Ce sujet a été résolu
Ici y'a pas le topic des carabins et certains sous forum manquent...au final je poste quand même bien moins qu'avant sur JVC
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
reviens emi stp
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
Bah je viens là pour échanger avec d'autres internautes c'est juste un support un forum...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Merci, j'espère qu'ils vont couler ces fils de pute (webediable)
Au moins ici les captcha fonctionnent même sous vpn. Pas comme leur site de merde.
Au moins ici les captcha fonctionnent même sous vpn. Pas comme leur site de merde.
il y a 2 ans
Je viens de post pour voir et je suis niveau 11 alors que j’ai du poster moins d’une vingtaine de messages depuis le 15/03

il y a 2 ans
Sérieusement, après 3 mois de recul sur onche, je me demande comment on a pu tolérer tout ca pendant plus de 5 ans
Même en repassant lire de vieux topics, je me sens pas à l'aise
🇮🇪
il y a 2 ans
Les boostix qui vont poster sur toutes les news pour gagner des niveaux comment pendant le concours avec les cercles
il y a 2 ans
Digidix
2 ans
Sérieusement, après 3 mois de recul sur onche, je me demande comment on a pu tolérer tout ca pendant plus de 5 ans
Obligé de troller pour se faire comprendre sans se faire censurer là-bas
il y a 2 ans
Les golems qui squattent encore là-bas sans pouvoir poster le soir après avoir épuisé leur quota de post
Les meilleurs golems sauvegardent leurs réponses pour les poster le lendemain
Bordel
Faudrait peut-être les prévenir que Onche existe
Les meilleurs golems sauvegardent leurs réponses pour les poster le lendemain
Bordel
Faudrait peut-être les prévenir que Onche existe
il y a 2 ans
Allez les JVCuck ont fait bien attention au nombres de message postés y en aura pas en illimité
la fin de l abondance le poudré vous a dit
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Kenshissou00
2 ans
Allez les JVCuck ont fait bien attention au nombres de message postés y en aura pas en illimité
la fin de l abondance le poudré vous a dit
La vérité qui frappe fort !
il y a 2 ans
Emiliano
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans