Ce sujet a été résolu
« Ajd j'ai vécu du racisme pour la 1ère fois, j'étais dans un parc avec mes nièces puis ya un groupe de petites filles qui arrivent et l'une d'entre elles a fait des bruits de singe du coup je l'ai giflé, si vous savez pas éduquer vos enfants on va le faire à votre place »
il y a 2 ans
C'est bien, elle leur a appris une bonne leçon :Ronaldo4:
En cédant à la violence contre des gosses je suis sur que cette noire a combattu les clichés qui pèsent sur sa communauté
:Ronaldo4:
Ces petits enfants vont certainement internaliser la leçon qu'ils viennent d'apprendre et la garder pour leur vie entière :Ronaldo4:
En cédant à la violence contre des gosses je suis sur que cette noire a combattu les clichés qui pèsent sur sa communauté
:Ronaldo4:
Ces petits enfants vont certainement internaliser la leçon qu'ils viennent d'apprendre et la garder pour leur vie entière :Ronaldo4:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
les Noix calmez vos frères :jfsinge:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Un enfant qui fait des bruits de singe parce qu'il y a des noirs mérite une gifle
il y a 2 ans
StarAcIsLife
2 ans
Un enfant qui fait des bruits de singe parce qu'il y a des noirs mérite une gifle
Non
il y a 2 ans
Non
Un enfant qui irait dire "sale race" à des Albanais tu considérerais que c'est normal ?
il y a 2 ans
Un enfant qui irait dire "sale race" à des Albanais tu considérerais que c'est normal ?
Mais là les enfants n'ont pas dit "sale race"
il y a 2 ans
Mais là les enfants n'ont pas dit "sale race"
C'est quand même du pareil au même
il y a 2 ans
On considérait jusqu'à il y a peu qu'une gifle ça amenait l'enfant à réfléchir sur ses actes. J'ai tendance à souscrire à cette idée
il y a 2 ans
Le daron dont la fille se fait giffler qui fait demi-tour et s'enfuie la queue entre les jambes.
Pas de doute, c'est bien une fille de chof.
Pas de doute, c'est bien une fille de chof.
il y a 2 ans
C est bien, elle va internaliser qu ils sont violent dès le plus jeune age. La red pill dès 7 ans.
Sinon vous vous en rappelez certainement pas mais vous avez certainement fait des trucs du gens a cet age. J avais mis la honte a ma mère en appelant une noire " la noiraude" a la plage par ce que c était le nom d une vache noire dans un dessin animé que je regardait. Ce malaise social a été certainement une meilleure lecon qu une gifle.
Sinon vous vous en rappelez certainement pas mais vous avez certainement fait des trucs du gens a cet age. J avais mis la honte a ma mère en appelant une noire " la noiraude" a la plage par ce que c était le nom d une vache noire dans un dessin animé que je regardait. Ce malaise social a été certainement une meilleure lecon qu une gifle.
il y a 2 ans
Je Condamne très fermement les petites filles
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans