InscriptionConnexion
Onche qui devient Cuck pro dgsi alors qu'il y a rien de gore et que tous les medias international la propage
:feldup:
AYAAAA @opale Le Turbo Cuck
:chatfdv:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Cuck ci dessus.
:ahi_fdv:
il y a 2 ans
Pourquoi tu rages d'entendre la vérité ? Que t'es juste pas malin et veut t'inviter une vie de héros par procuration ? Où tu vantes un comportement irresponsable proche du suicide ?

Détourner son attention ? Attends, tu veux qu'il la détourne à quelle fin ? Pour que tu sois pris pour cible et pourchassé pour éliminer celui qui gêne ?

Ou l'avoir par surprise ? Tu vois qu'il est calme, il est posé, il ne court jamais, ne fait que de brèves accélérations, il s'assure sans cesse qu'il n'a personne de trop proche. Tu te serais fait sélectionner pour rien.
Tu me répugnes sale baltringue, tout ton discours est à vomir, cracher sur un type qui a fait de son mieux alors que t'es une sale merde comme ça, faut vraiment pas avoir de race pour continuer de l'ouvrir.
J'espère que la sélection naturelle s'occupera de ta sale gueule afin que jamais tu ne disperse tes gênes de pédale sur cette terre
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
On est sur Onche hein,les mecs perdent le duel contre un punching-ball
:risitas_ahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
Qu'est ce que j'ai honte d'être à moitié Français, bordel de merde.

Peuple de lâches, bande de sales fins de race immondes.

En Calabre, j'ai vu une dizaine de mecs s'acharner à coups de pieds et de balais sur un type qui avait mis un coup complètement gratuit à un gars en scooter pour le faire tomber, j'ose même pas imaginer ce qu'ils auraient fait à un mec qui poignarde des bébés, DES BÉBÉS bordel. Ça aurait été de l'écrasement de tête avec des parpaings à même le bitume, au grand minimum.

D'ailleurs, c'est même pas tant la réaction de ceux qui étaient sur place qui me dégoûte, même si la gourdasse qui préfère sortir son téléphone pour faire des vues sur les réseaux plutôt que de s'en servir pour appeler les secours en tient une sacrée couche aussi, et témoigne encore d'un autre problème.

C'est surtout celle des gens sur Internet, parce que là tu te rends compte de l'ampleur du phénomène. "Ok Rambo" quand un type daigne dire qu'il serait intervenu. Mais espèce de gros fils de lâche, comprends bien que c'est pas l'autre qui est anormalement courageux, c'est TOI qui est anormalement veule. Un homme ça a le sens du sacrifice. Y a 40 ans en France TOUT le monde serait intervenu. Encore aujourd'hui en 2023, dans n'importe quel pays hors Occident (Japon exclus, mais c'est une base américaine glorifiée le machin), TOUT LE MONDE INTERVIENT.

Alors arrête de projeter ta lâcheté d'homme post-moderne déconstruit sur les autres.

Et les petits bras qui se targuent d'être traditionnels, qui se justifient en disant "moi j'aurais pas bougé, ils ont eu ce pour quoi ils ont voté
:)
" vous êtes pas en reste non plus. Comprend bien que planter des bébés ce n'est plus de la délinquance, des déséquilibrés y en a partout, et c'est pas parce que Kader t'a volé ton pain au chocolat à la recré qu'il va se mettre à poignarder des BÉBÉS PUTAIN. Le plus drôle c'est que si ça avait été un quartier de noirs ou d'arabes, je parie fort qu'ils seraient TOUS intervenus.

"Mais instinct de survie, tétanisation" . Mon instinct de survie à moi, c'est de me dire que j'ai quoi, 60% de chances de me prendre un coup, et encore, le type a l'air gauche comme pas possible et a des mouvements incohérents, tu lui mets un front kick t'as plus d'allonge que lui et son couteau, s'il se met à te courser, bah tu te barres, au moins t'auras détourné son attention du bébé. Et dans ces 60%, y a pas 100% de chances que le coup soit fatal, loin de là. Par contre, y a 100% de chances que je me tire une balle avec mon poudre noire dans la semaine qui suit si je bouge pas, je sais même pas comment s'est possible d'envisager de passer toute une vie à supporter son reflet dans le miroir quand t'as un comportement de larve pareil. Comprends bien que ne pas bouger quand un BÉBÉ se prend des coups de couteaux, tu peux difficilement faire PIRE en terme de lacheté. Si tu bouges pas là, tu bougeras JAMAIS.

J'en peux plus de vos sales gueules de sous hommes de merde, je VOUS CHIE DESSUS. Vivement que vous soyez complètement remplacés, vous inquiétez pas ça ne saurait plus trop tarder, c'est l'histoire de quelques décennies à peine. J'ai encore de la peine et l'envie de me battre pour vos descendants métis qui seront mis en esclavage au service d'Israël, mais vous ?! J'ai juste envie que vous disparaissez, le plus vite possible. CREVEZ.
Ayaaaaaa ce fdp a speak les facts même s'il m'a mit les nerfs
:deg:
il y a 2 ans
Voilà la raison pour laquelle on devrait faire comme les suisses et autorisé le port d arme

*en France

- nique li fronce
:terroriste:

- oh secours ! A l aide
:risitas_femme:

-
:AnyaCamera:

- ah ouais chaud
:risipop_corn:

- il a pas les codes c est tout
:jesus_prof:

- non à la haine des fachos d extrême droite
:tolbiac_main:

- c est qu'un fait divers c est tout
:allons_y:

En suisse
- nique li ptit suisse
:terroriste:

- ready pour un trou de balle plus large que celui d'Aicha après sa nuit de noce avec ton pote " le plus grand de tout les hommes"
:Jesus_tireur:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
Pourquoi tu rages d'entendre la vérité ? Que t'es juste pas malin et veut t'inviter une vie de héros par procuration ? Où tu vantes un comportement irresponsable proche du suicide ?

Détourner son attention ? Attends, tu veux qu'il la détourne à quelle fin ? Pour que tu sois pris pour cible et pourchassé pour éliminer celui qui gêne ?

Ou l'avoir par surprise ? Tu vois qu'il est calme, il est posé, il ne court jamais, ne fait que de brèves accélérations, il s'assure sans cesse qu'il n'a personne de trop proche. Tu te serais fait sélectionner pour rien.
Non mais le sans couille qui rase les murs et baisse les yeux dans la vie arrête d'essayer de faire le bonhomme depuis le fin fond de ta cave il n'y a que là ou tu joues au mâle
:malade:
il y a 2 ans
Où puis-je voir la vidéo les kheys ?
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
Hâte de voir les tiktok des meufs qui vont mouiller sur lui à l'instar de Richard Ramirez ou Ted Bundy
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
Envoyez la vidéo en mp svp les kheys
il y a 2 ans
Il a le status de réfugié via la Suède www.houstonchronicle.com https://www.houstonchroni[...]ys-suspected-18141884.php

Invirable + immunité européenne + compassion des juges rouges car "il fuit la guerre" + Soutien prochainement de la gauche
:chatverre:

Échec et mat pour les Français, maintenant faut lui payer la prison 4 etoiles avec votre argent
:chatcostard:
il y a 2 ans
Envoyez la vidéo en mp svp les kheys
:d)
http://t.me/CanalNatio ici
il y a 2 ans
Pas l'App, ta un webm ?
:T10:
:Pos:
:gerald: