Ce sujet a été résolu
Je ne fais que relater des faits, fuir face à un mec qui poignarde des enfants relève de la lâcheté, surtout quand on voit comment il se comporte. Le mec avec le sac n'a pas vraiment été en danger, l'assaillant n'a tué personne aux dernières nouvelles, il ne savait clairement pas ce qu'il faisait
Venir se foutre de la gueule du seul mec qui porte ses couilles, je trouve ça profondément stupide
S'ils s'y étaient mis à plusieurs, ils auraient pu le maitriser, mais non, il n'y avait malheureusement que des lâches
Venir se foutre de la gueule du seul mec qui porte ses couilles, je trouve ça profondément stupide
S'ils s'y étaient mis à plusieurs, ils auraient pu le maitriser, mais non, il n'y avait malheureusement que des lâches
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
Je ne fais que relater des faits, fuir face à un mec qui poignarde des enfants relève de la lâcheté, surtout quand on voit comment il se comporte. Le mec avec le sac n'a pas vraiment été en danger, l'assaillant n'a tué personne aux dernières nouvelles, il ne savait clairement pas ce qu'il faisait
Ça fait le chad derrière son écran et en vrai ça fait prout
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
Rien n'est logique, même l'autre Célestin sur son toboggan à l'âge inderminé
Ah ouii bordel le mec en tobogan à côté bordel
Youpiii je suis à télé
Youpiii je suis à télé
il y a 2 ans
Ça fait le chad derrière son écran et en vrai ça fait prout
À quel moment je fais le chad, bordel ?
Je ne sais pas ce que j'aurais fait dans cette situation et je n'ai pas prétendu que je n'aurais pas fuis comme un lâche
Ce qui est sûr, c'est que j'aurais eu le cerveau en ébullition en voulant trouver un moyen de l'arrêter sans mettre ma vie en jeu. La technique du mec avec son sac est la meilleure, il manquait simplement quelques personnes pour l'aider
Je ne sais pas ce que j'aurais fait dans cette situation et je n'ai pas prétendu que je n'aurais pas fuis comme un lâche
Ce qui est sûr, c'est que j'aurais eu le cerveau en ébullition en voulant trouver un moyen de l'arrêter sans mettre ma vie en jeu. La technique du mec avec son sac est la meilleure, il manquait simplement quelques personnes pour l'aider
il y a 2 ans
GoyEnPrison
2 ans
Les chrétiens ont condamné cet acte fait qu nom de leur religion ?
Le pape va bien et Daesh revendique l'acte
il y a 2 ans
C'est un chrétien pour information, donc vos dissertations sur l'Islam vous pouvez vous les garder. Il s'agit sûrement d'un cas psychiatrique étant donné que le Christianisme n'encourage pas au Jihad contre les infidèles et qu'il est en situation irrégulière.
il y a 2 ans
Quercy
2 ans
C'est un chrétien pour information, donc vos dissertations sur l'Islam vous pouvez vous les garder. Il s'agit sûrement d'un cas psychiatrique étant donné que le Christianisme n'encourage pas au Jihad contre les infidèles et qu'il est en situation irrégulière.
Personne n'a parlé d'islam, Corentin
il y a 2 ans
eLrond
2 ans
Pour rappel la fronce
C'est tellement lunaire putain comment on peut être une telle débile de merde à ce point
C'est tellement lunaire putain comment on peut être une telle débile de merde à ce point
On les surveille, après qu'ils soient passés a l'acte
il y a 2 ans
Quercy
2 ans
" In the name of Jesus Christ " face à la caméra, il ne faut pas s'appeler Einstein
il y a 2 ans
Quercy
2 ans
On s'en branle de sa religion, c'est un énième sale boucaque
Et l'islam est une secte d'égorgeurs pédophiles, ça change rien
Et l'islam est une secte d'égorgeurs pédophiles, ça change rien
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
eLrond
2 ans
Pour rappel la fronce
Le QI d'une huitre, tout au plus
il y a 2 ans
Bon Sang mais ta Gueule, ceux qui soutiennent ce genre de Tarés c'est direction la Corde avec l'assaillant
il y a 2 ans
Sale merde, tu me répugnes, c'est a cause de salopes comme toi que ces gamins se sont fait planter, t'as leur sang sur les mains, comme celui de Lola ou d'Axelle immonde chiure même pas humaine
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Ne pas fuir face à un mec qui poignarde avec un couteau et donc tue c'est de la débilité mentale, désolé de te le dire. Après, tu peux faire ton "héros" et prendre un risque élevé de suicide, si ça passe, des vies d'inconnus seront épargnées, vas y. T'as le droit de chercher ta propre sélection.
Mais le comportement normal face à un couteau c'est de fuir, oui. C'est le seul comportement normal. Des faux héros morts de manière débile, y'en a des cimetières entiers.
Mais le comportement normal face à un couteau c'est de fuir, oui. C'est le seul comportement normal. Des faux héros morts de manière débile, y'en a des cimetières entiers.
il y a 2 ans
Ne pas fuir face à un mec qui poignarde avec un couteau et donc tue c'est de la débilité mentale, désolé de te le dire. Après, tu peux faire ton "héros" et prendre un risque élevé de suicide, si ça passe, des vies d'inconnus seront épargnées, vas y. T'as le droit de chercher ta propre sélection.
T'as le droit de penser comme un lâche, mais moi je trouve ça honorable
il y a 2 ans
T'as le droit de penser comme un lâche, mais moi je trouve ça honorable
Comme quelqu'un d'intelligent qui n'est pas un singe animal à se jeter sur un couteau. C'est quoi la suite ? Un lion dans un parc, tu vas l'arrêter c'est ça ? Bonne sélection à toi
.

il y a 2 ans
Comme quelqu'un d'intelligent qui n'est pas un singe animal à se jeter sur un couteau. C'est quoi la suite ? Un lion dans un parc, tu vas l'arrêter c'est ça ? Bonne sélection à toi
.

Aucun rapport, mais bon je ne suis pas étonné
La plupart du temps, lorsque je te vois poster, tu racontes de la merde
La plupart du temps, lorsque je te vois poster, tu racontes de la merde
il y a 2 ans