Ce sujet a été résolu
Le portugal ok la situation économique est merdique, mais crois moi que je préfèrerai vivre parmi des portugais plutot que ce melting pot dégueulasse fronssais

oh mon dieu, un pays avec de la bonne bouffe, des belles plages, des villes sans criminalités et du soleil, vite il me faut mon poste de financier en allemagne, à me faire chier à bouffer des curry wurst et me faire égorgé dans le métro par des qui
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
l'anglais qui est tiré à 60% du français et dont toute son histoire a été un énorme cope de la théorie française , en plus de sa lignée de noble normand
il y a 2 ans
l'anglais qui est tiré à 60% du français et dont toute son histoire a été un énorme cope de la théorie française , en plus de sa lignée de noble normand
Nobles normands qui sont germaniques de toute facon
il y a 2 ans
Les fameux francs et celtes latins
latin c'est la culture, si tu veut parler de race tu parles d'italique ou d'ibérique, et pour le coup oui les francs ont une religion latine, des coutumes latines, une alimentation latine et ont écrit toute leurs histoires en latin
il y a 2 ans
oh mon dieu, un pays avec de la bonne bouffe, des belles plages, des villes sans criminalités et du soleil, vite il me faut mon poste de financier en allemagne, à me faire chier à bouffer des curry wurst et me faire égorgé dans le métro par des qui
J'ai eu la chance de voir ce pays l'année dernière, c'est pas pire qu'ici, mais comme j'ai dit, avec un salaire minimum a 700 ou 900, des locations d'appart a 500, si t'as pas un métier bien placé bien rémunéré, la vie est bcp + difficile que dans notre shithole GR

il y a 2 ans
lachancla
2 ans
Les français du sud (occitan, provencaux...) sont exactement la même race que les italo-iberique donc bon...
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Nobles normands qui sont germaniques de toute facon
les normands sont celtes en grande majorité, quand tu mélanges 10 000 danois avec 5 milliosn de celte ça donne du celte
il y a 2 ans
Les celtos-germains ont été civilisés par les latins
Maroc/Nouveau califat Almohade

il y a 2 ans
J'ai eu la chance de voir ce pays l'année dernière, c'est pas pire qu'ici, mais comme j'ai dit, avec un salaire minimum a 700 ou 900, des locations d'appart a 500, si t'as pas un métier bien placé bien rémunéré, la vie est bcp + difficile que dans notre shithole GR

ben t'es con si t'émigre sans un certain QI de base dans n'importe quel pays après
après je chie sur les latins aussi
il y a 2 ans
ben t'es con si t'émigre sans un certain QI de base dans n'importe quel pays après
Ja un métier 'manouel', donc...

il y a 2 ans
Ja un métier 'manouel', donc...

tu peut avoir un métier manuel recherché, ça recrute limite mieux en france
il y a 2 ans
Mojang
2 ans
Les bandeurs de vikings
imagine t'as eu un empire plus petit que les slaves et t'oses te la raconter
il y a 2 ans
Je me suis trompé j'ai écrie trop vite soit pas vexé mon petit si tu veux je achète une glace pour me pardonné ?
il y a 2 ans
imagine t'as eu un empire plus petit que les slaves et t'oses te la raconter
il y a 2 ans
un empire aussi empire que le SERG
imagine ta nation la plus glorieuse existe uniquement car la france t'as violé le cul et c'était même pas ta guerre
il y a 2 ans
Merci les anglais d'avoir permit aux scandinaves de s'installer
Maroc/Nouveau califat Almohade

il y a 2 ans