Ce sujet a été résolu
Qui a envie de croupir dans un trou entouré de noirs, même si on revenait à l'époque de l'apartheid je n'en voudrais pas
il y a 2 ans
Les blancs Européens ne colptrendront jamais la catastrophe raciale dans laquelle nous sommes embarqués. Trop embourgeoisés, ils préfèrent vivre dans le mensonge toute leur vie, que de la passer à se battre. Il va falloir attendre qu'ils se fassent officiellement TOUS chasser dans les rues, pour que peut-être, ils daignent se réveiller.
il y a 2 ans
Lui il mérite ce qu'il lui arrive, il a rien trouvé de mieux à faire que soutenir les russes
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Combattre l'apartheid par l'apartheid et le racisme par le racisme
Eh oui le golem, c'est ça la réalité du terrain quand on vit pas avec des oeillères, si t'es pas capable de défendre ton peuple avec des lois raciales claires, alors un autre peuple le fera à ta place
il y a 2 ans
Vu ce qu'ils ont fait en seulement un siècle transformant un trou à merde remplis de huttes et de bamboula en une puissance nucléaire, je crois qu'ils sont légitimes en effet
Ils peuvent faire décoler des fusées ils seront jamais chez eux
il y a 2 ans
Eh oui le golem, c'est ça la réalité du terrain quand on vit pas avec des oeillères, si t'es pas capable de défendre ton peuple avec des lois raciales claires, alors un autre peuple le fera à ta place
Au contraire, c'est d'une stupidité sans nom tu as l'exemple de ce qui se passe quand la roue tourne.
il y a 2 ans
Freya
2 ans
Qui a envie de croupir dans un trou entouré de noirs, même si on revenait à l'époque de l'apartheid je n'en voudrais pas
A l'époque de l'apartheid il y avait 21% de blancs dans le pays, et c'était une terre d'opportunité puisque les singes n'avaient touché à rien, incapable de comprendre comment quoique ce soit fonctionne
Du Soleil, une vie paisible, des ressources à profusion, c'était ça l'Afrique du Sud et la Rhodésie, avant que les nègres ne reprennent le contrôlé, aidé amplement par les bons nez crochus comme à l'habituel
Du Soleil, une vie paisible, des ressources à profusion, c'était ça l'Afrique du Sud et la Rhodésie, avant que les nègres ne reprennent le contrôlé, aidé amplement par les bons nez crochus comme à l'habituel
il y a 2 ans
Au contraire, c'est d'une stupidité sans nom tu as l'exemple de ce qui se passe quand la roue tourne.
Comment expliquer alors ce qui se passe dans les prisons américaines, où la ségrégation raciale se met naturellement en place alors que le pays est vigoureusement anti-raciste
il y a 2 ans
Comment expliquer alors ce qui se passe dans les prisons américaines, où la ségrégation raciale se met naturellement en place alors que le pays est vigoureusement anti-raciste
C'est l'un des pays les plus racistes sur cette planète.
il y a 2 ans
Ils peuvent faire décoler des fusées ils seront jamais chez eux
Bien sûr qu'ils sont chez eux, t'as cru que y'avait toujours eu que des nègres en Afrique ? :cristano:
il y a 2 ans
C'est l'un des pays les plus racistes sur cette planète.
Oui ça doit être pour ça que c'est le pays le plus multiracial qui existe sur Terre
il y a 2 ans
-Homme blanc riche car lui avoir terre
-moi pauvre car pas de terre
-Moi prendre terre homme blanc comme ça moi riche
https://www.france24.com/[...]ermiers-blancs-fait-debat
-Ça y est moi avoir terre, l'argent va pleuvoir
-....
https://www.lemonde.fr/af[...]l-homme_6020978_3212.html
- Et merde
https://www.breizh-info.c[...]ver-le-pays-de-la-famine/
-Siou plait sauvez nous
-moi pauvre car pas de terre
-Moi prendre terre homme blanc comme ça moi riche
-Ça y est moi avoir terre, l'argent va pleuvoir
-....
- Et merde
-Siou plait sauvez nous
Ces sales low QI méritent qu'on les laisse crever
il y a 2 ans
Oui ça doit être pour ça que c'est le pays le plus multiracial qui existe sur Terre
L"un n'empêche pas l'autre.
il y a 2 ans
L"un n'empêche pas l'autre.
Bah si, le racisme existe justement pour préserver les peuples du métissage :cristano:
Quel abruti putain c'est dingue, faut que je fasse des efforts considérables sur moi-même pour pas t'insulter sur 50 pages :cristano:
Quel abruti putain c'est dingue, faut que je fasse des efforts considérables sur moi-même pour pas t'insulter sur 50 pages :cristano:
il y a 2 ans
VonReuenthal
2 ans
Pas grave, ils feront travailler les noirs pour eux, comme d'habitude
Euh, tu es débile ?
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'ils foutent la bas déjà ?
Que chacun retourne chez soi moi je dis
Que chacun retourne chez soi moi je dis
Le retou est de retou
il y a 2 ans