InscriptionConnexion
Marius
Marius
2 ans
Ils se font détruire dans les commentaires
:jesuszoom:

Webmedia nom d'une pipe
:jesuszoom:
C'est ça que je comprends pas, tout le monde crache dessus hors quelques golems mais ça refuse toujours de migrer
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Merde moi qui voulait y retourner
:macron_joint:
il y a 2 ans
À long terme c’est tellement bénéfique pour Onche
:kermit_cinema:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Plus de pages qui parle des niveaux ici que sur JVCUCK, el famoso 1400 co
:nez:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Non y’a aucun maître sticker ici.

Un simple maître sticker peut te faire créer des délires.
@Maitre-Tison en est un
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
Dire qu'on s'entremêlait à ces octadosés il y a quelques mois
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
:vaccin:
il y a 2 ans
:question:
il y a 2 ans
On verra ce que ça donne, si c'est si catastrophique que ça il faut qu'on s'organise bien tous ensemble pour faire un raid, on ramenera pas tout le monde ça c'est sûr mais si y'a moyen de ramener ne serait ce que 100 co de plus on va pas cracher dessus
:Risitas_approuve:
il y a 2 ans
Et attends la meilleure c’est en septembre où il faudra mettre sa carte d’identité pour faire un compte
:nez:
il y a 2 ans
Pas très actif alors
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ils vont faire un classement des utilisateurs, ça me rappelle un site, quel hasard fortuit
:Trapvador_Lego:
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Carrément, il nous faut des khey créatif. On est pour l’instant qu’une base, très bonne certes, mais pas de maître sticker et de créateur de délire/pavé.
Pas de maître stickerist tu dis
:Macron_bronze_lego:
il y a 2 ans-PEMT
Tout les modos et admins faut les ban, mais ils viendront jamais.

Ils resteront là-bas à jamais
il y a 2 ans-PEMT
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Pas très actif alors
Ce qui fait écho à ce que je disais plus haut
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Je sais plus où est le tweet mais Webedia c’est porté volontaire avec trois autres sites pour essayer ça à la demande du gouvernement (
:)
), avant 2024.
il y a 2 ans
Faut faire un topax
:risibo:
il y a 2 ans
C'est déjà prévu
:Emilia_Clarke_Joint:

Par contre faudrai être un peu "inventif" mais je sais pas quoi faire
:starbucks:
Image
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Je sais plus où est le tweet mais Webedia c’est porté volontaire avec trois autres sites pour essayer ça à la demande du gouvernement (
), avant 2024.
:JesusBras4:
il y a 2 ans
:clap:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
), avant 2024.
Bordel si non faux
:Emilia_Clarke_aya:
Image
il y a 2 ans