Ce sujet a été résolu
j'ai jamais fait face à un dixième de cette situation donc je n'ai aucune certitude sur la réaction que j'aurai eu, mais j'espère de tout mon être et sur tout mon honneur que je me serai battu à mort
https://youtu.be/L9KgZOQHk_I
il y a 2 ans
Mais ducoup les enfants sont morts ?? J'avais lu comme quoi ils étaient """juste""" blessé
il y a 2 ans
Froc_Lesnar
2 ans
Mais ducoup les enfants sont morts ?? J'avais lu comme quoi ils étaient """juste""" blessé
entre la vie et la mort
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
entre la vie et la mort
Putain ça me fout la haine... Je peux même pas dire ce que je pense et ce que je souhaite sinon je vais me faire Gilberted
il y a 2 ans
Putain ça me fout la haine... Je peux même pas dire ce que je pense et ce que je souhaite sinon je vais me faire Gilberted
perso j'ai le pavé TND en tête
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
En France on est tellement habitué a être inoffensif que la plus part d'entre eux ne font rien. Le seul qui tente quelque chose, il frappe avec son sac comme une femme
il y a 2 ans
Putain de merde
Le gouv FM veut censure la vérité, je vais bien la propager grâce à mon expat pass
🇮🇪
il y a 2 ans
Tu le prends par derrière, tu lui mets un coup dans le genou pour le déstabiliser, le mec est à terre et tu lui fracasses la gueule en lui donnant des coups de pied, c’est pourtant pas compliqué
et après tu vas en prison pour agression a caractère raciale
il y a 2 ans