Vos discussions on les a sur l'a.r.d depuis juin
Pourquoi vous croyez que ça migré autant sur onche et qu'il y a autant de doss sur l'administration
Pourquoi vous croyez que ça migré autant sur onche et qu'il y a autant de doss sur l'administration
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, marcel
Le facteur
Le facteur
T'es toujours pote avec sp ?
Psk on t'as prévenu 50fois que c'était un fdp avant de te virer et après tu t'es attaquer par ce même fdp
Psk on t'as prévenu 50fois que c'était un fdp avant de te virer et après tu t'es attaquer par ce même fdp
il y a 4 ans
Vos discussions on les a sur l'a.r.d depuis juin
L'A.R.D doit tout mettre en oeuvre pour retrouver Jaures !
il y a 4 ans
T'es toujours pote avec sp ?
Je n'es plus aucun contact avec lui, ça m'a mis dans la mouise plus qu'autres choses ces histoires.
Je me suis mis le forum a dos, alors que moi je pensais aider un forumer victime de harcèlement.. Bon.
Je me suis éloigné de tout ça ce ne sont plus mes histoires.
Je me suis mis le forum a dos, alors que moi je pensais aider un forumer victime de harcèlement.. Bon.
il y a 4 ans
Enculé j'ai jamais pu donner ma version de l'histoire sur rien
Ça a full parler dans mon dos / fait des topics en me banissant si je réponds
90% des trucs dont on m'accuse sont faux j'ai mass témoin faut arrêter a un moment
On m'a accuser de droguer des gens contre leur volonté ( j'ai fait que faire fumer des gens consentants lors des irl rien de plus )
On m'a accuser de draguer des mineurs ( c'est jamais arrivé )
On m'a accuser d'avoir harceler Shan IRL hors c'est sa grosse soeur qu'es venu me parler et je lui ai rien dit de spécial
On a accuser uwu de m'avoir filer ses comptes insta c'est faux
Ça a full parler dans mon dos / fait des topics en me banissant si je réponds
90% des trucs dont on m'accuse sont faux j'ai mass témoin faut arrêter a un moment
On m'a accuser de droguer des gens contre leur volonté ( j'ai fait que faire fumer des gens consentants lors des irl rien de plus )
On m'a accuser de draguer des mineurs ( c'est jamais arrivé )
On m'a accuser d'avoir harceler Shan IRL hors c'est sa grosse soeur qu'es venu me parler et je lui ai rien dit de spécial
On a accuser uwu de m'avoir filer ses comptes insta c'est faux
il y a 4 ans
L'A.R.D doit tout mettre en oeuvre pour retrouver Jaures !
Envoie lui un message sur discord
il y a 4 ans
En quoi j'suis un fdp alors ?
L'embrouille de base c'est aska qui m'insulte sans raison sur mes topics
Tout le bullshit qui s'en suit c'est juste la sauce qui monte sans s'arrêter jusqu'à que ça explose + toutes les saloperies qu'on a découvert sur eux
De base après l'embrouille qu'on a eu en 2021 j'étais dans la Paz c'est suite à une blague que uwu a pris au premier degré ( on était bien 6 dans la discussion à ce moment ) qu'aska est venu m'incendier avec sa pote Shan sans aucune raison et que l'embrouille est repartie
Faut arrêter de dire de la merde a un moment
L'embrouille de base c'est aska qui m'insulte sans raison sur mes topics
Tout le bullshit qui s'en suit c'est juste la sauce qui monte sans s'arrêter jusqu'à que ça explose + toutes les saloperies qu'on a découvert sur eux
De base après l'embrouille qu'on a eu en 2021 j'étais dans la Paz c'est suite à une blague que uwu a pris au premier degré ( on était bien 6 dans la discussion à ce moment ) qu'aska est venu m'incendier avec sa pote Shan sans aucune raison et que l'embrouille est repartie
Faut arrêter de dire de la merde a un moment
il y a 4 ans
d'ailleurs quand vous m'avez bannis de l'A.R.D je n'es rien compris a ma vie ayya
J'était très surpris. Mais bon..
En espérant qu'un jour j'y retourne.
il y a 4 ans
d'ailleurs quand vous m'avez bannis de l'A.R.D je n'es rien compris a ma vie ayya
Ajoute moi sur discord
il y a 4 ans
Ajoute moi sur discord
Contacte Jaures sur discord et dis lui de nous retrouver sur Onche.
Sois persuasif, dis lui qu'123prk est là aussi.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAjoute moi sur discord
Je ne l'es plus il me semble akhy
il y a 4 ans
Contacte Jaures sur discord et dis lui de nous retrouver sur Onche.
Mais c'est toi Jaures
il y a 4 ans
Sur les noirs ou par ce que j'ai été méga violent pour faire partir une succube qui a fait son coups a plusieurs khey du fofo ?
Si c'est juste une divergence d'opinion j'peux rien y faire
Si c'est juste une divergence d'opinion j'peux rien y faire
il y a 4 ans
Je n'es plus aucun contact avec lui, ça m'a mis dans la mouise plus qu'autres choses ces histoires.
BlaiseRsa#7680
il y a 4 ans
Menteur je t’ai encore vu prendre sa défense il y a un mois environ
il y a 4 ans