Créer un compteSe connecter
Grayson
Grayson
4 ans
Enfin Rome s'effondre sah.
Rome c'est nous !
:jesus_moquer:

Notre objectif devenir le Forum le plus puissant ! Cela passe par l'annexion de l'intégralité des membres qualitatifs d'avn

Déjà seguondaire a migré cet aprem, nous sommes en marche vers le triomphe !
il y a 4 ans
Rome c'est nous !

Notre objectif devenir le Forum le plus puissant ! Cela passe par l'annexion de l'intégralité des membres qualitatifs d'avn

Déjà seguondaire a migré cet aprem, nous sommes en marche vers le triomphe !
J'espère qu'on y arrivera, et qui banniront les cancers qui pourraient potentiellement venir ici au passage.
il y a 4 ans
Pourquoi ban des nouveaux si Sp fait parti du staff
:sueur:
SP est un flooder, il ne fait parti d'aucun staff. Ils sont obligé d'être une dizaine de modos pour le contrôler, car c'est un taré et un taré qu'il vaut mieux laisser là ou il est, surtout si ça nous arrange.
il y a 4 ans
Grayson
Grayson
4 ans
J'espère qu'on y arrivera, et qui banniront les cancers qui pourraient potentiellement venir ici au passage.
Oui !
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
SP est un agent dormant, laissez le faire ses petites actions contre Avenoel, c'est bon pour nous.
Combien de newfag se sont fait ban car confondus avec SP ? peut être une dizaine.
Oui nous pourrions l'utiliser à notre avantage, comme une arme car indirectement il contribue à pourrir le site d'une certaine manière.
Comme le faisait Adisho.
il y a 4 ans
Grayson
Grayson
4 ans
Oui nous pourrions l'utiliser à notre avantage, comme une arme car indirectement il contribue à pourrir le site d'une certaine manière.
Comme le faisait Adisho.
exaaaact , bon bn je fatigue trop
il y a 4 ans
Grayson
Grayson
4 ans
Comme le faisait Adisho.
franchement savoir qu'adisho était ici c'était plus un repoussoir qu'autre chose quand j'ai commencé à hésiter à venir ici...
il y a 4 ans
franchement savoir qu'adisho était ici c'était plus un repoussoir qu'autre chose quand j'ai commencé à hésiter à venir ici...
Les floodeurs peuvent être des armes efficaces si nous parvenons à les diriger à notre avantage.
Mais c'est comme la bombe H, cela peut poser des problèmes éthiques pour certains.
il y a 4 ans
Il c'est passé quoi encore ?
:DDOS_avn:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Je lui ai envoyé un mp sur AVN perso je l'apprécie beaucoup c'est un bon forumeur.
il y a 4 ans
Ceci, c'est un forum, pas un gang
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
Rien que la première page ça fait envie
il y a 4 ans
Le souci c'est qu'on risque de se retrouver ici avec tous les connards cancers qu'on a voulu fuir...
:non:

Perso je sent que je vais regretter la quiétude qui faisait Onche...
:wi:
Sauf que la modération de onche fera leurs boulot.

L'état actuel d'avn n'est pas du aux cancers mais au staff qui les laisse faire voir encourage
:Tison:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Mais stop, on est venu ici pour avoir un forum posé avec une bonne ambiance, pas pour entretenir le drama.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
De tt façon ils se pourrissent déjà tout seuls
:Tison:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Le souci c'est qu'on risque de se retrouver ici avec tous les connards cancers qu'on a voulu fuir...
:non:

Perso je sent que je vais regretter la quiétude qui faisait Onche...
:wi:
oui. le ver est déjà dans le fruit.
il y a 4 ans
onche onche tu veux tu ponche
:claire_wtcold:
il y a 4 ans
Encore un nouveau
:cafe:
il y a 4 ans