InscriptionConnexion
Certainememnt pas la même chose ? Discrimination à l'embauche, bullshitjob, criminalité haute envers ces immigrés

Le problème comme tu le dis ce n'est pas les immigrés mais la pauvreté, le lien commun entre ce que tu dis ce ne sont pas les arabes mais les immigrés en général qui sont pauvre c'est tout
C'est évidemment du baratin de gauchiste
La pauvreté ils l'a fuient de leur pays, ils l'ont créé et viennent la reproduire ici

Si la France était raciste, discriminante, pauvre et aussi méchante que vous essayez de le faire croire, PERSONNE ne viendrait, il n'y aurait pas d'immigration MASSIVE depuis 50 piges, tu ne serais même pas là
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Ah bah parceque l'hiver leurs familles hibernent ?
:risitas_ahi:

Plus sérieusement ils viennent pour passer des vacances avec leurs familles, c'est la ou ils reinjecte l'argent gagné en France en Algérie
:philippot_vacances:
C'est avant tout pour la famille putain même ton pote jean-michel qui me clc te le dis
:nez:
il y a 2 ans
D'accord et pourquoi vous le faite pas et comment tu compte faire tout ça alors que vous galérer déjà pour des oqtf ?
il y a 2 ans
Bah appel les comme tu veux lors si je veux appeller ta mère la reine des putes j'en ai le droit dcp ?
C'est précisément ce que vous faites toute l'année
:Risitas_wtf:

Insulter la France, les français...
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Image

Carte du Qi niveau mondial

Image

Photo d'aqua boulevard Paris

L'opé en pls
:jerry:
J'avais déjà préshot cette fameuse carte du Q.I

Selon libération

"Des conclusions critiquées
Les thèses de Lynn et Vanhanen sont largement critiquées. Premièrement, pour des raisons de méthodologie, et y compris par certains chercheurs pas forcément critique sur le fond. Ainsi, deux autres chercheurs ont analysé le jeu de données utilisé par Richard Lynn et son coauteur. Résultat, s'ils ne contredisent pas diamétralement l'idée d'une corrélation entre le QI et le niveau de développement des pays, ils remarquent que certains chiffres utilisés par Lynn sont en fait des estimations, assez contestables. Les données utilisées pour calculer le QI moyen au Suriname étaient basées sur des tests donnés à des Surinamiens qui avaient émigré aux Pays-Bas, alors que pour le Mexique les données étaient basées sur la moyenne d'une étude menée sur des «Amérindiens et des métisses du sud du Mexique» et d'une autre étude menée sur des résidents argentins.

Contacté par CheckNews, Werner Wittmann, professeur émérite en psychologie de l'université de Mannheim et coauteur de cette étude ayant réanalysé les données de Lynn et Vanhanen, estime toutefois que «ces incohérences possibles n'altèrent pas les conclusions principales» des deux chercheurs, quant aux disparités de QI.

Franck Ramus, lui, pointe le problème de la neutralité culturelle des tests sur lesquels les comparaisons sont basées : «même lorsque les tests sont censés être culturellement neutres et sont administrés à l'identique, les scores ne sont pas nécessairement comparables. En effet, il a été montré que les tests peuvent avantager ou désavantager certaines populations, notamment en fonction des mots utilisés dans la langue pour désigner les concepts pertinents, ou encore de la familiarité avec certains symbole, ce qui fait conclure à certains chercheurs qu'aucun test ne peut être totalement neutre.»"

+ La photo m'a bien fait rire nonobstant, si t'en a d'autres des comme ça envoie
il y a 2 ans
Parce que c'est un gauchiste qui ne vis pas avec, il n'a pas parlé de l'odeur de chite dans les bâtiments/lieu public/transport en commun

Il ne parle pas nom plus de l'insécurité
De la discrimination positive
De la haine des étrangers envers la France
De coût de l'immigration
Des assassinats
Des actes terroristes
Ect ect ect...
L'insécurité la haine des français envers les immigrés les ratonnades toi le mec d'extrème droite t'as pas l'air de connaitre tout ça + un droitards tu vis pas avec, les premier personnens qui subissent ce que tu dénonce ce sont les immigrés dans leurs quartier et ceux qui se lève pour aller travailler
il y a 2 ans
Ibra
Ibra
2 ans
Le Vietnam était une colonie française, il y a eu la guerre avec eux, et bizarrement ça ne les empêche pas de respecter leur pays d'accueil alors qu'ils sont loin d'être riche

Bizarre
:ZemmourRaison:
Y a combien de vietnamen proportionellement aux maghrébin ? + Comme dit précédmement c'est pas du tout la même type de colonsation mais vous ne lisez jamais
il y a 2 ans
Bordel j'avais jamais vu autant de cuck sur un post, bien joué tu as la palme
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
L'OP est une serviette a sperme pour immigré arabe et noir
:lutin2:
Non la tu es en train de confondre avec ta soeur l'auteur
:Zidahi:
il y a 2 ans
Et c'est pas vous qui en parlant des immigrés africain qui fuyaient la guerre civil de son Pays disait "ce n'est pas normal qu'il fuient la guerre, ils devraient rester chez eux pour aider leurs Pays" par contre pour toi un ukrainien qui fuit, abandonne sa guerre et son Pays c'est censé être normale ?
"c'est pas vous" ?

