Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sais ce qu'on dit, get woke go broke
Y a quoi comme contenu woke dans les jeux ac ?
il y a 3 ans
Y a quoi comme contenu woke dans les jeux ac ?

Nous sommes un.
il y a 3 ans
Il y a encore des gens qui jouent à AC bordel ?
J'ai terminé difficilement Révélation car c'était déjà une boucle de merde à l'époque
J'ai terminé difficilement Révélation car c'était déjà une boucle de merde à l'époque
il y a 3 ans
Ça pue la merde comme tout ce que pond Ubisoft depuis 10 bonnes années (ou presque)
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn quoi Kassandra est woke ? C’est mythologique y a rien de surprenant à voire un personnage féminin épique.
Wonderwoman de DC Comics c’est woke aussi ?
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Sinon pour le renouveau de la série on dit ça depuis origins
Au final le dernier bon AC ça reste black flag
il y a 3 ans
ils seront aussi des millions à prendre starfield day one alors que bethesda n'a pas développé un bon jeu depuis 2011, les mêmes qui ont acheté day one cyberpunk 2077, battlefield 2042, etc
et quand le jeu sortira et qu'ils se rendront compte une énième fois qu'un trailer n'est qu'un trailer, ils râleront pendant une semaine et oublieront aussitôt, puis recommenceront au prochain jeu ubisoft/bethesda/activision/ea
et quand le jeu sortira et qu'ils se rendront compte une énième fois qu'un trailer n'est qu'un trailer, ils râleront pendant une semaine et oublieront aussitôt, puis recommenceront au prochain jeu ubisoft/bethesda/activision/ea
il y a 3 ans
Sinon pour le renouveau de la série on dit ça depuis origins
ceci
il y a 3 ans
En quoi Kassandra est woke ? C’est mythologique y a rien de surprenant à voire un personnage féminin épique.
C'est justement une satyre parce que "si y'a une femme c'est woke"
Nous sommes un.
il y a 3 ans
de la merde en boîte made by Ubicrotte :jfsinge:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
J'ai déjà vu la vidéo je vois pas ce qu'il y a de si ouf pour l'instant
Oui mais si beaucoup ont des goûts de merde (ce qui est le cas chez les "fans" d'ubi), ça empêche pas que ce soit justement de la merde
Oui mais si beaucoup ont des goûts de merde (ce qui est le cas chez les "fans" d'ubi), ça empêche pas que ce soit justement de la merde
Effectivement, toujours beaucoup de com' pour que les pigeons comme l'op day one leurs daubes
Faudrait revoir beaucoup de chose et surtout amélioré cette putin d'IA concrètement pour qu'il y ai vraiment une hype
Faudrait revoir beaucoup de chose et surtout amélioré cette putin d'IA concrètement pour qu'il y ai vraiment une hype
il y a 3 ans
Boucle. Ça va être AC1. Mais bon on contrôle un arabe alors c'est stylé. Achetez le jeu les chofas.
il y a 3 ans