Ce sujet a été résolu
Marius
2 ans
Ils se font détruire dans les commentaires
Webmedia nom d'une pipe
Webmedia nom d'une pipe
C'est ça que je comprends pas, tout le monde crache dessus hors quelques golems mais ça refuse toujours de migrer
il y a 2 ans
À long terme c’est tellement bénéfique pour Onche
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Plus de pages qui parle des niveaux ici que sur JVCUCK, el famoso 1400 co
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Non y’a aucun maître sticker ici.
Un simple maître sticker peut te faire créer des délires.
Un simple maître sticker peut te faire créer des délires.
il y a 2 ans

il y a 2 ans
On verra ce que ça donne, si c'est si catastrophique que ça il faut qu'on s'organise bien tous ensemble pour faire un raid, on ramenera pas tout le monde ça c'est sûr mais si y'a moyen de ramener ne serait ce que 100 co de plus on va pas cracher dessus
il y a 2 ans
Et attends la meilleure c’est en septembre où il faudra mettre sa carte d’identité pour faire un compte
il y a 2 ans
@Maitre-Tison en est un
Pas très actif alors
il y a 2 ans
Ils vont faire un classement des utilisateurs, ça me rappelle un site, quel hasard fortuit
il y a 2 ans
Carrément, il nous faut des khey créatif. On est pour l’instant qu’une base, très bonne certes, mais pas de maître sticker et de créateur de délire/pavé.
Pas de maître stickerist tu dis
il y a 2 ans-PEMT
Tout les modos et admins faut les ban, mais ils viendront jamais.
Ils resteront là-bas à jamais
Ils resteront là-bas à jamais
il y a 2 ans-PEMT
Pas très actif alors
Ce qui fait écho à ce que je disais plus haut
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Je sais plus où est le tweet mais Webedia c’est porté volontaire avec trois autres sites pour essayer ça à la demande du gouvernement (
), avant 2024.

il y a 2 ans
Faut faire un topax
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je sais plus où est le tweet mais Webedia c’est porté volontaire avec trois autres sites pour essayer ça à la demande du gouvernement (
), avant 2024.

il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
), avant 2024.

il y a 2 ans