Créer un compteSe connecter
toyawa
toyawa
3 ans
ils sont biens à partir du quel
1 et 2, tu peux arrêter ensuite. Le 4 à la rigueur si tu aimes bien le délire pirate
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
c'est quoi le prob des nouveaux trop openworld sans interet trop d'item à choper sans interet, j'ai jamais joué à ce triple A j'aimerai connaitre quel genre de prob il a, je m'y connais en boucle cod alors assassin creed j'aimerai comprendre
il y a 3 ans
Les comms sont sévères, en vrai pour un AC "retour aux sources" le pari a l'air réussi.
Par contre, il n'y a pas d'animus, de backstory ?

Ce qui m'avait plu dans cette licence c'est le fait de pouvoir voyager dans le passé, dans des villes chargées d'histoire. Le côté complot en arrière plan était sympa aussi.
Bon je les ai pas tous fait parce qu'après c'est parti en couilles pour tirer un max de profit de la licence, et les joueurs en avaient raf du scénario
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Les comms sont sévères, en vrai pour un AC "retour aux sources" le pari a l'air réussi.
Par contre, il n'y a pas d'animus, de backstory ?

Ce qui m'avait plu dans cette licence c'est le fait de pouvoir voyager dans le passé, dans des villes chargées d'histoire. Le côté complot en arrière plan était sympa aussi.
Bon je les ai pas tous fait parce qu'après c'est parti en couilles pour tirer un max de profit de la licence, et les joueurs en avaient raf du scénario
Je pense pas mais on verra
J'ai jamais aimé ça justement
:risi_jzoom:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Je pense pas mais on verra
J'ai jamais aimé ça justement
Oui, mon opinion est plutôt impopulaire, et Ubisoft a écouté les joueurs : moins de scénario compliqué, moins de séquences dans le présent et plus d'action
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Oui, mon opinion est plutôt impopulaire, et Ubisoft a écouté les joueurs : moins de scénario compliqué, moins de séquences dans le présent et plus d'action
En vrai j'aime bien les scénarios poussés mais les phases dans le présent c'est non
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Mêmes animations que Unity c'est bien et pas bien a la fois

Ils peuvent pas faire pire que Valhalla de toute façon
il y a 3 ans
En vrai j'aime bien les scénarios poussés mais les phases dans le présent c'est non
Mais c'était bien de jouer Desmond le rat de labo qui essaie de comprendre ce qu'il se passe et de s'échapper
:hap:
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Mais c'était bien de jouer Desmond le rat de labo qui essaie de comprendre ce qu'il se passe et de s'échapper
:hap:
Non moi tout ce que je veux c'est l'époque ancienne

Par contre les Isus (
:risitas_ahi:
), les artefacts, etc j'aime beaucoup.

D'ailleurs je me dit que c'est pas mal connecté à la religion pour ne pas faire passer un message.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ayaaaaa

En même temps c'est les meilleurs perso
Exa
:lista_tasse:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans