Ces bougres sont sur le cul, ils ne s'attendaient pas à un tel chamboulement. Plus personne sur qui taper, ils sont condamnés à rire en boucle sur des mêmes breaking bad. Pourtant certains membres éminents avaient essayé de les prévenir cet été...
Ils n'ont pas écouté et ont continué d'avoir une attitude toxique.
Triste pour les gens victimes de tout ça et qui aimaient avn, mais l'avenir est sur Onche...
Ils n'ont pas écouté et ont continué d'avoir une attitude toxique.
Triste pour les gens victimes de tout ça et qui aimaient avn, mais l'avenir est sur Onche...
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe souci c'est qu'on risque de se retrouver ici avec tous les connards cancers qu'on a voulu fuir...
Perso je sent que je vais regretter la quiétude qui faisait Onche...
Perso je sent que je vais regretter la quiétude qui faisait Onche...
il y a 4 ans
Mais tu parles de quoi ? Vous dites tous "avenoel est en train de mourir" mais en vrai depuis 2 ans j'ai l'impression que les stats bougent pas, et moi qui suis arrivé en 2019 j'ai pas l'impression de voir une grosse différence. Avenoel vivra, mais j'ai l'impression que c'est une sorte de peau pourrit avec toujours les mêmes kheys et les mêmes topics en boucles qui ont fermenté, quand j'y passe plus de 10 minutes je déprime déjà.
il y a 4 ans
Tous les forums ses vertus et ses vices, jvc c'est bien pour la diversités de topcis et de gens, mais modération hasardeuse et arbitraire, avenoel c'est bien pour l'ambiance petit village, mais les topics y sont vraiment ennuyeux et se ressemblent tous, sans parler de la mauvaise ambiance qui y règne, et onche je ne sais pas encore, je suis arrivé hier.
il y a 4 ans
Ils sont en chute libre parce que les nolifes boostix comme Divin et Shan étaient afk, là ça va remonter puisqu'ils se sont rendus compte que leur vie IRL c'est de la merde et que le seul endroit où ils peuvent se sentir importants c'est dans l'IVL
AVN a toujours été un forum bidesque avec peu de membres, vu qu'ils passent leurs journées à poster pour rien dire c'est facile d'arriver à 10k messages / jour
AVN a toujours été un forum bidesque avec peu de membres, vu qu'ils passent leurs journées à poster pour rien dire c'est facile d'arriver à 10k messages / jour
il y a 4 ans
Ce que vous ne comprenez pas c'est qu'en voulant tuer Avenoel vous ramènerez juste Avenoel sur Onche, et ça sera rebelote.
il y a 4 ans
P'tain regardez le nombre de messages qu'elle a posté depuis son inscription à 23h49 quand je vous dis que c'est eux qui font l'activité et que les stats vont remonter.
il y a 4 ans
Ce que vous ne comprenez pas c'est qu'en voulant tuer Avenoel vous ramènerez juste Avenoel sur Onche, et ça sera rebelote.
Non car la différence fondamentale entre onche et avenoel c'est la modération.
Ici je n'ai jamais vu un modo participer au harcèlement, être immature, transgresser les règles. Je veux pas faire le lèche bottes mais ils sont impeccables et ne t'inquiètes pas que les insultes gratuites et l'acharnement ça ne passe pas ici.
Ici je n'ai jamais vu un modo participer au harcèlement, être immature, transgresser les règles. Je veux pas faire le lèche bottes mais ils sont impeccables et ne t'inquiètes pas que les insultes gratuites et l'acharnement ça ne passe pas ici.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 ans
P'tain regardez le nombre de messages qu'elle a posté depuis son inscription à 23h49 quand je vous dis que c'est eux qui font l'activité et que les stats vont remonter.
Une fois j'ai posté 500 messages en une nuit, genre entre 22h et 06h. C'est la jeunesse.
https://image.noelshack.com[...]1686105-oki-ca-marche.png
il y a 4 ans
Personne ne veut tuer AVN et la guerre des forum c'est uniquement dans l’esprit de certains je pense.
En plus AVN à une chute de stats mais ils restent bien meilleurs que ceux de Onche il faut remettre les choses en perspective.
