InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
J'avais même des superlikes
:chien_meuf:
Faisons l'amour, bébé.
:coeurKJ:
il y a 2 ans
Sinon, l'op est une lesbienne moche. Un p*t* de cageot. J'ai rarement vu qqch d'aussi immonde intérieurement qu'extérieurement de toute ma vie. A l'époque, cette morue affichait sa sale tronche en pdp et m'insultait sur mes propres topics JVCuck. No fake.
:bocchihuhu:
J'ai jamais mis ma gueule en avatar sur jvc t'es seulement bête au point de croire que la roumaine d'insta que je mettais en avatar car ses expressions faciales m'amusaient = moi
T'es aussi intelligent que ceux qui se font avoir par ma fake bgette bien joué
il y a 2 ans
Sinon, l'op est une lesbienne moche. Un p*t* de cageot. J'ai rarement vu qqch d'aussi immonde intérieurement qu'extérieurement de toute ma vie. A l'époque, cette morue affichait sa sale tronche en pdp et m'insultait sur mes propres topics JVCuck. No fake.
C'est pour ça qu'elle est aigrie envers les hommes a ce point la?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
J'aime pas les gens bêtes et naïfs c'est tout c'est pas une question d'être un homme ou une femme
il y a 2 ans
Oui, c'est pour ça. Moche = aigrie et méchante.
il y a 2 ans
En plus j'ai déjà montré ma vraie tête vraie de vraie et j'ai même déjà balancé mon insta sur des topics jvc mais cet inadaptax croit que je suis iuli davila ahi
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
En plus j'ai déjà montré ma vraie tête vraie de vraie et j'ai même déjà balancé mon insta sur des topics jvc mais cet inadaptax croit que je suis iuli davila ahi
Vas-y, montre à quoi tu ressembles qu'on rigole.
il y a 2 ans
Vas-y, montre à quoi tu ressembles qu'on rigole.
Et toi l'inadaptax tu ressembles à quoi
il y a 2 ans
La meuf avec qui il me confond a 60k abonnés insta pour son physique donc même si elle n'est pas mon style de meuf à moi non plus ça ne me dérangerait pas d'être moche comme elle
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Et toi l'inadaptax tu ressembles à quoi
A Francis, le frère de Malcolm, avec le sourire de Robin Williams + j'ai déjà posté ma photo sur JVCuck en 2018.
:bocchistare:
il y a 2 ans
A Francis, le frère de Malcolm, avec le sourire de Robin Williams + j'ai déjà posté ma photo sur JVCuck en 2018.
:bocchistare:
Attention il a déjà post sa tête en 2018
il y a 2 ans
topic : je fais des comptes fake
réponse : l'OP a déjà utilisé des photos d'une meuf donc c'était forcément elle dessus
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Attention il a déjà post sa tête en 2018
Puis des kheys m'ont déjà vu IRL à Aix.

Et toi, tu ressembles à quoi? Fais nous rêver.

:Bocchi_surprise:
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
topic : je fais des comptes fake
réponse : l'OP a déjà utilisé des photos d'une meuf donc c'était forcément elle dessus
Quelle meuf? Je pensais que c'était un non-binaire sur ta pdp.
:Bocchi-baka:
il y a 2 ans
Demain le SIMP sera complètement brisao
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Demain le SIMP sera complètement brisao
En attendant, lui pourra se consoler en Allemagne dans un bordel. Alors que toi, personne n'accepterait de te toucher même avec une double paire de gants mappa.
:anus:
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Ça m'intéresse pas je veux seulement leur faire mal
bon sang il va surement se branler en pleurant le soir même dans son air b nb
il y a 2 ans
C’est quand la rencontre ? + fav
il y a 2 ans
C’est quand la rencontre ? + fav
Demain midi