Ce sujet a été résolu
les low qui veulent utiliser la roue sans tronçonneuse pour couper les arbres de la foret tropicale
aya arrêt khey
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Ouais, enfin entre ce que tu penses et la réalité, entends qu'il y a possiblement une différence khey
j'ai pas vérifié mais en cote d'ivoire ce n'est pas le cas donc je doute que ce soit le cas pour autant pays mais pour l'uganda/zimbawe/zambie c'est fort possible la-bas c'est vraiment triste
le maire qui s'excuse à la chine, le nombre d'institut confiucius
il y a 2 ans
j'ai pas vérifié mais en cote d'ivoire ce n'est pas le cas donc je doute que ce soit le cas pour autant pays mais pour l'uganda/zimbawe/zambie c'est fort possible la-bas c'est vraiment triste
Tien kheyon :
https://fr.statista.com/i[...]ins-chine-france-afrique/
Tu as la carte en descendant un peu
il y a 2 ans
t'as absoluement rien à dire tu es ridicule tu peux pas assumer d'etre un putain d'analphabète, tu insultes pour rien mtn tu te retrouves à redoubler d'insulter car, tu n'as pas réussi à lire un post
il y a 2 ans
Tien kheyon :
https://fr.statista.com/i[...]ins-chine-france-afrique/
bon tu as raison c'est absolument nofake
esperons que la chine soit brisé
esperons que la chine soit brisé
il y a 2 ans
Comment ils peuvent savoir ou ils vont si ils ne savent même pas d'ou ils viennent
?
90% des pays africais sont des pays créés par les européens
duché de lorraine

il y a 2 ans
MaoZhedong
2 ans
Comment ils peuvent savoir ou ils vont si ils ne savent même pas d'ou ils viennent
?
mm si tu es raciste tu as raison
nos pays devraient plus se concentrer sur notre histoire
il y a 2 ans
tu prends des gens que tu connais pas Ibrahim Traoré est un militaire, Ably Ahmed a été formé par la classe dirigeante qui règne depuis toujours
et aucune idée de ce qu'il se passe au Burundi
et arrete ton justifier ton manque d'éducation, ta mère t'as tjrs appris à etre respectueux applique ses ordres
et aucune idée de ce qu'il se passe au Burundi
et arrete ton justifier ton manque d'éducation, ta mère t'as tjrs appris à etre respectueux applique ses ordres
il y a 2 ans
Le probleme de l'afrique c'est qu'elle suce trop les autres peuples, au lieu d'etre imperméable et évoluer par son propre chef.
Des occidentalisés. L'asie de l'est aussi est occidentalisé, c'est un clone.
Le peuple le plus imperméable à l'occident c'est l'inde mais avance comme une tortue
Le peuple le plus imperméable à l'occident c'est l'inde mais avance comme une tortue
il y a 2 ans
Prenons l'exemple du sénégal, Macky sall est de la génération 60 mais il a été formé par l'étile sénégalaise, il était dans la continuité de Wade, il a mm appelé le nouveau stade de Dakar "Stade Abdoulaye Wade'
pourtant Sonko lui a créé son propre partie le PASTEF est en opposition total avec le gouvernement et est connu pour avoir dénoncé des proches de Macky sall pour détournement de fonds
donc @Lascar quand on ne sait pas on se tait, assez de recherche google pour ojd
pourtant Sonko lui a créé son propre partie le PASTEF est en opposition total avec le gouvernement et est connu pour avoir dénoncé des proches de Macky sall pour détournement de fonds
donc @Lascar quand on ne sait pas on se tait, assez de recherche google pour ojd
il y a 2 ans
vegeto90000
2 ans
Le probleme de l'afrique c'est qu'elle suce trop les autres peuples, au lieu d'etre imperméable et évoluer par son propre chef.
l'inde est très occidentalisé le golem et ça n'a pas tjrs été comme ça, encore une fois il faut se renseigner sur l'histoire d'un peuple pour comprendre comme on en est arrivé là
et ce n'est pas l'afrique qui suce c'est les dirigeants mais la rébellion commence, Sonko a allumé la flamme
et ce n'est pas l'afrique qui suce c'est les dirigeants mais la rébellion commence, Sonko a allumé la flamme
il y a 2 ans
mm si tu es raciste tu as raison
Quelle histoire ? Je pense que parmi tout les pays du monde il n'y en a que 10 qui peuvent prétendre avoir leur "propre" et avoir un pays qui existe depuis 1000 ans au moins
Tu peux pas être fier de ton corps si tu as aucun muscle, là c'est la même chose
duché de lorraine
Tu peux pas être fier de ton corps si tu as aucun muscle, là c'est la même chose

il y a 2 ans
et encore une fois tu parles d'élu je parle d'une nouvelle génération qui n'est pas encore élu mais se bat contre les pouvoirs corrompus c'est comme Macron tu vas me dire que c'est un politicien new gen ? c'est juste un pantin tout comme Macky Sall ou Ably Ahmed
il y a 2 ans
IvoirienFier
2 ans
l'important n'est pas ton stade actuel mais la trajectoire que tu prends, l'afrique indépendante n'a mm pas à 100 ans, on a une classe politique corrompu francophile, des lacunes dans la production MAIS on a les économies les plus croissantes du monde
On est africains de souche
il y a 2 ans
Quelle histoire ? Je pense que parmi tout les pays du monde il n'y en a que 10 qui peuvent prétendre avoir leur "propre" et avoir un pays qui existe depuis 1000 ans au moins
tout les pays du monde ont une histoire je vois ce que tu veux dire mais je suis absoluement pas d'accord, et exister pendant 1000 ans ça veut dire quoi ? L'espagne a été arabe pendant 600 ans mais ça fais partie de l'histoire espangol
il y a 2 ans
ça dépends du colon mais en afrique de l'ouest on est très très très francophile
enfin les élites qui sucent goulument la france, se forment en france au lieu créer des écoles pour former les élites ivoriennne en cote d'ivoire, ça coute rien, il suffit de prendre les meilleurs et leurs donner les meilleurs profs qu'il soit blanc ou asiat osef
enfin les élites qui sucent goulument la france, se forment en france au lieu créer des écoles pour former les élites ivoriennne en cote d'ivoire, ça coute rien, il suffit de prendre les meilleurs et leurs donner les meilleurs profs qu'il soit blanc ou asiat osef
il y a 2 ans