InscriptionConnexion
Qu'est-ce qu'ils foutent la bas déjà ?

:risibo:

Que chacun retourne chez soi moi je dis

:zhitler:
Bordel les golems éduquez-vous un minimum, ça fait des siècles qu'ils sont là
:zemm_ennui:
il y a 2 ans
Bien sûr qu'ils sont chez eux, t'as cru que y'avait toujours eu que des nègres en Afrique ? :cristano:
Ils vont disparaître et le monde entier applaudira
:risitas_ahi:

Tu lis pas les articles que ta poster ?
il y a 2 ans
Bah si, le racisme existe justement pour préserver les peuples du métissage :cristano:

Quel abruti putain c'est dingue, faut que je fasse des efforts considérables sur moi-même pour pas t'insulter sur 50 pages :cristano:
Il y a très peu de métissages aux USA, je te retournes le compliment.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Et les fermiers blancs n'ont plus le droit d'avoir de l'eau pour leurs fermes tant qu'ils ne donnent pas plus de part aux noirs sur leur propriété
:zidanemain:

thepeoplesvoice.tv https://thepeoplesvoice.t[...]y-banned-from-employment/

www.newsweek.com https://www.newsweek.com/[...]ater-white-people-1804157

Mais je suis confus, je croyais que les noirs c'étaient les gentils, qu'ils étaient pas racistes
:zhitler:
On dit merci à ce fdp de mandela
:Oss_des_bois:
il y a 2 ans
Doucement ça devient aussi le cas en France, tous les emplois sont progressivement occupés par les minorités ou les femmes.
Ils ne sont pas occupé, ils leur "donnent" .
il y a 2 ans
Il y a très peu de métissages aux USA, je te retournes le compliment.
Hein ?! Non mais là c'est fou, c'est le pays le plus métissé du monde :cristano:

Non mais tu troll juste en fait j'ai compris, j'arrête de feed
:cristianoent:
il y a 2 ans
Bordel les golems éduquez-vous un minimum, ça fait des siècles qu'ils sont là
:zemm_ennui:
Rien à foutre, ça veut pas dire qu'ils y sont légitimes, qu'ils retournent chez eux

L'Afrique est la terre des africains

:gun:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
Ah parce-que tu comptais prendre 2 semaines de vacances à Pretoria ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Rien à foutre, ça veut pas dire qu'ils y sont légitimes, qu'ils retournent chez eux

L'Afrique est la terre des africains

:gun:
L'Afrique est la terre des Blancs, comme le reste de la planète
:Sel:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Ils vont disparaître et le monde entier applaudira

Tu lis pas les articles que ta poster ?
Ils subissent un génocide oui, ça change pas qu'ils sont chez eux
:Pirouette_malaise:

C'est la même chose pour nous pour rappel, juste un peu moins violent
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Hein ?! Non mais là c'est fou, c'est le pays le plus métissé du monde :cristano:

Non mais tu troll juste en fait j'ai compris, j'arrête de feed
:cristianoent:
Non, les mixtes c'est moins de 3% de la population US alors que comme tu dis les USA sont très hétérogènes. C'est un pays extrêmement racistes et les communautés ne se mélangent pas.

Des membres de ma famille (couple noir-blanc) y sont allés et les Américains étaient d'ailleurs très choqués, ça n'existe presque pas là bas.

il y a 2 ans
Non, les mixtes c'est moins de 3% de la population US alors que comme tu dis les USA sont très hétérogènes. C'est un pays extrêmement racistes et les communautés ne se mélangent pas.

Des membres de ma famille (couple noir-blanc) y sont allés et les Américains étaient d'ailleurs très choqués, ça n'existe presque pas là bas.

il y a 2 ans
Tu vois même tes stats le confirment, moins de 7% en remontant sur 3 générations, moins de 3% si tu regardes aux parents. Dans l'un des pays les plus multiculturels au monde c'est peanuts
il y a 2 ans
Tu vois même tes stats le confirment, moins de 7% en remontant sur 3 générations, moins de 3% si tu regardes aux parents. Dans l'un des pays les plus multiculturels au monde c'est peanuts
Non mais si y'a un couple métissé dans la lignée, c'est donc qu'il y a métissage, c'est pas parce-qu'après on revient avec sa race que ça annule ce fait

Et selon le recensement de 2020 il y aurait en fait 10.2% de la population qui serait issue de plusieurs races

Très raciste comme pays à n'en pas douter
:pas_pret:
il y a 2 ans
Non mais si y'a un couple métissé dans la lignée, c'est donc qu'il y a métissage, c'est pas parce-qu'après on revient avec sa race que ça annule ce fait

Et selon le recensement de 2020 il y aurait en fait 10.2% de la population qui serait issue de plusieurs races

Très raciste comme pays à n'en pas douter
:pas_pret:
J'adore, tu me sors des chiffres qui confirment ce que je dis en pensant me contredire et qu'en tu t'en rends compte tu les désavoues
:Crie:
il y a 2 ans
A défaut d'observer les requins blancs, tu pourras observer les blancs tout court qui sont parqués dans leurs ghettos miteux et exclus du reste de la société
il y a 2 ans
C'est bon à savoir le petit enfant de salope
:ZemmourRaison:
il y a 2 ans
Que les blancs viennent en Europe, sans jamais retourner la bas

Que la sélection naturelle puisse s'opérer
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Il y a une chose que je comprends pas.
Pourquoi les blancs du pays, qui controlent l'économie du pays DONC
n'aide pas ces blancs qui vivent non seulement comme des gitans sales mais qui en plus deviennent des esclaves sans job ??

Qui m'explique ?
:mannequin_gros:
Image
il y a 2 ans
J'adore, tu me sors des chiffres qui confirment ce que je dis en pensant me contredire et qu'en tu t'en rends compte tu les désavoues
:Crie:
Comment je les désavoue ? On s'en branle que y'a que 3% qui sont métisses via leurs parents, faut aussi inclure les grand-parents et arrière grand-parents dans le calcul hein

Parce-qu'en faisant ça ton chiffre de 3% se transforme rapidement en 10, ce qui est déjà largement plus conséquent

Bon admettons que ça te suffit pas car toi vraiment tu adores le métissage comme une bonne erreur génétique que tu es, comment expliquer alors que ce pays soit aussi RACISTE alors qu'aucune loi n'existe pour institutionnaliser cela ?
:AgentEUSSOU:

Pourquoi les gens, naturellement, instinctivement, ne vont pas se métisser ou même vivre ensemble dans les quartiers ? Pourquoi y'a-t-il de manière clairement défini des quartiers noirs, latinos, blancs mais pas de quartiers mixtes hors centre-ville ?
:AgentEUSSOU:
il y a 2 ans