Ce sujet a été résolu
Oui au moins eux développent leur pays
Ton pays est une déchèterie à ciel ouvert, pourquoi tu critiques ces pays Dromadin
Ton pays est une déchèterie à ciel ouvert, pourquoi tu critiques ces pays Dromadin
Il est jaloux qu'ils pointent pas à la caf comme lui
#LingNation 

il y a 2 ans
Donc ce ne sont mas des touristes vu qu'ils ont la double nationalité ahruin
Quand un parisien va au sud pour passer ses vacances c'est un touriste
il y a 2 ans
Musulman =/ Mehmou ou Jean on parle d'immigré là, dire musulman ne veut rien dire
L'op précise bien musulman

il y a 2 ans
L'op est un fils de pute mais toi t'es trop con mon gars. Les algeriens rentrent au bled pas en touriste, ils vont en famille. Ressaisi toi mon gars
Ils vont voir leurs familles et profitent de l'occasion pour visiter les lieux touristiques, les plages....
A ton avis pourquoi pour la majorité ils vont en Algérie l'été ?
il y a 2 ans
Ils vont voir leurs familles et profitent de l'occasion pour visiter les lieux touristiques, les plages....
Pour voir leurs familles je viens de te le dire
il y a 2 ans
Pour voir leurs familles je viens de te le dire
Ah bah parceque l'hiver leurs familles hibernent ?
Plus sérieusement ils viennent pour passer des vacances avec leurs familles, c'est la ou ils reinjecte l'argent gagné en France en Algérie
Plus sérieusement ils viennent pour passer des vacances avec leurs familles, c'est la ou ils reinjecte l'argent gagné en France en Algérie
il y a 2 ans
Ah bah parceque l'hiver leurs familles hibernent ?
il y a 2 ans
Du tourisme pas cher c'est ce que je dis
Nonobstant pour te rassurer les plages publiques en Algérie sont absolument dégueulasse a cause des algériens
Il n'y a que les plages privées qui ne sont pas gérés par des algériens qui vaillent la peine et vu qu'elles coûtent un bras en Algérie seul les immigrés peuvent en profiter
Nonobstant pour te rassurer les plages publiques en Algérie sont absolument dégueulasse a cause des algériens
Il n'y a que les plages privées qui ne sont pas gérés par des algériens qui vaillent la peine et vu qu'elles coûtent un bras en Algérie seul les immigrés peuvent en profiter
il y a 2 ans
Parcontre n'allez pas a Alger c'est la pire ville du pays et une des capitales les plus sales du monde
Les petites villes sont généralement assez propres cela dit
la troisième si je ne m'abuse
Les petites villes sont généralement assez propres cela dit
il y a 2 ans
Du tourisme pas cher c'est ce que je dis
C'est exactement comme au Maroc ! Cette histoire de plage, j'avais vu un reportage. Pour les beurets de france qui viennent faire la mala avec l'alcool c'est des plages différentes
il y a 2 ans
PascaI
2 ans
Vous êtes au courant que pendant que vous qui touchez 2000e net et criez sur Mehmoud le musulman qui touche 1500net, il y a Bernard et Jean qui sont PDG et touchent plus de 1 000 000net chaque moi ?
Putain comment on peut être raciste sérieusement ? Surtout que la plupart des racistes sont religieux en plus, comment tu prux croire en Dieu et à la fois croire en une hiéarchie des races ? (Excude moi excuse moi excuse moi je vois pas parler ou donner l'impression que je parlais de ça excuse moi excuse moi)
Putain comment on peut être raciste sérieusement ? Surtout que la plupart des racistes sont religieux en plus, comment tu prux croire en Dieu et à la fois croire en une hiéarchie des races ? (Excude moi excuse moi excuse moi je vois pas parler ou donner l'impression que je parlais de ça excuse moi excuse moi)
il y a 2 ans
L'op parle du pognon mais oublie de parler du bruit et de l'odeur
il y a 2 ans
L'op parle du pognon mais oublie de parler du bruit et de l'odeur
Parce que c'est un gauchiste qui ne vis pas avec, il n'a pas parlé de l'odeur de chite dans les bâtiments/lieu public/transport en commun
Il ne parle pas nom plus de l'insécurité
De la discrimination positive
De la haine des étrangers envers la France
De coût de l'immigration
Des assassinats
Des actes terroristes
Ect ect ect...
Il ne parle pas nom plus de l'insécurité
De la discrimination positive
De la haine des étrangers envers la France
De coût de l'immigration
Des assassinats
Des actes terroristes
Ect ect ect...
il y a 2 ans
PascaI
2 ans
Vous êtes au courant que pendant que vous qui touchez 2000e net et criez sur Mehmoud le musulman qui touche 1500net, il y a Bernard et Jean qui sont PDG et touchent plus de 1 000 000net chaque moi ?
Sauf que Bernard et Jean ne sont pas la population que la racaille emmerde car ils ne vivent pas avec elle.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Chatpodpaille
2 ans
Jacques va tout t'expliquer l'op ↓
Propos confirmé 20 ans avant par un noir
"I cant take the smell, cant take the noise"
"I cant take the smell, cant take the noise"
il y a 2 ans
Vous parlez toujours de l'immigration asiatique ne pose aucun problème peut être parce que l'Aise n'a pas du tout le même passé et la même histoire avec l'Europe et plus particulièrement avec la France non ?
Peut être parce que les Asiatiques qui immigrent en France ont déjà un petit capital, car leurs Lays n'est pas en proie aux guerres civiles non ?
Surtout que j'ai déjà dit que l'ilmigration Italienne par exemole dans les années 30 faisait parler d'elle surtout aux Usa pourtant ils sont blancs et chretiens donc ça ne veut rien dire
Peut être parce que les Asiatiques qui immigrent en France ont déjà un petit capital, car leurs Lays n'est pas en proie aux guerres civiles non ?
Surtout que j'ai déjà dit que l'ilmigration Italienne par exemole dans les années 30 faisait parler d'elle surtout aux Usa pourtant ils sont blancs et chretiens donc ça ne veut rien dire
Le Vietnam était une colonie française, il y a eu la guerre avec eux, et bizarrement ça ne les empêche pas de respecter leur pays d'accueil alors qu'ils sont loin d'être riche
Bizarre
Bizarre
il y a 2 ans
Ça a duré combien d'année avec les italiens ? Ils ont mis combien de temps comparé aux arabes pour ce mettre à l'heure ?
Des années 30 ayx abbées 60 et ce n'est pas qu'ils se sont mis à l'heure c'est juste qu'entre temps il y a eu une nouvelle immigration qui est arabe
Si on remontre encore plus loin dans les années 1800 ça a duré encore plus longtemps
Si on remontre encore plus loin dans les années 1800 ça a duré encore plus longtemps
il y a 2 ans