InscriptionConnexion
imagine t'as eu un empire plus petit que les slaves et t'oses te la raconter
:risitas_ahi:
il y a un an
un empire aussi empire que le SERG
:risitas_ahi:
imagine ta nation la plus glorieuse existe uniquement car la france t'as violé le cul et c'était même pas ta guerre
:risitas_ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
Merci les anglais d'avoir permit aux scandinaves de s'installer
:ronaldo_oreiller:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a un an
Rien que l'Ibérie éclate ton empire : Image Image
:ronaldo_oreiller:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a un an
Mojang
Mojang
1 an
Merci les anglais d'avoir permit aux scandinaves de s'installer
:ronaldo_oreiller:
Les anglais sont scandinaves btg ?

Ils descendent des anglosaxons cad des Danois
il y a un an-PEMT
Tout n'est pas à jeter mais d'un point de vue civilisationnel les germaniques font de la merde, que ce soit Hitler ou les gauchistes qui nous obligent à acceuillir tous ces immigrés
:Alcaraz:
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
:ghosts:
il y a un an-PEMT
Mojang
Mojang
1 an
Merci les anglais d'avoir permit aux scandinaves de s'installer
:ronaldo_oreiller:
les anglais qui sont basiquement juste des français insulaires d'ailleurs mais n'en parlons pas plus
:Risitas_wtf:

rappellons le d'ailleurs que les saxons et les celtes ont le même allèle R1b contraiement aux nordiques germaniques qui sont plutôt L1A
:Risitas_wtf:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
Tout n'est pas à jeter mais d'un point de vue civilisationnel les germaniques font de la merde, que ce soit Hitler ou les gauchistes qui nous obligent à acceuillir tous ces immigrés
:Alcaraz:
il y a un an
sans les méditerranéens qui ont inventés les sciences ? oui carrément
:risitas_ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
Tout n'est pas à jeter mais d'un point de vue civilisationnel les germaniques font de la merde, que ce soit Hitler ou les gauchistes qui nous obligent à acceuillir tous ces immigrés
:Alcaraz:
les germaniques (termes qui veut rien dire d'ailleurs mais on s'en tape) c'est un peu du sel, tout bon plat doit en avoir mais quand y'en a plus d''une pincé c'est dégeulasse
:cash_deforme_:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
On dit latin le low pas latino
:Tyler_rigole:


C'est pas la meme chose
:Tyler_serieux:
:matou1:

il y a un an
sans les méditerranéens qui ont inventés les sciences ? oui carrément
:risitas_ahi:
ca ne servirait rien d'épiloguer infiniment sur qui a fait quoi dans le passé ce qui important c'est de constater aujourd'hui qui sont les responsables du progrès technologique et c'est d'après l'innovation index les pays germaniques et les asiatiques dans une moindre mesure


Les méditéranéens
:d)
0 aya
il y a un an
Fake, les français ne sont plus des Germains depuis Jules César
il y a un an
Non par contre relancer la natalité celtogermanique du pays et arrêter de se faire latiniser ou GR
Les blonds aux yeux bleus sont rares en France, l'op qui se croit en Suède MDR
il y a un an
J'ai de la famille germanique et de la famille italienne et c'est vrai que les latino me dégoute petit brun maigre et salle, aucune rigueur
Ouais enfin ton ancêtre n'en menait pas large face à la rigueur des légions romaines
:Ellie:
il y a un an
Fake, les français ne sont plus des Germains depuis Jules César
Quoi ?
:risitas_ahi:
:bdb:
il y a un an
ca ne servirait rien d'épiloguer infiniment sur qui a fait quoi dans le passé ce qui important c'est de constater aujourd'hui qui sont les responsables du progrès technologique et c'est d'après l'innovation index les pays germaniques et les asiatiques dans une moindre mesure


Les méditéranéens
:d)
0 aya
le progrès actuel c'est de l'arnaque pour chopper des subventions, 90% Des articles scientifiques sont faux
:risitas_ahi:

les pays nordiques attirent juste car c'est des gros esclaves qui hésitent pas à tourner au charbon
:risitas_ahi:

puis y'a à peine 50 ans la france était top deux mondial en PIB, c'est pas les chiennes des USA sans pouvoir qui peuvent faire ça
:Oopsi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
Les blonds aux yeux bleus sont rares en France, l'op qui se croit en Suède MDR
extrémement de français sont blond foncé après, d'où l'expression ""nos ptite têtes blondes"" car en vieillissant ça devient brun
:Rayman:

un vrai blond est quasiment blanc quand il est jeune, m'enfin je divague
:cash_deforme_:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
Ouais enfin ton ancêtre n'en menait pas large face à la rigueur des légions romaines
:Ellie:
il y a un an
Quoi ?
:risitas_ahi:
La France est un pays Latin que vous le vouliez ou non.
Il n'y a même pas débat.
Nous apportons a la classification des peuples latins.
Stop vouloir réécrire l'histoire sans cesse.

L'Europe latine comprend huit États de forte tradition catholique (Italie, Espagne, Portugal, France et quatre micro-États : l'Andorre, Monaco, Saint-Marin et le Vatican) et deux États de tradition orthodoxe (Roumanie et Moldavie)
il y a un an