Ce sujet a été résolu
On sait tous que dans toi, dans les faits, tu aurais été le mec qui fait du toboggan
Le mec du tobbogan, je l'avais oublié lui, encore pire. Le mec descend par un tobogan et est en position pendant 2-3s à ne pouvoir rien faire. Le couteau aurait pu le planter sans aucun risque, c'est vraiment de la débilité mentale là
. Il a eu de la chance, le mec était assez passif avec quelques moments d'agressivité.

il y a 2 ans
DarkPudge
2 ans
Sinon c'est fou la grosse avec une poussette, elle voit le mec venir, elle crie et il repart un peu. Elle fait quoi ? ELLE RESTE SUR PLACE. Alors que la base là c'est de fuir, en s'éloignant.
Et évidemment, il revient. C'est fou la débilité.
L'autre avec son sac un pur guignol, il a failli se faire planter et y rester. Et il n'a servi à rien de bout en bout.
Et évidemment, il revient. C'est fou la débilité.
L'autre avec son sac un pur guignol, il a failli se faire planter et y rester. Et il n'a servi à rien de bout en bout.
Pas sûr qu'elle puisse manœuvrer facilement sa poussette, j'ai l'impression que l'air de jeu est cloisonnée par une clôture.
On voit juste le petit portail par lequel le terro rentre/sort
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Oui mais il attaquait des enfants bordel, tu peux pas rester de marbre face à ça
Ce n'est pas les tiens, il faut fuir. Tu ne vas pas prendre le risque de mourir pour des inconnus, c'est irrationnel. Ce ne sont pas les tiens ni de ta famille. Après si t'as par hasard un sport pour lui fracasser le crane par derrière, ça se tente, et encore, si tu te rates ton espérance de vie s'effondre, et avec l'adrénaline et le stress c'est possible de rater un truc facile
il y a 2 ans
Pas sûr qu'elle puisse manœuvrer facilement sa poussette, j'ai l'impression que l'air de jeu est cloisonnée par une clôture.
Si elle n'était pas obèse, elle aurait pu prendre le gosse est partir, mais continuons le body positivisme
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
Et toi, tu es un lâche. Simple constat également
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
Tu peux pas le traiter de guignol, il a porté ses couilles. J'aimerais bien t'y voir face à un mec armé d'un couteau

+1
il y a 2 ans
Oui il y a une tendance à glorifier les comportement suicidaires dans ces conditions. C'est à la mode, alors que le bon comportement est justement l'inverse.
il y a 2 ans
En fait, là le plus simple, c'est de prendre le bébé dans ses bras et de se barrer. Mais bon, je suis d'accord qu'elle a sélectionné son enfant par ses habitudes buccales.
il y a 2 ans
Et toi, tu es un lâche. Simple constat également
Quelqu'un de courageux n'est pas quelqu'un qui se suicide. Le courage ce n'est pas le suicide.
D'ailleurs un acte courageux est surtout de réaliser un acte difficile. Aller se suicide ce n'est pas du courage, c'est de la bêtise.
D'ailleurs un acte courageux est surtout de réaliser un acte difficile. Aller se suicide ce n'est pas du courage, c'est de la bêtise.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bordel par contre la fragilité dans la vidéo, un homme obèse en jogging à bout de souffle avec un couteau à légumes.
Les joggeurs qui s'en battent le steak et font leurs vies normal autour.
La mère obèse qui pour protéger ses enfant se contente de crier et de brasser l'air
La mère obèse qui pour protéger ses enfant se contente de crier et de brasser l'air
il y a 2 ans
Pour rappel la fronce
C'est tellement lunaire putain comment on peut être une telle débile de merde à ce point
C'est tellement lunaire putain comment on peut être une telle débile de merde à ce point
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
eLrond
2 ans
Pour rappel la fronce
Bah oui normal si il y a une explosion autant être en première loge
il y a 2 ans
Phoenix
2 ans
Bordel par contre la fragilité dans la vidéo, un homme obèse en jogging à bout de souffle avec un couteau à légumes.
Rien n'est logique, même l'autre Célestin sur son toboggan à l'âge inderminé
il y a 2 ans