Ce sujet a été résolu
Ahi le mur de la honte. Le classement des plus grosses poucaves et salopes du forum.
il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Du troll hein.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui t'as toujours les mêmes droits à partir du niveau 10
https://www.jeuxvideo.com[...]ces/niveaux-utilisateurs/
Je pense que ce qu'il s'est passé c'est que suite à notre départ les stats du site ont baissé, et comme ils veulent vendre le site à ce que j'ai compris, ils veulent réinciter au post avec cette fonctionnalité
Mais du coup ils incitent juste au spam en fait
Je pense que ce qu'il s'est passé c'est que suite à notre départ les stats du site ont baissé, et comme ils veulent vendre le site à ce que j'ai compris, ils veulent réinciter au post avec cette fonctionnalité
Mais du coup ils incitent juste au spam en fait
il y a 2 ans
Euh c'est sur ton profil en dessous de la categorie niveaux
il y a 2 ans
j'attend le bon moment pour me cassé de JVCUCK
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
AzeDrun
2 ans
Les internautes de JVC sont condamnés à être des consommateurs productivistes de Webedia
Clique, clique

il y a 2 ans
quand ce bouffon de mangas m'aura ban
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
Punk
2 ans
"Jusqu'à présent, notre système comportait 10 niveaux, limitant les possibilités d'évolution pour certains d'entre vous qui avaient déjà atteint le rang maximum. Nous avons entendu vos préoccupations et nous avons également repensé le passage des niveaux pour qu'il soit plus fluide."
Je doute que les forumeurs réclamaient d'autres niveaux
Je doute que les forumeurs réclamaient d'autres niveaux
il y a 2 ans
tu sais le PN qui suce aneryl & que @emiliano soupçonne
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
notre GOAT
hikari noa mon amour

il y a 2 ans
il répond même pas aux messages des topics de onche
hikari noa mon amour

il y a 2 ans