Le souci qui risque d'arriver si AVN chute réellement (ce que je ne souhaite pas), c'est de se retrouver avec tous les enculés qui ont fait fuir les kheys sur Onche, débarquer ici faute de victimes à martyriser.
Sauf qu'ici ils n'ont plus leur status de modo/admin et ce sera aux exilés anciens Avéniens de leur montrer qu'ils ne sont pas les bienvenus ici...
En plus AVN à une chute de stats mais ils restent bien meilleurs que ceux de Onche il faut remettre les choses en perspective.
Le souci qui risque d'arriver si AVN chute réellement (ce que je ne souhaite pas), c'est de se retrouver avec tous les enculés qui ont fait fuir les kheys sur Onche, débarquer ici faute de victimes à martyriser.
Sauf qu'ici ils n'ont plus leur status de modo/admin et ce sera aux exilés anciens Avéniens de leur montrer qu'ils ne sont pas les bienvenus ici...
il y a 4 ans
c'est complètement mérité
d'après mes estimations, ils doivent déjà s'entre-déchirer, les responsables doivent être désignés. Un grand drama doit éclater, des membres vont fuir, d'autres seront bannis, pliant définitivement le résultat de cette guerre.
il y a 4 ans
Non car la différence fondamentale entre onche et avenoel c'est la modération.
Non, la modération ne fait pas grand chose sur avenoel, certes la modé d'avn a des inconvénients, car j'ai l'impression que tous les membres actifs deviennent un jour modo, forcément dans le tas y'a des gens pas sérieux, mais en vrai ça se limite à quelques petits dramas, ça ne fait pas l'ambiance d'avenoel ni n’impacte la qualité de ses topics.
Je pense surtout qu'avn se focalise trop sur les dramas dont tout le monde se fout à part les quelques passionnés(obsédés) qui passent 10h par jour dessus, à chaque fois que j'y vais, genre à peine une ou deux fois dans le mois, je ne me sens absolument pas concerné ni intéressé par ce qui y est posté, si ce n'est pas du drama c'est souvent juste un topic raciste, trap, ou awisme. J'ai repris l'habitude d'aller sur le 18-25, vcp plus qualitatif malgré la modération à chier, et franchement retourner sur avn est impensable pour moi.
Je pense surtout qu'avn se focalise trop sur les dramas dont tout le monde se fout à part les quelques passionnés(obsédés) qui passent 10h par jour dessus, à chaque fois que j'y vais, genre à peine une ou deux fois dans le mois, je ne me sens absolument pas concerné ni intéressé par ce qui y est posté, si ce n'est pas du drama c'est souvent juste un topic raciste, trap, ou awisme. J'ai repris l'habitude d'aller sur le 18-25, vcp plus qualitatif malgré la modération à chier, et franchement retourner sur avn est impensable pour moi.
il y a 4 ans
N'empêche rien qu'Aska à lui tout seul, a du faire partir je dirais environ 30 membres d'avn.
Ils ne faudra jamais le tolérer ici.
Ils ne faudra jamais le tolérer ici.
il y a 4 ans
stop parler d'eux, c'est relou.
Ceci. Perso si je suis parti d'avn c'est pour plus boucler sur avn et les cancers qui s'y trouvent, pas pour en reparler ailleurs
Bien que j'ai des rancœurs envers certains, pas envie d'en parler h24 quoi. Je peux comprendre qu'au début de l'exode on en parlait beaucoup car c'était frais mais faut passer à autre chose
Bien que j'ai des rancœurs envers certains, pas envie d'en parler h24 quoi. Je peux comprendre qu'au début de l'exode on en parlait beaucoup car c'était frais mais faut passer à autre chose
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Personne ne veut tuer AVN et la guerre des forum c'est uniquement dans l’esprit de certains je pense.
En effet la roue tourne.
Ils faisaient beaucoup leurs tyran sur le dotorg, mais Ici, il ne sont pas modo, et ici il n'ont pas la côte comme il l'ont sur avenoel.
La roue tourne.
Les martyr obtiennent justice, tandis que les bourreaux, eux => mérité.
Ils faisaient beaucoup leurs tyran sur le dotorg, mais Ici, il ne sont pas modo, et ici il n'ont pas la côte comme il l'ont sur avenoel.
La roue tourne.
Les martyr obtiennent justice, tandis que les bourreaux, eux => mérité.
il y a 4 ans