Créer un compteSe connecter
Où j'ai dis que ma solution est plus douce que la tienne Étienne ? Elle est juste plus cohérente, efficace et économique
:brad_oklm:

Cuck = accepter de ce faire enculer mais si tu as ta propre définition tant mieux pour toi le cuck
:Kj_fume:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Pour, je ne vois pas l'intérêt économique et social d'entretenir des parasites ayant échoué à la plus basique des tâches celle d'être un humain décent.

Aucune pitié pour les agents du chaos, les laisser en vie est la pire des insultes pour les familles des victimes
Attention, être contre la peine de mort ≠ accepter d'entretenir des criminels

Comme le proposait @Patintin , on peut envisager de tous les foutres sur une île ou dans une grotte et les laisser gérer.

Au passage, et même si je connais rien à l'histoire de l'Australie, je crois que le pays est né comme ça ahi
il y a 3 ans
baby
baby
3 ans

Comme le proposait @Patintin , on peut envisager de tous les foutres sur une île ou dans une grotte et les laisser gérer.

Au passage, et même si je connais rien à l'histoire de l'Australie, je crois que le pays est né comme ça ahi
Il me semble que tu as raison pour l'Australie
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
baby
baby
3 ans

Des bagnes sur les îles c'était pratique à l'époque coloniale, rien que le transport a l'heure actuelle coûte plus que leur vie, nous avons besoins de personnes compétentes en outre mer, pas de sauvages.
il y a 3 ans
Putain de low je te dis irréfutables = 100% fait une recherche dans le larousse le mot : irréfutable pauvre low
:jesus_moqueur:

Je n'ai jamais dis d'éduquer les enfants des autres, si oui apporte moi la preuve ou tais toi le triso
:risibo:

T'es trop con pour conceptualiser une mère qui doit éduquer son enfant issu d'un viole et pourtant t'es prêt a laisser un tueur en vie !
:toc:
il y a 3 ans
pour, il ne faut pas se donner quelconque peine à maintenir des monstres irrécupérables qui détruisent tout sur leur passage, il faudrait même s'en débarrasser au plus vite

vengeance, justice, à vous de choisir votre terme mais moi je dis naturel
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Je m’attendais pas a autant de « Pour »

J’ai voté contre
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Qu'est-ce que tu racontes comme conneries si y a un juge saint d'esprit tu crois qu'il va condamner un inculpé sur des bases d'aprioris ?
:tyler5:

T'es quoi ? T'es un juriste ou Neo dans matrix ou une pauvre larve inconscient et sans cervelle ! (Dsl pour la larve)

Tu n'as pas d'empathie tu recraches juste ce que la doxe te dit de penser, tu ne peux conceptualiser d'éduquer un enfant né d'un viole, t'es juste un automate
:larry_bot:

Encore une connerie et d'ailleurs j'attend toujours la preuve comme quoi j'ai dis que tu doit éduquer les enfants des autres ! Pourquoi tu me casses les couilles si une vie ne compte pas avant 3 mois alors que moi je te parle du premier jour donc tu me dénigre parce que je ne vais pas dans ton sens je te parle de potentiel de vie ! Recherche le mot potentiel dans le dictionnaire.

Je ne suis pas contradictoire je suis nuancé chose qu'un golem comme toi est incapable de faire
:golem:
il y a 3 ans
Pour

Et justice à 2 vitesses selon la nationalité
il y a 3 ans
baby
baby
3 ans
Titre, n'hésitez pas à developper histoire de faire avancer le débat
:risitas_reflechit:
100% POUR BORDEL
:chatflingue:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Je suis ébahi part tant de contre arguments le golem, tkt mes caractéristiques : ma logique, mon empathie, mon pragmatisme, ma répartie, mon imagination et autres est supérieurs aux tiens
:brad_oklm:

Keske je m'en fous de ton jugement de larve, vas dorloter les criminels au lieu de me faire perdre mon temps
il y a 3 ans
Pour

Et justice à 2 vitesses selon la nationalité
Ben voyons
:ZemmourRire:
il y a 3 ans
Ah bah si t'es un peu dissuadé de récidiver mdr + des études économétriques ont prouvé que c'était dissuasif en général aussi.
il y a 3 ans
Je fais la victime ? Cite moi si t'es véridique ? Si tu me parles du mot dénigrement c'est exacte sauf que c'est pas une plainte, mais un constat, nuance .... d'ailleurs je fais pareil avec toi, sauf que tu joues les vierges effarouchées. Alors que tu fais pareil une simple projection de ton subconscient, le tordu.

Mes arguments je les ai posés, t'es juste trop con pour les intellectualiser, ton effet de mache de faible et de débile ne fonctionne que sur les gens de ton acabit

Le temps libre c'est bien sauf que t'es un esclave de la doxa donc pour toi c'est un terme péjoratif le golem
:golem:

Tu peux disposer
il y a 3 ans
Pour enlever le droit de vivre à des gens qui ont retiré le droit de vie à d'autres.
il y a 3 ans
Bien ton ego ?
:tyler5:
il y a 3 ans