Ce sujet a été résolu
Dismas
2 ans
C est bien, elle va internaliser qu ils sont violent dès le plus jeune age. La red pill dès 7 ans.
Sinon vous vous en rappelez certainement pas mais vous avez certainement fait des trucs du gens a cet age. J avais mis la honte a ma mère en appelant une noire " la noiraude" a la plage par ce que c était le nom d une vache noire dans un dessin animé que je regardait. Ce malaise social a été certainement une meilleure lecon qu une gifle.
Sinon vous vous en rappelez certainement pas mais vous avez certainement fait des trucs du gens a cet age. J avais mis la honte a ma mère en appelant une noire " la noiraude" a la plage par ce que c était le nom d une vache noire dans un dessin animé que je regardait. Ce malaise social a été certainement une meilleure lecon qu une gifle.
Ahi, moi vers 3-4 ans dans un transport à Marseille, première fois que je voyais un noir, je dis à ma mère "pourquoi le Monsieur est sale ?"
il y a 2 ans
Juif-BBQ
2 ans
C'est pas ca qu'il faut lui dire.
Dit lui qu'une petite fille de 10 ans n'a aucune notion de racisme et qu'elle a simplement fait des bruits de singes croyant bien faire pour établir un premier contact. Maintenant qu'elle s'est faite frappée elle va certainement devenir raciste.
Dit lui qu'une petite fille de 10 ans n'a aucune notion de racisme et qu'elle a simplement fait des bruits de singes croyant bien faire pour établir un premier contact. Maintenant qu'elle s'est faite frappée elle va certainement devenir raciste.
il y a 2 ans
Ahi, moi vers 3-4 ans dans un transport à Marseille, première fois que je voyais un noir, je dis à ma mère "pourquoi le Monsieur est sale ?"
C est le coté sans filtre des enfants, ils se rendent pas compte des normes sociales. Par contre cette gamine va bien s en rappeler de cet incident et ca risque de pas avoir le même effet que la nana l aurait espéré
il y a 2 ans
Tu penses pas qu'il y a violence et violence? Une gifle ou une fessée, la très grande majorité des enfants en ont eu et je ne pense pas que ça ait développé des pathologies chez ces enfants, si?
il y a 2 ans
StarAcIsLife
2 ans
Un enfant qui fait des bruits de singe parce qu'il y a des noirs mérite une gifle
Et un adulte qui frappe un enfant, d'autant s'il ne le connaît pas, mérite la prison
il y a 2 ans
Et un adulte qui frappe un enfant, d'autant s'il ne le connaît pas, mérite la prison
Tu veux mettre en prison tous les parents qui donnent des fessées à leur gosse?
il y a 2 ans
Tu veux mettre en prison tous les parents qui donnent des fessées à leur gosse?
Tu ne sais pas lire ? Je parle des adultes qui frappent des gosses qu'ils ne connaissent pas. Et une baffe et une fessée ça n'a RIEN A VOIR. Mais c'est trop dur à comprendre pour un gauchiste
il y a 2 ans
Bah mérité, t'as pas à faire ça surtout si t'as 12 ans
Maroc/Nouveau califat Almohade

il y a 2 ans
Quand ils sont suffisamment nombreux, les singes qui paraissaient si sympathiques au début finissent par révéler leur vraie nature
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Tu ne sais pas lire ? Je parle des adultes qui frappent des gosses qu'ils ne connaissent pas. Et une baffe et une fessée ça n'a RIEN A VOIR. Mais c'est trop dur à comprendre pour un gauchiste
Tu as dit "d'autant plus si", ce qui signifie en bon français "pas uniquement".
Une fessée est probablement encore plus traumatisant, je ne vois pas en quoi ce serait typique de la gauche de considérer cela.
Et je ne suis pas d'accord concernant le pouvoir spécifique des parents. Beaucoup de parents sont de mauvais parents. Donc si tu as des parents fachos ils frappent l'enfant s'il a des potes noirs ? Non, c'est inadmissible
Une fessée est probablement encore plus traumatisant, je ne vois pas en quoi ce serait typique de la gauche de considérer cela.
Et je ne suis pas d'accord concernant le pouvoir spécifique des parents. Beaucoup de parents sont de mauvais parents. Donc si tu as des parents fachos ils frappent l'enfant s'il a des potes noirs ? Non, c'est inadmissible
il y a 2 ans
Possible. Il faut penser à d'autres façons de rééduquer les enfants. Parce que plus on le rééduquer tôt et moins on le laisse s'enfoncer dans le mal
il y a 2 ans
Tu as dit "d'autant plus si", ce qui signifie en bon français "pas uniquement".
Non je t'appelle gauchiste pour l'ensemble du message, le fait que tu considères que c'est normal qu'un sauvage frappe un enfant qu'il ne connaît pas. C'est comme si ton fils me bousculait et que je lui pétais le nez contre le trottoir, tu ne serais pas content hein ? C'est illégal de frapper un enfant qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam
il y a 2 ans
Non je t'appelle gauchiste pour l'ensemble du message, le fait que tu considères que c'est normal qu'un sauvage frappe un enfant qu'il ne connaît pas. C'est comme si ton fils me bousculait et que je lui pétais le nez contre le trottoir, tu ne serais pas content hein ? C'est illégal de frapper un enfant qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam
Peter le nez c'est quand meme pas pareil. Ok donc l'enfant va aller dire à un arabe par exemple "sale bougnoule". Les parents sont racistes et vont rigoler. On fait quoi pour que l'enfant se rende compte que ce qu'il fait est mal ? On appelle la police ?
il y a 2 ans
Peter le nez c'est quand meme pas pareil. Ok donc l'enfant va aller dire à un arabe par exemple "sale bougnoule". Les parents sont racistes et vont rigoler. On fait quoi pour que l'enfant se rende compte que ce qu'il fait est mal ? On appelle la police ?
La police pour un enfant ? T'es con ou quoi ? Ce n'est pas du tout proportionnel...il faut simplement lui expliquer les choses. Il a des PARENTS. Car non, aucun parent ne va encourager son enfant à être raciste, à part dans tes fantasmes
il y a 2 ans
jeanmonnaie
2 ans
« Ajd j'ai vécu du racisme pour la 1ère fois, j'étais dans un parc avec mes nièces puis ya un groupe de petites filles qui arrivent et l'une d'entre elles a fait des bruits de singe du coup je l'ai giflé, si vous savez pas éduquer vos enfants on va le faire à votre place »
el famoso racisme omniprésent et systèmique alors quen quoi ? 18 ans de vie elle le vit pour la première fois
il y a 2 ans