il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn attendant ils entretiennent le soft power français.
Tu ne peux pas te dire nationaliste et cracher sur eux derrière quand ils font des efforts.
Tu ne peux pas te dire nationaliste et cracher sur eux derrière quand ils font des efforts.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Décidément il y avaient des réductions sur les paysages orientaux ou quoi ?
il y a 3 ans
Décidément il y avaient des réductions sur les paysages orientaux ou quoi ?
C'est pour revenir aux origines d'AC
Nous sommes un.
il y a 3 ans
En attendant ils entretiennent le soft power français.
On verra les efforts je crois que t'as oublié ou pas entendu la com MONSTRUEUSE sur Valhalla, pour le résultat de MERDE
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
On verra les efforts je crois que t'as oublié ou pas entendu la com MONSTRUEUSE sur Valhalla, pour le résultat de MERDE
Regarde le gameplay là
Ça a l'air plus que top
Et beaucoup ont appréciés Valhalla
Ça a l'air plus que top
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Regarde le gameplay là
Ça a l'air plus que top
Ça a l'air plus que top
Qui ?
il y a 3 ans
Regarde le gameplay là
Ça a l'air plus que top
Ça a l'air plus que top
J'ai déjà vu la vidéo je vois pas ce qu'il y a de si ouf pour l'instant
Oui mais si beaucoup ont des goûts de merde (ce qui est le cas chez les "fans" d'ubi), ça empêche pas que ce soit justement de la merde
Oui mais si beaucoup ont des goûts de merde (ce qui est le cas chez les "fans" d'ubi), ça empêche pas que ce soit justement de la merde
il y a 3 ans
J'ai déjà vu la vidéo je vois pas ce qu'il y a de si ouf pour l'instant
Ce qui est top c'est le retour aux origines justement
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui est top c'est le retour aux origines justement
Comme j'ai dis on verra, pour le moment je vois rien en rapport avec les origines, tout ce qu'ils montrent étaient déjà plus ou moins présent
il y a 3 ans
Yes une pompe à fric mondialement réputée pour exploiter ses employés 80h par semaine qui produit de la merde AAA en copiant collant ce qui a déjà marché et le faire acheter 70€ par les parents d'enfants incultes cocorico
il y a 3 ans
Putain j'pensais que tu parlais d'armored core. ..
C'est naze assassin's creed depuis le 1
C'est naze assassin's creed depuis le 1
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Les entreprises de certains pays produisent des fusées, d'autres redessinent les pots de chambre historiques du dernier call of creed pour y mettre des femmes votez Zemmour pour continuer
il y a 3 ans
Non, il sent la merde comme tout ce que fait ubichiottes depuis minimum 10 ans
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Oui bah c'est pareil partout dans le monde en fait
Nous sommes un.
il y a 3 ans