Depuis quand je représente plusieurs personnes moi ? Tu peux pas utiliser la parole d'autres personnes pour me contredire ça marche pas comme ça.
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
il doit y avoir des centaines de topics contres les ultra riche de l'état profond ici bien sur que les mecs raciste du forums n'aiment pas les multimilliardaires
:moue:

Des suceurs de Zemmour y'en a pas beaucoup ici hein
:Oopsi:
Ah ca me rassure alors

parce qu'un anti immigré sans être anti riche c'est juste un con vrmmt
il y a 2 ans
"Ouin ouin c la pauvreté qui pousse au crime"

-> si c'était le cas toute la France des campagne serait a feu et à sang car ce sont eux qui sont les grands perdants de la mondialisation et non pas les banlieusards qui, eux, profitent d'avoir accès à énormément de possibilité d'emploi vu qu'ils habitent pas loin des centre-villes et d'aides notamment avec les logements sociaux.
il y a 2 ans
Non la tu es en train de confondre avec ta soeur l'auteur
:Zidahi:
Elle a ramener un fasho comme son frere
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Ton topic de merde tombe vraiment mal avec l'actualité du jour
:selection_naturelle:
Pourquoi il s'est passé quoi ?
il y a 2 ans
D'accord et pourquoi vous le faite pas et comment tu compte faire tout ça alors que vous galérer déjà pour des oqtf ?
On "galère" avec les oqtf car ce n'est pas la volonté des élites de dégager les sauvages étant donné qu'ils en sont les importateurs.
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
C'est évidemment du baratin de gauchiste
La pauvreté ils l'a fuient de leur pays, ils l'ont créé et viennent la reproduire ici

Si la France était raciste, discriminante, pauvre et aussi méchante que vous essayez de le faire croire, PERSONNE ne viendrait, il n'y aurait pas d'immigration MASSIVE depuis 50 piges, tu ne serais même pas là
Si la France serait raciste (ce qu'elle l'est) personne ne viendrait ici ? Bah je pense que quand t'as le choix entre voire toute ta famille creve rpendant une guerre civil et se casser en france ou y a quand même du racisme le choix est vite fait hein ahruin
il y a 2 ans
C'est précisément ce que vous faites toute l'année
:Risitas_wtf:

Insulter la France, les français...
Comme dit précédement la haine engendre la haine et l'experience avec des petits blancs americains le démontre bien, quand tu mets d'un cote un peuple soit disant supérieur (yeux bleue) et de l'autre un peuple soi disant inférieur (yeux marron) le peuple inférieur commence a a dopter des comportements agressif mais bon vous lisez pas mes messages donc je pense ne plus lire les votre
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
"c'est pas vous" ?

Depuis quand je représente plusieurs personnes moi ? Tu peux pas utiliser la parole d'autres personnes pour me contredire ça marche pas comme ça.
Tu représente un anti-immigration et les anti-immigration tiennent ce genre de discours

mtn il est vrai que t'as pas dit ça mais t'as dit "qui eux fuient de vrai guerre" sous entendu les africains immigré ne fuit pas de réel guerre donc bon pour toi les Africains quio fuient la guerre civile de leurs pays c'est pas la même chose alors bon tu veux que je te dise quoi d'autre ahruin
il y a 2 ans
Si la France serait raciste (ce qu'elle l'est) personne ne viendrait ici ? Bah je pense que quand t'as le choix entre voire toute ta famille creve rpendant une guerre civil et se casser en france ou y a quand même du racisme le choix est vite fait hein ahruin
Comme si la France était leur seul choix de destination. Non si la France était raciste, ils n'auraient droit à aucune aide, aucun logement social, ils prendraient des peines exemplaires et on ne verrait jamais leurs sales têtes ni dans nos médias ni dans nos gouvernements.
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Tu représente un anti-immigration et les anti-immigration tiennent ce genre de discours

mtn il est vrai que t'as pas dit ça mais t'as dit "qui eux fuient de vrai guerre" sous entendu les africains immigré ne fuit pas de réel guerre donc bon pour toi les Africains quio fuient la guerre civile de leurs pays c'est pas la même chose alors bon tu veux que je te dise quoi d'autre ahruin
Je ne représente personne à part moi même.

Ai-je dis que les exilés de guerre comptaient parmi les sauvages qui ne viennent que pour nous sucer le sang ? Jamais. Donc soit tu es honnête et tu réponds honnêtement soit tu la ferme.
#LingNation
GIF
il y a 2 ans