vilain diablotin ! non, je veux être saint
:saint:
il y a un an
Transforme l'énérgie retrouvé grâce au manque de nicotine en quelque chose de constructif.

Le meilleur moyen c'est de faire des pompes par exemple
ça va te procurer naturellement un peu d’endorphine et te calmer légèrement
Quand tu peu pas le faire, focalise ton attention sur des choses qui vont t'occuper l'esprit
le dessin ou jouer d'un instrument, ce genre de truc.
Les premières semaines sont les plus dures ensuite ça devrait aller mieux.

Courage clé et tiens bon
:hype:
il y a un an