Ce sujet a été résolu
Étonner
https://www.instagram.com[...]/?igshid=NTc4MTIwNjQ2YQ==
- le travail, rien que le traval, y'a pas de secret !
Le mec on dirait Barney, l'alcoolo dans les Simpsons
il y a 2 ans
Ayyaa être fier d'être le pigeon de service
À aucun moment il se dit " je me suis crevé le cul et pour au final avoir quoi?"
Et le pire étant qu'il n'en a tiré aucun enseignement vu qu'il encourage les autres à faire pareil
Le genre de gars à voter umps pendant 40 ans avant d'enchaîner 2 fois avec macron
À aucun moment il se dit " je me suis crevé le cul et pour au final avoir quoi?"
Et le pire étant qu'il n'en a tiré aucun enseignement vu qu'il encourage les autres à faire pareil
Le genre de gars à voter umps pendant 40 ans avant d'enchaîner 2 fois avec macron
il y a 2 ans
hop hop mes rentes vont pas se payer toutes seules , aboule le fric sale esclave
il y a 2 ans
Chaud comme il a mal tourné coluche 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
-Gneugneu moi 70h
-Gneugneu avoir des enfants c'est être présent
Il a réussi à se contredire en 2 phrases
Un tripledosé, il y a aucun doute
Je suis sûr comme tout bon boomer il compte les pauses et les trajets comme temps de travail
C'est comme les gonzesses qui disent avoir eu 3 ex, il faut faire x3 pour connaître la vérité
Là il faut faire /2 pour avoir les horaires réels
-Gneugneu avoir des enfants c'est être présent
Il a réussi à se contredire en 2 phrases
Un tripledosé, il y a aucun doute
Je suis sûr comme tout bon boomer il compte les pauses et les trajets comme temps de travail
C'est comme les gonzesses qui disent avoir eu 3 ex, il faut faire x3 pour connaître la vérité
Là il faut faire /2 pour avoir les horaires réels
il y a 2 ans
Chatpodpaille
2 ans
Ben c'est pour ça qu'il rage, comme sa rondelle doit être aussi large que la circonference d'une pastèque, il doit se dire : y'a pas de raison que la nouvelle génération trinque pas également
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Étonner
https://www.instagram.com[...]/?igshid=NTc4MTIwNjQ2YQ==
il y a 2 ans
Ayaaa j'encourage les kheys à parler un peu avec les boomers c'est lunaire
Le classique "la nouvelle génération ne veut rien foutre" mais après avoir gratté l'écorce on découvre leur "travail" du genre 1 nuit d'astreinte= payé double + 3 j de récupération
Ça se met à suer quand je dis qu'aujourd'hui c'est paye normal + un bonus de 50 balles et tu peux aller te faire mettre
Quand je dis qu'un déplacement à l'étranger c'est juste un bonus de 200 balles
Alors qu'eux étaient logés nourris, + triple paye
Tu vois clairement qu'ils ont vécu comme des rois et qu'ils ne s'en rendent même pas compte
Le classique "la nouvelle génération ne veut rien foutre" mais après avoir gratté l'écorce on découvre leur "travail" du genre 1 nuit d'astreinte= payé double + 3 j de récupération
Ça se met à suer quand je dis qu'aujourd'hui c'est paye normal + un bonus de 50 balles et tu peux aller te faire mettre
Quand je dis qu'un déplacement à l'étranger c'est juste un bonus de 200 balles
Alors qu'eux étaient logés nourris, + triple paye
Tu vois clairement qu'ils ont vécu comme des rois et qu'ils ne s'en rendent même pas compte
il y a 2 ans
Moi à mon époque on mangeait les crottes de rat, on buvait l'eau des égoût, on taillait des pipes gratuitement, on possédait rien et nous étions heureux
il y a 2 ans
Il a raison, que vous le vouliez ou non.
Si tu travail t’as de l’argent point. Après oui l’époque n’est pas la même, mais si tu balance pas ton argent dans le nouvel iPhone et à la boîte de nuit tu aura de l’argent pour investir
Si tu travail t’as de l’argent point. Après oui l’époque n’est pas la même, mais si tu balance pas ton argent dans le nouvel iPhone et à la boîte de nuit tu aura de l’argent pour investir

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans

Sauf que c'est pas totalement le coeur de son propos.
Pour lui et pas mal de gens encore autour de nous, surtout dès la quarantaine, le travail = le plus important dans leur vie.
En dépit de ce qu'ils peuvent dire en général, même s'ils ont l'air très relax dans la vie, tu leur coupes leur taff tu les tues.
+ le coût de la vie aujourd'hui t'empêche de vivre dignement dans la majeure partie des cas de figure.
Tu peux toujours faire le malin et essayer de te dire que c'est la même chose mais non. Les temps ont changé.
Ce monsieur, il fait partie d'une génération où on s'accomplissant par le travail pour le travail, il y avait une certaine dignité à bosser et se casser le cul, dignité qui n'existe plus aujourd'hui. Les "petites gens" de son époque, c'est finito, aujourd'hui t'es un sale prolo comme les autres y'a rien de digne là-dedans, t'as même plus les moyens de vivre dignement, la société ne tourne plus rond, rien ne va. Tu es juste un esclave sans rien pour toi, après tu peux toujours te dédier à 100% à ton travail à défaut de faire quelque chose de ta vie mais c'est rude.
Pour lui et pas mal de gens encore autour de nous, surtout dès la quarantaine, le travail = le plus important dans leur vie.
En dépit de ce qu'ils peuvent dire en général, même s'ils ont l'air très relax dans la vie, tu leur coupes leur taff tu les tues.
+ le coût de la vie aujourd'hui t'empêche de vivre dignement dans la majeure partie des cas de figure.
Tu peux toujours faire le malin et essayer de te dire que c'est la même chose mais non. Les temps ont changé.
Ce monsieur, il fait partie d'une génération où on s'accomplissant par le travail pour le travail, il y avait une certaine dignité à bosser et se casser le cul, dignité qui n'existe plus aujourd'hui. Les "petites gens" de son époque, c'est finito, aujourd'hui t'es un sale prolo comme les autres y'a rien de digne là-dedans, t'as même plus les moyens de vivre dignement, la société ne tourne plus rond, rien ne va. Tu es juste un esclave sans rien pour toi, après tu peux toujours te dédier à 100% à ton travail à défaut de faire quelque chose de ta vie mais c'est rude.
il y a 2 ans
Au vu de son monologue à la seconde moitié de la vidéo, il a l'air sacrément zen et heureux....
Un modèle à n'en point douter

Un modèle à n'en point douter

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans

Investir dans quoi ? De l'immobilier inaccessible avec un seul salaire ?
Salarié.
il y a 2 ans
Chatpodpaille
2 ans
En même temps c'est notre destin
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
scoobyjew
2 ans
Moi à mon époque on mangeait les crottes de rat, on buvait l'eau des égoût, on taillait des pipes gratuitement, on possédait rien et nous étions heureux
il y a 2 ans