Créer un compteSe connecter
takeR
takeR
3 ans
Effectivement, toujours beaucoup de com' pour que les pigeons comme l'op day one leurs daubes
:elton-john:

Faudrait revoir beaucoup de chose et surtout amélioré cette putin d'IA concrètement pour qu'il y ai vraiment une hype
:elton-john:
Je me suis laissé avoir par Valhalla, plus jamais
:risitas_triangle:

(Bon surtout car le crack mettais du temps, j'ai jamais acheté un AC avant
:jesus_difforme:
)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
C'est justement une satyre parce que "si y'a une femme c'est woke"
:risi_jzoom:
Ah j’avais pas saisi le second degré
:yoo6:

Non parce que je m’attendais à un argument type « mais dans la mythologie y a que des hommes épiques les femmes elles sont soit en détresses soit elles attendant à la maison le retour du héros »
:celestin_bouton:

Alors que juste en -1500 av JC ils avaient juste pas les codes et c’était des gros beaufs c’est tout, en vrai y a rien de choquant à une femme épique dans un récit qui se veut d’un esprit mythologique, enfin de nos jours. Je veux bien qu’on puisse critiquer la pléthore de Mary-Sue injustifiées dans les œuvres actuelles qui sont là juste parce que ça fait bon genre, mais dans un jeu vidéo qui donne juste le choix du sexe du personnage au joueur + cadre mythologique et fantastique qui explique que le personnage féminin soit épique, faut pas abuser - en effet - à dire que c’est woke ça devient grave la
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Choker
Choker
3 ans
Ah j’avais pas saisi le second degré

Non parce que je m’attendais à un argument type « mais dans la mythologie y a que des hommes épiques les femmes elles sont soit en détresses soit elles attendant à la maison le retour du héros »
:celestin_bouton:

Alors que juste en -1500 av JC ils avaient juste pas les codes et c’était des gros beaufs c’est tout, en vrai y a rien de choquant à une femme épique dans un récit qui se veut d’un esprit mythologique, enfin de nos jours. Je veux bien qu’on puisse critiquer la pléthore de Mary-Sue injustifiées dans les œuvres actuelles qui sont là juste parce que ça fait bon genre, mais dans un jeu vidéo qui donne juste le choix du sexe du personnage au joueur + cadre mythologique et fantastique qui explique que le personnage féminin soit épique, faut pas abuser - en effet - à dire que c’est woke ça devient grave la
Nan en plus c'est stylé de jouer une femme forte
:risibo:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Où sont passés les employés cheveux bleux ?
:question:
il y a 3 ans
Nan en plus c'est stylé de jouer une femme forte
:risibo:
Je joue quasiment exclusivement des femmes dans les JV quand j’ai le choix
:yena:
il y a 3 ans
Même sur LoL quand j’y jouais encore tous mes mains c’était des femmes

J’avais main Akali, Irelia, Jinx, Kai’Sa
il y a 3 ans
Jeu de merde créer par des gauchiste.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
MIRAGE, SPECTRE DE LUMIERE on a compris les synonymes
:zizou:
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Jeu de merde créer par des gauchiste.
quand tu veux faire passer un message tu mets 2-3 trucs lgbtocompatible diffracto LUXIFEROS histoire que le fond du message passe à travers les radars de l'OEIL DE SAURONSSE
:grand_oeil:
:zizou:
il y a 3 ans
on dirait un jeu ps4
:Yoo1:
il y a 3 ans
Choker
Choker
3 ans
Même sur LoL quand j’y jouais encore tous mes mains c’était des femmes

J’avais main Akali, Irelia, Jinx, Kai’Sa
Sur Overwatch je main Sombra, Brigitte, Mercy et bientot Sojourn (et aussi dans 2 saisons la nouvelle support qui est péruvienne
:onche_ondulay:
)
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Perso moi j'ai arrêté a Odyssey et encore je ne l'ai pas fini, trop répétitif, tu farmes, tu nettoie les camps, les décors sont quasi tous les mêmes depuis Origins
il y a 3 ans
Perso moi j'ai arrêté a Odyssey et encore je ne l'ai pas fini, trop répétitif, tu farmes, tu nettoie les camps, les décors sont quasi tous les mêmes depuis Origins
Regarde ça :

Nous sommes un.
il y a 3 ans
:Headbangers:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Pondol
Pondol
3 ans
Y a quoi comme contenu woke dans les jeux ac ?
La réécriture de l'histoire et la modifications d'objets archéologiques pour combattre le fameux "sexisme historique", c'est pas mal déjà non ?
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
ptdrr cette boucle
il y a 3 ans
Sur Overwatch je main Sombra, Brigitte, Mercy et bientot Sojourn (et aussi dans 2 saisons la nouvelle support qui est péruvienne
:onche_ondulay:
)
Overwatch je main DVa/Zarya, Sombra/Widow, Brigitte/Kiriko/Moira
il y a 3 ans
ils sont biens à partir du quel
il y a 3 ans
Choker
Choker
3 ans
Overwatch je main DVa/Zarya, Sombra/Widow, Brigitte/Kiriko/Moira