InscriptionConnexion
Bon, tu sais quoi, je vais partir du principe que tu es intelligent et que tu me troll, que tu veuilles tester mon intelligence.
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
les latins qui ont fondés Rome n'était pas des narbo comme on le voit actuellement. Les patriciens qui descendaient des plus vielles familles de Rome étaient de vrais aryen mais qui se sont trop métisser avec la plèbe brune, ce qui a résulté en la chute de l'empire
ahi
il y a 2 ans
les latins nous ont filés le pinard et jésus, le reste c'est des préoccupations de parisiens dégénéré
:Rayman:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Il y a trop de romain qui se lave tout les jours aux thermes dans ce pays
:Jamy_rome:
il y a 2 ans
les latins nous ont filés le pinard et jésus, le reste c'est des préoccupations de parisiens dégénéré
Ils nous ont surtout filé des yeux marrons
il y a 2 ans
l'op qui omet de dire que les italiens sont les plus hauts QI d'europe d'ailleurs
il y a 2 ans
Ils nous ont surtout filé des yeux marrons
le phénotype blond au yeux bleu c'est un phénotype de bouseux consanguin fragile planqué dans ses forêts qui a pas vécu la civilisation
il y a 2 ans
Bordel, défendre les barbares germaniques puant sortant des forets boueuse d'Allemagne :Rome:
Les vrai français sont latins, héritier de l'Empire Romain, pas de tes barbares. :Rome:
Les fameux Francs latins
:Oopsi:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
La France est déjà latine dans son essence, tu es con ou quoi ? Elle est latine depuis sa naissance, littéralement...
Clovis était un barbare romanisé...
Il faut arrêter de croire le père Mélenchon qui te dit que la France est arabe à l'origine, c'est de l'antihistoire primaire...
il y a 2 ans
l'op qui omet de dire que les italiens sont les plus hauts QI d'europe d'ailleurs
Plus hau qi mais pib/hab de merde, prix nobels/hab de merde, breuvets/hab de merde, idh de merde, innovation index de merde, y a rien qui va dans ce pays et la France s'en rapproche dangereusement
il y a 2 ans
Les fameux Francs latins
Latinisés*
il y a 2 ans
Les fameux Francs latins
la première chose qu'on fait les francs a été de génocidé les autres peuplades germaniques en brulant leurs idoles et leurs religions, tout ça pour adulé un bédouin du désert, super la master race
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Plus hau qi mais pib/hab de merde, prix nobels/hab de merde, breuvets/hab de merde, idh de merde, innovation index de merde, y a rien qui va dans ce pays et la France s'en rapproche dangereusement
un peuple culturellement au top qui a existé des millénaires avant le shithole forestier consanguin qu'est l'allemagne, eux au moins ils savent tenir un empire plus de 4 ans
il y a 2 ans
le phénotype blond au yeux bleu c'est un phénotype de bouseux consanguin fragile planqué dans ses forêts qui a pas vécu la civilisation
il y a 2 ans
Les traîtres de blonds qui se métissent avec des châtains, des roux ou pire des bruns, on en talkent ?
:Crie:
il y a 2 ans
Les latins sont noirs désormais
:chatverre:
il y a 2 ans
Ahi
il y a 2 ans
et c'est pour ça que toute les terres nordiques ont été des gigantesques shitholes avant l'arrivée de la renaissance, pendant que les peuplades méditerranéenne écrivaient l'extrème majorité du monde moderne et antique civilisé ?
il y a 2 ans
et c'est pour ça que toute les terres nordiques ont été des gigantesques shitholes avant l'arrivée de la renaissance, pendant que les peuplades méditerranéenne écrivaient l'extrème majorité du monde moderne et antique civilisé ?
il y a 2 ans
Il faut pas leur parler de choses trop compliquées telles que la diffusion des savoirs et des richesses, la montée et la chute des civilisations, etc. Pour les chofs il faut des histoires pour enfant ultra simple genre :

"Un grand monsieur dans le ciel a créé des gentils parfaits et géniaux et ya des méchants moches qui sont idiots qui veulent tout leur voler. "

Si tu essayes de faire plus compliqué ils suivent plus.

:Risitas_wtf:
il y a 2 ans