Créer un compteSe connecter
Bon, j'arrête de parler de ça désormais.
il y a 4 ans
Autre chose : ne vous laissez pas berner par Draekoort, il vous promettra des changements, la vérité c'est qu'il recommencera, c'est un manipulateur. Tout ceci est la conséquence de sa politique.
Je lui souhaite de démissionner et de trouver un vrai travail...
:jesus_moquer:
il y a 4 ans
N'empêche rien qu'Aska à lui tout seul, a du faire partir je dirais environ 30 membres d'avn.
Ils ne faudra jamais le tolérer ici.
donne du pouvoir a des frustrés qui baissent les yeux irl
:nez:
🌙
il y a 4 ans
Oh, avant que je cesse une bonne fois pour toute

Rattie, tu était qui sur avenoel ? ça m'intrigue
:noel:
il y a 4 ans
Loud
Loud
4 ans
donne du pouvoir a des frustrés qui baissent les yeux irl
:nez:
Loud modo nonobstant.
il y a 4 ans
d'après mes estimations, ils doivent déjà s'entre-déchirer, les responsables doivent être désignés. Un grand drama doit éclater, des membres vont fuir, d'autres seront bannis, pliant définitivement le résultat de cette guerre.
Quels responsables seront désignés ? C'est IMPOSSIBLE de penser à d'autres personnes que Shan et Divin. Tu imagines l'administration et la modération pondre un message comme :

"Après avoir beaucoup réfléchi nous sommes parvenu à la conclusion suivante : nous allons bannie Shemale et Vorony pour leur comportement toxique“
Ce serait ridicule.

Non cela ne va pas se passer comme ça. Tout le monde sait QUI est responsable et ce n'est qu'une question de temps avant que le courroux de la pls ne les frappe.
il y a 4 ans
Quels responsables seront désignés ? C'est IMPOSSIBLE de penser à d'autres personnes que Shan et Divin. Tu imagines l'administration et la modération pondre un message comme :

"Après avoir beaucoup réfléchi nous sommes parvenu à la conclusion suivante : nous allons bannie Shemale et Vorony pour leur comportement toxique“
Ce serait ridicule.

Non cela ne va pas se passer comme ça. Tout le monde sait QUI est responsable et ce n'est qu'une question de temps avant que le courroux de la pls ne les frappe.
Qui a dis ça ?
:ouch:

Shemale n'est pas du tout un cancer !
:rire:

Un AW par contre...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
bakoi
:mouchoir:
il y a 4 ans
Mais on s'en branle d'avenoel
:hap:

Là on est sur onche on s'entends tous bien on est content et heureux
:oui:

Ça n'empêche pas que j'ai pleins de potes qui sont encore sur avn mais franchement depuis qu'on fait sorte à ce que les mecs cool viennent sur onche le forum est 4x plus actif et pourtant t'a pas de drama pas de rage sur les topics que des délires rafraîchissant et marrant alors pourquoi parler d'eux ?
:hap:
il y a 4 ans
Qui a dis ça ?
:ouch:

Shemale n'est pas du tout un cancer !

Un AW par contre...
Mais non c'était ironique.
Tout le monde sait qui sont les responsables. Il est impossible de rejeter la faute sur d'autres personnes. On ne peut pas dire que PipBoy ou Shemale sont responsables de la crise actuelle. Les responsables sont Shan et Divin et Aska. Il n'y a pas d'autres preudos qui peuvent venir à l'esprit.
il y a 4 ans

Ce serait ridicule.

Attends ils ont mis la faute sur shemale et vorony ?
il y a 4 ans
Tout le monde sait qui sont les responsables. Il est impossible de rejeter la faute sur d'autres personnes. On ne peut pas dire que PipBoy ou Shemale sont responsables de la crise actuelle. Les responsables sont Shan et Divin et Aska. Il n'y a pas d'autres preudos qui peuvent venir à l'esprit.
Bon maintenant qu'on y est autant en parler

Draek, Shan, divin, aska

Vous remarquerez plus divin est hétéro plus draek est pd
il y a 4 ans
Bakoi , je pose une simple question mon bon clé
:ahi:
il y a 4 ans
Ah...

Qui me vient à l'esprit ? Draekoort, qui à chapeauté tout ce petit monde et les a mis là en tolérant tous leurs excès car il avait la main sur eux... Il est le principal responsable de tout ce merdier...

Sa milice quoi...
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Attends ils ont mis la faute sur shemale et vorony ?
Non il troll, mais moi aussi je suis tombé dedans le panneau...
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Ah...

Qui me vient à l'esprit ? Draekoort, qui à chapeauté tout ce petit monde et les a mis là en tolérant tous leurs excès car il avait la main sur eux... Il est le principal responsable de tout ce merdier...

Sa milice quoi...
Il y a la question de la présence aussi.

Maintenant les membres sont des darons de 26 ans . Les seuls qui ont le temps de modérer sont les jeunes et les descos.
il y a 4 ans
Elcelestin c'est ser ?
il y a 4 ans

Ce serait ridicule.

Regarde comment je vois les choses.

Divin, Shan, Aska seront désignés par le seul vrai responsable de la fuite du parti, à savoir Draekoort (métis noir).
Ils quitteront le forum, avec eux leurs potes partiront. Les trolls type Salutlesgars, Obesedeter, migreront ici, surtout si on parvient à faire venir Jaures qui est un MALADE taré qui feed tout.
Le reste suivra... Et Draekoort postera des lamentations, et Crousti juif fera un concours avec deux inscrits.
il y a 4 ans
Elcelestin c'est ser ?
Non, marcel
:sodium_reup:

Le facteur
:sodium_reup:
il y a 4 ans