InscriptionConnexion
la suède a colonisé qui ?
:risitas_ahi:
Personne mais elle a accepté cette immugration et elle aurait du donc mieux la gerer, tu accepte pas des migrants si ça peut exploser
il y a 2 ans
Le secteur est tellement merdique que des dizaines de milliers d'immigrés algériens viennent passer leurs vacances la bas
:philippot_vacances:
L'op est un fils de pute mais toi t'es trop con mon gars. Les algeriens rentrent au bled pas en touriste, ils vont en famille. Ressaisi toi mon gars
il y a 2 ans
Mais pourquoi on le feed ?
Moi je feed pas ça sert à rien

Je vais pas parler politique et sociologie avec mon chien ça n'aurait aucun sens
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
On avait dit la même chose des Italiens pendant les années 30 mais bon trop futiles pour ne pas essayer d'avoir un esprit qui prends en considérations plusoeurs éléments autre que la race
Ça a duré combien d'année avec les italiens ? Ils ont mis combien de temps comparé aux arabes pour ce mettre à l'heure ?
il y a 2 ans
"l'immigré de 4eme génération il est autant français que le "pur" souche"

Et tu as demandé aux français leur avis quand même ?
Le colon français il était algérien au bout de 132 ans ?
Le colon français à colonisé un pays d'où son nom colon, il n'a pas immigré dans ce Pays là est toute la diff
il y a 2 ans
N'oubliez que vous êtes les descendants d'indésirable que l'algérie a jeté en france pour servir d'ouvrier vous êtes le pire de la population algérienne. Évident que vous vous entendiez bien avec ces babouins

Pour rappel durant les premières vagues d'immigrants maghrébins en france l'algérie n'était pas si shitholisé qu'elle ne l'est maintenant seule les indésirables de la société ont fui en France en cherchant du travail dans une époque ou l'algérien moyen pouvait se permettre d'aller visiter paris par exemple
:selection_naturelle_prof_tableau:

Les prochaines vagues de migration se sont des immigrés illégaux venu en bateau souvent des repris de justice ou des racailles au chômage
:selection_naturelle_prof_tableau:

Ne viens pas me parler des étudiants car ils constituent une partie infime des immigrés
:interloque_carte:
Si l'Algérie est un shitole selon toi c'est simolement par choix car au contraire du Maroc l'Algérie a tenu a ses caleurs et se voit + comme un Pays musulman que occidentaux un meu comme l'Iran quoi, sa dit Algérie Pays shitole en attendant ça a pas de problème de migration comme en france
:jpp:
il y a 2 ans
On avait dit la même chose des Italiens pendant les années 30 mais bon trop futiles pour ne pas essayer d'avoir un esprit qui prends en considérations plusoeurs éléments autre que la race
Non certainement pas les mêmes choses, ne vous cachez pas encore une foi derrière les autres, ce coup-ci derrière les italiens
Et c'est dans tous les pays que vous cassez les couilles, pas seulement en France, tous les pays d'Europe, dans toutes les langues, sous toutes les politiques d'accueil
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
T'es au courant que Bassem se fair insulter par tous les muslim et rebeux par rapport à ses propos ?
"Tous les muslims"
:ronaldo_oreiller:

la moitié des mouz au max sont contre lui faut arreter la mauvaise fois, vous detestez les khel
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Le secteur est tellement merdique que des dizaines de milliers d'immigrés algériens viennent passer leurs vacances la bas
Donc ce ne sont mas des touristes vu qu'ils ont la double nationalité ahruin
il y a 2 ans
"l'immigré de 4eme génération il est autant français que le "pur" souche"

Et tu as demandé aux français leur avis quand même ?
Le colon français il était algérien au bout de 132 ans ?
Le problème c’est que l’immigré de 4e génération il est pas fou, il prend pas le passeport du pays de ses ancêtres, il est très bien avec sa carte d’identité française, et la bas il est vu comme un étranger. Et depuis la 2e guerre mondiale le statut d’apatride n’existe plus, il n’est donc pas possible de retirer la nationalité de quelqu’un qui n’en a qu’une

Le système est complètement verrouillé, c’est pas une décision qui se prendrait par un pays seul
il y a 2 ans
Ça revient à dire que Jean le parisien qui visite la france provencial est un touriste ptn comprends bien que quand tu dus touriste ton interlocuteur comprends dans le sens ou c'est une personne qui n'est pas origkne de ce pays
il y a 2 ans
Peut-être aussi parce que les chinois ont un QI à 3 chiffres... Tu ne crois pas que c'est plus logique comme explication ?
:selection_naturelle:
La famause map du Q.I où on donne à l'Asie un Q.I plus haut pour faire genre d'être objzctivr

Peut être parce que la Chine est un Mays de merde ultra autoritare avec des camps de travail forcé comme des Ouighours non ? Ca me parait plus logique ça
il y a 2 ans
Le colon français à colonisé un pays d'où son nom colon, il n'a pas immigré dans ce Pays là est toute la diff
C'est toi qui emploi le terme d'immigré, pourquoi pas envahisseur ?
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Preuve que le musulman touche moins qu'un non musulman ?
Musulman =/ Mehmou ou Jean on parle d'immigré là, dire musulman ne veut rien dire
il y a 2 ans
C'est toi qui emploi le terme d'immigré, pourquoi pas envahisseur ?
Parce qu'il y a une différence ahurin que tu le veuille ou nom, l'Algérie avait eté colonisé de force par les français et on y a envoyé des colons français pour la franciser

Dire envahisseur aux immigrés c'est comme si tu disais que le immigré ukrainien est un envahisseur
il y a 2 ans
La famause map du Q.I où on donne à l'Asie un Q.I plus haut pour faire genre d'être objzctivr

Peut être parce que la Chine est un Mays de merde ultra autoritare avec des camps de travail forcé comme des Ouighours non ? Ca me parait plus logique ça
Le "pays de merde" est la 2ème puissance mondiale Karim
il y a 2 ans
Le "pays de merde" est la 2ème puissance mondiale Karim
L'Inde = 4eme puissance économique devant la France et puissance monduale devant la France aussi, ce Pays là est-il pour autant meilleur que la France Jean-Michel ??

Dire Pays de merde veut il dire que tu renies le fait ce que ce Pays soit 2eme puissance mondiale Jean-Michel ?
il y a 2 ans
Parce qu'il y a une différence ahurin que tu le veuille ou nom, l'Algérie avait eté colonisé de force par les français et on y a envoyé des colons français pour la franciser

Dire envahisseur aux immigrés c'est comme si tu disais que le immigré ukrainien est un envahisseur
L'Ukrainien fuit la guerre (une vraie guerre), l'algérien non
#LingNation
GIF
il y a 2 ans

Tu as cru que j'en avait quelque chose à foutre des ukrainiens Foued ?
:Risitas_wtf:

Certes ils sont blancs et européens, donc préférables à vous, mais au fond ils peuvent dégager je m'en branle
Et je les appel comme je veux
il y a 2 ans
L'Inde = 4eme puissance économique devant la France et puissance monduale devant la France aussi, ce Pays là est-il pour autant meilleur que la France Jean-Michel ??

Dire Pays de merde veut il dire que tu renies le fait ce que ce Pays soit 2eme puissance mondiale Jean-Michel ?
Oui au moins eux développent leur pays
Ton pays est une déchèterie à ciel ouvert, pourquoi tu critiques ces pays Dromadin
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans