InscriptionConnexion
Carte de l'ADN germain en Europe au 21em.siecle (en bleu foncé)
Image
Vous noterez que la France a donc une minorité d'ADN germain.
il y a 2 ans
Oui est on vois ce que ça donne aujourd'hui, un peuple d'alcoolo complètement ethno-masochiste
:naturliche:
la france était au sommet de l'humanité lorsqu'elle était alcoolique hein , on a jamais aussi peu bu d'alcool depuis des millénaires
:risitas_ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Il y a des tribus proto-basque, ibérique et ligure depuis l'antiquité il nous beugle quoi l'autre
il y a 2 ans
Ok tu ne lis pas ce que j'écris, tu m'inventes des propos et tu restes dans ta boucle, bonne soirée.
:Mouais_Jesus:
Échec et mat
Image
Et encore ils sont gentils, ils ont compté large en prenant même des haplogroupes germains dilluer
il y a 2 ans
Carte de l'ADN germain en Europe au 21em.siecle (en bleu foncé)
Image
Vous noterez que la France a donc une minorité d'ADN germain.
jamais compris pourquoi le délire du pangermanisme existe d'ailleurs, les mecs sont très loin d'être une race unie vu qu'ils ont du R1b, du R1a et du I1 et I2, tandis que les celtes et italiques c'est simple c'est du R1b
:Rayman:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Échec et mat
Image
Et encore ils sont gentils, ils ont compté large en prenant même des haplogroupes germains dilluer
Tu me ponds une carte sortie de nulle part sans source et sans légende, bordel.
:jesus_moqueur:

Tiens :
www.nature.com https://www.nature.com/ar[...]s/s41431-020-0584-1#Sec18

"An important division separates Northern from Southern France. It may coincide with the von Wartburg line, which divides France into “Langue d’Oïl” part (influenced by Germanic speaking) and “Langue d’Oc” part (closer to Roman speaking)."

"Regions with strong cultural particularities tend to separate. This is for example the case for Aquitaine in the South-West which has long represented a civilization on its own. The Brittany region is also detected as a separate entity in both datasets."

"We find that each cluster is genetically close to the closest neighboring European country, which is in line with continuous gene flow at the European level."
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans