Ce sujet a été résolu
Meritax from apartheid race superieur to reimigration en Hollande les babos
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
Il y a une chose que je comprends pas.
Pourquoi les blancs du pays, qui controlent l'économie du pays DONC
n'aide pas ces blancs qui vivent non seulement comme des gitans sales mais qui en plus deviennent des esclaves sans job ??
Qui m'explique ?
Pourquoi les blancs du pays, qui controlent l'économie du pays DONC
n'aide pas ces blancs qui vivent non seulement comme des gitans sales mais qui en plus deviennent des esclaves sans job ??
Qui m'explique ?
Ils contrôlent pas l'économie du pays, ils produisent la bouffe, grosse nuance
il y a 2 ans
Les babtou en France : la France aux français ethnique
Les sud africain : l'Afrique aux africains ethnique ah non regardez le pauvre méchant fermier boycotter par racisme
Mdrrr bande de Charlot pour sa que en terme mondiale vous êtes la droite la plus ridicule du monde même la droite en Somalie doit être plus crédible
Les sud africain : l'Afrique aux africains ethnique ah non regardez le pauvre méchant fermier boycotter par racisme
Mdrrr bande de Charlot pour sa que en terme mondiale vous êtes la droite la plus ridicule du monde même la droite en Somalie doit être plus crédible
il y a 2 ans
Ils contrôlent pas l'économie du pays, ils produisent la bouffe, grosse nuance
il y a 2 ans
ça change quoi ??? pourquoi ils les aident pas ?
Ils ont pas de fric
Et aucun pouvoir institutionnel
Ils doivent lutter occasionnellement pour leur propre survie quand des 4x4 arrivent sur leur propriété et que des N en descendent armés de machettes en pleine nuit pour les découper et les manger juste après
Ils doivent lutter occasionnellement pour leur propre survie quand des 4x4 arrivent sur leur propriété et que des N en descendent armés de machettes en pleine nuit pour les découper et les manger juste après
il y a 2 ans
Ils ont pas de fric
ils devraient tous se casser, pour être honnêtes, moi je serai eux, je revends tout; même à perte, quitte à vivre dans un hlm pourri aux US mais surtout partir de ce trou à
il y a 2 ans
-Homme blanc riche car lui avoir terre
-moi pauvre car pas de terre
-Moi prendre terre homme blanc comme ça moi riche
https://www.france24.com/[...]ermiers-blancs-fait-debat
-Ça y est moi avoir terre, l'argent va pleuvoir
-....
https://www.lemonde.fr/af[...]l-homme_6020978_3212.html
- Et merde
https://www.breizh-info.c[...]ver-le-pays-de-la-famine/
-Siou plait sauvez nous
-moi pauvre car pas de terre
-Moi prendre terre homme blanc comme ça moi riche
-Ça y est moi avoir terre, l'argent va pleuvoir
-....
- Et merde
-Siou plait sauvez nous
il y a 2 ans
Désolé mon reuf Attali et Soros ont déjà sceller un tout autre avenir pour toi .... et sa ne sera pas un avenir dominateur
il y a 2 ans
ils devraient tous se casser, pour être honnêtes, moi je serai eux, je revends tout; même à perte, quitte à vivre dans un hlm pourri aux US mais surtout partir de ce trou à
Je comprends bien, mais déjà pour partir de la France comme tu vois y'a pas grand monde qui se motive chez les natios, alors que clairement ça urge
Donc on peut comprendre qu'ils aient pas envie de partir de chez eux non plus en AdS
Donc on peut comprendre qu'ils aient pas envie de partir de chez eux non plus en AdS
il y a 2 ans
Ah parce-que tu comptais prendre 2 semaines de vacances à Pretoria ?
L’Arussie en sueur
il y a 2 ans
Désolé mon reuf Attali et Soros ont déjà sceller un tout autre avenir pour toi .... et sa ne sera pas un avenir dominateur
Eh ben tant pis écoute
il y a 2 ans
Non, les mixtes c'est moins de 3% de la population US alors que comme tu dis les USA sont très hétérogènes. C'est un pays extrêmement racistes et les communautés ne se mélangent pas.
Des membres de ma famille (couple noir-blanc) y sont allés et les Américains étaient d'ailleurs très choqués, ça n'existe presque pas là bas.
Des membres de ma famille (couple noir-blanc) y sont allés et les Américains étaient d'ailleurs très choqués, ça n'existe presque pas là bas.
Sauf chez
il y a 2 ans
Ils ont pas de fric
Ce qui me plaît le plus c'est qu'en 100 ans tu est passer de dominateur qui torpille le monde entier a grosse victime dans sa chambre qui doit utiliser un VPN et l'anonymat sur sa propre terre millénaire pour espérer pouvoir critiquer les étrangers et dire nègre et bougnoule
il y a 2 ans
La White Power est morte a Stalingrad , Noemie et Estelle de nos jours fantasment sur la corpulence de Boubacar et sur le QI de Tchang Lee pour de meilleurs genes
il y a 2 ans
Je comprends bien, mais déjà pour partir de la France comme tu vois y'a pas grand monde qui se motive chez les natios, alors que clairement ça urge
c'est ça le problème
tout vient de là en fait
on serait juifs, mais des vrais hein
on se sortirait tous de la merde en faisant notre alliyah en israel.
les plus riches aident les moins riches, les moins riches rendront des services aux plus riches etc
lorsque je me suis documenté sur les exils des juifs, surtout au moyen age, ils ont toujours eu cette capacité à s'entraider dans les pires moments. les écrits de l'époque racontaient comment ils bradaient du mobilier pour des vieilles loques et partir lorsque le danger arrivait.
les blancs en sont bien incapables, totalement lobotomisés par le divertissement et TPMP
tout vient de là en fait
on serait juifs, mais des vrais hein
on se sortirait tous de la merde en faisant notre alliyah en israel.
les plus riches aident les moins riches, les moins riches rendront des services aux plus riches etc
lorsque je me suis documenté sur les exils des juifs, surtout au moyen age, ils ont toujours eu cette capacité à s'entraider dans les pires moments. les écrits de l'époque racontaient comment ils bradaient du mobilier pour des vieilles loques et partir lorsque le danger arrivait.
les blancs en sont bien incapables, totalement lobotomisés par le divertissement et TPMP
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Malheureusement les lois de mon pays m'empêche de penser ou de parler de se genre de chose
Moi c'est pareil je te ferais remarquer
il y a 2 ans
J'ai du respect pour les nationalistes blanc mais les vrais comme Bourbon Ryssen ou Benedetti
Les boutiquiers les Cohenophile et les front de la foiophile ,les expatrier ou pire les nationalistes Bluetooth derriere ordinateur cela ne savent pas déjà qu'ils sont déjà catégoriser au même rang que le gauchiste
Les boutiquiers les Cohenophile et les front de la foiophile ,les expatrier ou pire les nationalistes Bluetooth derriere ordinateur cela ne savent pas déjà qu'ils sont déjà catégoriser au même rang que le gauchiste
il y a 2 ans
J'ai du respect pour les nationalistes blanc mais les vrais comme Bourbon Ryssen ou Benedetti
C'est pas faux
il y a 2 ans