InscriptionConnexion
On rappel ce redpillage chinois
:Crie:

il y a 2 ans
La nouvelle génération est aussi corrompue que la précédente, tu vois juste les choses depuis ton HLM du 93
ferme ta gueule j'ai vécu en afrique, cites moi 3 politiciens de la nouvelle génération et en quoi ils sont corrompus
:Hasbulla:
il y a 2 ans
On rappel ce redpillage chinois
:Crie:

osef c'est l'avis d'un gueux chinois
il y a 2 ans
l'afrique INDEPENDANTE le desco
Le berceau de l'humanité dependant depuis sa naissance
:surprised:

Même seuls sur terre ils etaient dominés?
:surprised2:
En route pour rencontrer un petit trap made in JVC 🏎️🏁
il y a 2 ans
ferme ta gueule j'ai vécu en afrique, cites moi 3 politiciens de la nouvelle génération et en quoi ils sont corrompus
Oui oui, t'as vécu en Afrique et t'es venu dans ta banlieue du 93 quand tu ne savais même pas encore parler

L'Afrique moi j'y vis
il y a 2 ans
ok merci aurevoir
il y a 2 ans
Khey, l'Afrique a été libre du début de l'humanité jusqu'à 1800, les inventions ne se sont malheureusement pas multiplées lors de cette période
:deg:

Puis je te rappel que la Chine est COMPLÈTEMENT en train de racheter ton continent
:sueur:

J'espère que des pays d'Afriques s'en sortiront, mais j'ai peur que personne ne puisse sortir de l'amprise de la nébuleuse Chinoise
:chine:
il y a 2 ans
Oui oui, t'as vécu en Afrique et t'es venu dans ta banlieue du 93 quand tu ne savais même pas encore parler

L'Afrique moi j'y vis
j'ai vécu en afrique et je suis venu en france par campus france, à Abidjan et à Dakar

*
déclines ton identité le colon
il y a 2 ans
Khey, l'Afrique a été libre du début de l'humanité jusqu'à 1800, les inventions ne se sont malheureusement pas multiplées lors de cette période

Puis je te rappel que la Chine est COMPLÈTEMENT en train de racheter ton continent

J'espère que des pays d'Afriques s'en sortiront, mais j'ai peur que personne ne puisse sortir de l'amprise de la nébuleuse Chinoise
donne des arguments sur la chine immédiatement
il y a 2 ans
Nezuko
Nezuko
2 ans
La découverte de la roue a 200 ans aussi
:arrete:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
j'attends ta liste de jeune corrompu SeignerColon
il y a 2 ans
les low qui veulent utiliser la roue sans tronçonneuse pour couper les arbres de la foret tropicale
il y a 2 ans
On l'appelle pas le continent maudit pour rien
:interloque:
il y a 2 ans

Clair que quand ils se rendront compte de ce que fait la Chine dans chaque pays où ils font leurs affaires, ça va leur manquer les colonies qui ont surtout construit des infrastructures et fait avancer chaque pays
il y a 2 ans
donne des arguments sur la chine immédiatement
C'est à dire ?

Par exemple avec la Russie qui construit des ports au Soudan, ou la Chine qui est le pays qui importe me plus dans 80% des pays Africains : Algérie, ADS, Soudan, Niger, Tchad, etc...
il y a 2 ans
bel recherche google tu ne sais mm pas c'est qui
il y a 2 ans
Je rajojte que depuis 2010, la Chine est le premier partenaire commercial du continent Africain aussi
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'est à dire ?

Par exemple avec la Russie qui construit des ports au Soudan, ou la Chine qui est le pays qui importe me plus dans 80% des pays Africains : Algérie, ADS, Soudan, Niger, Tchad, etc...
je pense que c'est faux

apart le soudan
il y a 2 ans
ferme ta putain de gueule sale attardé je parle de policitiens qui en sont pas au pouvoir de la nouvelle génération tu rentres dans le débat tu dis de la merde et tu insultes

il y a 2 ans
je pense que c'est faux

apart le soudan
Ouais, enfin entre ce que tu penses et la réalité, entends qu'il y a possiblement une différence khey
il y a 2 ans