InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ayaaaa quel enculé.
:tyler5:

Nonobstant sois pas trop méchant à la fin comme la dernière fois l'opax, pas envie d'avoir un suicide non plus. Fais lui comprendre qu'il est trop bluepill un mettant quelques formes, pas besoin de le briser en milles morceaux non plus.
:chat_lait_:
- je le dis pas méchamment mais tu es trop naïf mon cher, cela te servira de leçon, c'est pour ton bien

- CA TE FAIT RIRE DE DONNER DE FAUX ESPOIRS AUX GENS ET DE LEUR FAIRE PERDRE LEUR TEMPS J'AI PRIS L'AVION POUR RIEN BORDEL T'ES SÉRIEUX

- pourquoi tu le prends si mal, je suis ton pote, tu sortiras grandi de cette expérience

- ÇA T'APPORTE QUOI DE FAIRE ÇA PUTAIN TU TE FOUS DE MOI

bizarre quand même
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
Tu connais mon avis sur tes topics fake bg, même le plus gros cassos de la Terre de Tinder mérite d’être reconduit dans le droit chemin plutôt qu’être humilié et détruit mentalement.

Surtout que si tu investissais ton temps et ton énergie dans une autre activité que ça tu pourrais être soit millionnaire soit déjà mariée.
Ça m'intéresse pas le mariage tu me prends pour une meuf hétéro bordel j'ai jamais rêvé de robe de princesse et autres niaiseries j'ai jamais imaginé mon mariage de toute ma vie je trouve ça ridicule
Surtout que j'ai 22 ans + le mariage est une institution dépassée + j'aurai jamais d'enfants donc pourquoi je me marierais
Et faire ça ne me demande pas beaucoup de temps ou d'énergie, ils font tout le travail eux-mêmes limite
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Parce que c'est beaucoup plus drôle d'enfoncer quelqu'un qui est désespéré
c est pas gentil ca
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Taré, t'a, jamais entendue la parole de Jesus ? Tu aimeras ton prochain comme toi même , ça te dis rien ?
T'essaye de trouver des justification bizarre pour te donner bonne conscience et pas assumer que tu fais ça seulement parce que t'aime faire du mal
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Taré, t'a, jamais entendue la parole de Jesus ? Tu aimeras ton prochain comme toi même , ça te dis rien ?
T'essaye de trouver des justification bizarre pour te donner bonne conscience et pas assumer que tu fais ça seulement parce que t'aime faire du mal
Ca valait peut-être encore jusqu'à ce que ton voisin voulait t'envoyer dans un camps pour te faire vacciner ça

Perso j'en ai plus rien à foutre de mon prochain, hormis la famille y'a plus rien que me lie à cette masse de zombies décervelés
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Lauteur est gay et ça l'excitede faire ça
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
Les Fake bg c'est chiant les matchs arrivent moins vite et en plus Tinder te ban plus facilement vu qu'ils font méga attention aux utilisatrices
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Les Fake bg c'est chiant les matchs arrivent moins vite et en plus Tinder te ban plus facilement vu qu'ils font méga attention aux utilisatrices
Bah oui les femmes faut pas les faire fuir... Les faux profils féminins ils s'en balec par contre
:rire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Image je lui fais gaspiller un maximum d'argent
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Le pauvre... Il va te demander si t'aimes l'anal non ?
:Risicactus:
il y a 2 ans
Les sites et applis de rencontres font eux même des faux profils féminins pour inciter les hommes à payer des abonnements... Sur les SDR entièrement payants c'est flagrant
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
+ Huiles essentielles de qualité

Bordel ce khey qui fait devenir le forum sadique
GIF
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Et perso mes fakes meufs je faisais juste un profil avec des photos face apped de moi mais je ne sais pas si ça marcherait encore maintenant
:Bol2:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Le pauvre... Il va te demander si t'aimes l'anal non ?
:Risicactus:
Image il va parler de mon fake à tous ses potes et ensuite quand ils vont lui demander comment ça s'est passé il saura pas leur cacher la vérité
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Et perso mes fakes meufs je faisais juste un profil avec des photos face apped de moi mais je ne sais pas si ça marcherait encore maintenant
Tu avais du succès, Puceline?
:bocchieheh:
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Image il va parler de mon fake à tous ses potes et ensuite quand ils vont lui demander comment ça s'est passé il saura pas leur cacher la vérité
Y'en a ptete un qui a un QI supérieur à 100 pour comprendre l'entourloupe
il y a 2 ans
Tu avais du succès, Puceline?
:bocchieheh:
J'avais même des superlikes
:chien_meuf:
il y a 2 ans
L'OP t'es vraiment un être immonde et tu vas rendre ces gars fous, un jour ça va te tomber sur le coin de la gueule
:Immondice:
Reject Humanity, return to monke
il y a 2 ans
Sinon, l'op est une lesbienne moche. Un p*t* de cageot. J'ai rarement vu qqch d'aussi immonde intérieurement qu'extérieurement de toute ma vie. A l'époque, cette morue affichait sa sale tronche en pdp et m'insultait sur mes propres topics JVCuck. No fake.
:bocchihuhu:
il y a 2 ans