Ce sujet a été résolu
Moi c'est pareil je te ferais remarquer
il y a 2 ans
Oui mais toi tu as une immunité, sur jvc j'avais 8 compte de la DGSI sur ma geule
Mais putain tu sais que je me dis la même chose
Ca fait des années que je raconte des trucs pas très adéquats sur TOUTES les plateformes possibles, jvc, facebook, twitter, 4chan, reddit j'ai jamais rien eu
Pourquoi j'ai une immunité ?
Ca fait des années que je raconte des trucs pas très adéquats sur TOUTES les plateformes possibles, jvc, facebook, twitter, 4chan, reddit j'ai jamais rien eu
il y a 2 ans
Ou sont les feminazies et autres gauchiasses ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je vais finir par me poser sérieusement la question
il y a 2 ans
Moi j'ai 2% sans mon sang, tu me diras
Je veux qu'on m'appelle Shekelstein à partir de maintenant
il y a 2 ans
Je veux qu'on m'appelle Shekelstein à partir de maintenant
il y a 2 ans
C'est l'un des pays les plus racistes sur cette planète.
Un pays raciste qui élit un président noir ?
il y a 2 ans
Ils ont vu ce qu'il se passait dans le pays juste au-dessus, mais ils font pareil
Les partis d'opposition s'insurgent, craignant une "catastrophe pour l'économie"
Les partis d'opposition s'insurgent, craignant une "catastrophe pour l'économie"
Oui les opposants pourraient mettre en place une grande coalition pour faire tomber L'ANC l'année prochaine aux prochaines élections.
Mais L'ANC même si elle va sans aucun doute passer pour la première fois en dessous des 50% pour s'unir au Pff de Malema qui appelle aux meurtres des blancs pendant ses meetings.
Mais L'ANC même si elle va sans aucun doute passer pour la première fois en dessous des 50% pour s'unir au Pff de Malema qui appelle aux meurtres des blancs pendant ses meetings.
il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
Les blancs Européens ne colptrendront jamais la catastrophe raciale dans laquelle nous sommes embarqués. Trop embourgeoisés, ils préfèrent vivre dans le mensonge toute leur vie, que de la passer à se battre. Il va falloir attendre qu'ils se fassent officiellement TOUS chasser dans les rues, pour que peut-être, ils daignent se réveiller.
Trop vieux simplement *
il y a 2 ans
J'éspère que la charmente petite principauté d'Orania s'est équipé en défense et armement
L'avenir de ce pays risque d'être bien "sombre"
L'avenir de ce pays risque d'être bien "sombre"
il y a 2 ans
je t'ai toujours trouvé chanceux, un peu trop
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
l'Afrique sera blanche quand j'aurai mes pouvoirs de Dieu
Vivement la révélation
il y a 2 ans
et même avec moins de flotte, les blancs seront plus productifs que ces branleurs analphabètes de cafres
il y a 2 ans
JokerHate
2 ans
Et les fermiers blancs n'ont plus le droit d'avoir de l'eau pour leurs fermes tant qu'ils ne donnent pas plus de part aux noirs sur leur propriété
https://thepeoplesvoice.t[...]y-banned-from-employment/
https://www.newsweek.com/[...]ater-white-people-1804157
Mais je suis confus, je croyais que les noirs c'étaient les gentils, qu'ils étaient pas racistes
Mais je suis confus, je croyais que les noirs c'étaient les gentils, qu'ils étaient pas racistes
Je suppose que l'interdiction d'employer des blancs ne concerne que les chefs d'entreprises noirs ?
J'aime ma signature
il y a 2 ans