InscriptionConnexion
Tavais pas rep mais je serai toi je ferai un fake bg et je lenverrai chez une magalax 2/10
Les Fake bg c'est chiant les matchs arrivent moins vite et en plus Tinder te ban plus facilement vu qu'ils font méga attention aux utilisatrices
il y a un an
Doblin
Doblin
1 an
Les Fake bg c'est chiant les matchs arrivent moins vite et en plus Tinder te ban plus facilement vu qu'ils font méga attention aux utilisatrices
Bah oui les femmes faut pas les faire fuir... Les faux profils féminins ils s'en balec par contre
:rire:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a un an
Image je lui fais gaspiller un maximum d'argent
il y a un an
Doblin
Doblin
1 an
Les Fake bg c'est chiant les matchs arrivent moins vite et en plus Tinder te ban plus facilement vu qu'ils font méga attention aux utilisatrices
Les fake meufs aussi si tu likes trop
poisson fecond a fait une video dessus
Fait comme tu le sens mais tiens nous au courant
:risibo:
Mon rock est hard, nique le soft punk comme les dafts d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite sur tes aphtes
il y a un an
Doblin
Doblin
1 an
Image je lui fais gaspiller un maximum d'argent
Le pauvre... Il va te demander si t'aimes l'anal non ?
:Risicactus:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a un an
Les fake meufs aussi si tu likes trop
poisson fecond a fait une video dessus
Fait comme tu le sens mais tiens nous au courant
:risibo:
Les sites et applis de rencontres font eux même des faux profils féminins pour inciter les hommes à payer des abonnements... Sur les SDR entièrement payants c'est flagrant
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a un an
Doblin
Doblin
1 an
Image je lui fais gaspiller un maximum d'argent
+ Huiles essentielles de qualité


Bordel ce khey qui fait devenir le forum sadique
GIF
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
Et perso mes fakes meufs je faisais juste un profil avec des photos face apped de moi mais je ne sais pas si ça marcherait encore maintenant
:Bol2:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a un an
Le pauvre... Il va te demander si t'aimes l'anal non ?
:Risicactus:
Image il va parler de mon fake à tous ses potes et ensuite quand ils vont lui demander comment ça s'est passé il saura pas leur cacher la vérité
il y a un an
Et perso mes fakes meufs je faisais juste un profil avec des photos face apped de moi mais je ne sais pas si ça marcherait encore maintenant
:Bol2:
Tu avais du succès, Puceline?
:bocchieheh:
il y a un an
Doblin
Doblin
1 an
Image il va parler de mon fake à tous ses potes et ensuite quand ils vont lui demander comment ça s'est passé il saura pas leur cacher la vérité
Y'en a ptete un qui a un QI supérieur à 100 pour comprendre l'entourloupe
:Bol2:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a un an
Tu avais du succès, Puceline?
:bocchieheh:
J'avais même des superlikes
:chien_meuf:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a un an
L'OP t'es vraiment un être immonde et tu vas rendre ces gars fous, un jour ça va te tomber sur le coin de la gueule
:Immondice:
Reject Humanity, return to monke
il y a un an
Sinon, l'op est une lesbienne moche. Un p*t* de cageot. J'ai rarement vu qqch d'aussi immonde intérieurement qu'extérieurement de toute ma vie. A l'époque, cette morue affichait sa sale tronche en pdp et m'insultait sur mes propres topics JVCuck. No fake.
:bocchihuhu:
il y a un an
J'avais même des superlikes
:chien_meuf:
Faisons l'amour, bébé.
:coeurKJ:
il y a un an
Sinon, l'op est une lesbienne moche. Un p*t* de cageot. J'ai rarement vu qqch d'aussi immonde intérieurement qu'extérieurement de toute ma vie. A l'époque, cette morue affichait sa sale tronche en pdp et m'insultait sur mes propres topics JVCuck. No fake.
:bocchihuhu:
J'ai jamais mis ma gueule en avatar sur jvc t'es seulement bête au point de croire que la roumaine d'insta que je mettais en avatar car ses expressions faciales m'amusaient = moi
T'es aussi intelligent que ceux qui se font avoir par ma fake bgette bien joué
il y a un an
Sinon, l'op est une lesbienne moche. Un p*t* de cageot. J'ai rarement vu qqch d'aussi immonde intérieurement qu'extérieurement de toute ma vie. A l'époque, cette morue affichait sa sale tronche en pdp et m'insultait sur mes propres topics JVCuck. No fake.
:bocchihuhu:
C'est pour ça qu'elle est aigrie envers les hommes a ce point la?
il y a un an
C'est pour ça qu'elle est aigrie envers les hommes a ce point la?
J'aime pas les gens bêtes et naïfs c'est tout c'est pas une question d'être un homme ou une femme
il y a un an
C'est pour ça qu'elle est aigrie envers les hommes a ce point la?
Oui, c'est pour ça. Moche = aigrie et méchante.
:bocchihuhu:
il y a un an
En plus j'ai déjà montré ma vraie tête vraie de vraie et j'ai même déjà balancé mon insta sur des topics jvc mais cet inadaptax croit que je suis iuli davila ahi
il y a un an