Ce sujet a été résolu
Et attends la meilleure c’est en septembre où il faudra mettre sa carte d’identité pour faire un compte
il y a 2 ans
c jvcuck qui est finito l'ahurax

hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
Je sais plus où est le tweet mais Webedia c’est porté volontaire avec trois autres sites pour essayer ça à la demande du gouvernement (
), avant 2024.

J'espère que ça seras pas le cas pour onche télégram et même tout les autres sites où je ne fais que passer
il y a 2 ans
J'espère que ça seras pas le cas pour onche télégram et même tout les autres sites où je ne fais que passer
YRR ici, ou au pire le site sera hébergé en Amérique.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
410 co
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Bon bah vivement septembre, je sortirais mon plus costume pour la fin de jvcuck
il y a 2 ans
Je sais plus où est le tweet mais Webedia c’est porté volontaire avec trois autres sites pour essayer ça à la demande du gouvernement (
), avant 2024.

Ils sont finito s'ils font ça
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans
Mieux que dans le pays qui imposera la carte d’identité pour te co
il y a 2 ans
En rien du tout ils seront finito, t’auras toujours des 2000 et autres cuck pour le faire, y’a que les khey qui se barrons ici.
il y a 2 ans
Non car la liberté d’expression est exactement la même que les règles d’ici
il y a 2 ans
Imagine tu donnes ton temps et ton énergie pour un forum pendant des années, et quand ce même forum décide d'employer des personnes pour la modération, il préfère payer des type à l'autre bout du monde et te laisser bénévole
il y a 2 ans
Je crois que t'es pas prêt concernant l'énorme taux de soumission et de stupidité des jvcucks
il y a 2 ans
Ahi

il y a 2 ans
il y a 2 ans