InscriptionConnexion
On considérait jusqu'à il y a peu qu'une gifle ça amenait l'enfant à réfléchir sur ses actes. J'ai tendance à souscrire à cette idée
On devrait faire pareil avec les adultes. Une bonne tarte dans la gueule ça les ferait réfléchir sur leurs actes.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Non, désolé de t'apprendre que tout le monde ne raisonne pas comme les chofs.
:nez:
Là pour le coup ils n'ont rien fait, donc ce sont des fasciste selon toi
:Mouais_Jesus:

Si les parents avaient rendu la gifle tu les auraient qualifiés de gauchistes c'est ça ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Zemmour
:risitas_chapeau_chinois:
:risitas_troll_:
:brise2:
il y a 2 ans
Et hop, signal gouv pour agression
:rire_force:
il y a 2 ans

Si les parents avaient rendu la gifle tu les auraient qualifiés de gauchistes c'est ça ?
Soit tu es dans une logique tribaliste racaille où tout est pour la famille soit tu es dans une logique villageoise et tu comprends quand ta fille n'avait pas à faire ça
il y a 2 ans-PEMT
modoPD
modoPD
2 ans
Je sais pas quels sont vos valeurs mais j'en ai rien a foutre de la france où l'enfant est roi

Il ne faut jamais laisser un gamin te manquer de respect, à l'époque le respect des aîné étaient légion, quand j'allais dans mon village en ardennes c'est ce qu'on m'a appris, le droit des naissances
+1 pour le coup, même en étant un énorme raciste je refoutrai une gifle a mon gamin après, on est pas des racailles a insulter des pecnos sur la route merde
:brassens:

Et je me giflerai car j'aurai chié l'éducation de mon chiard
:Rayman:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans-PEMT
L'enfant a relevé une troublante similitude et l'a verbalisée d'une façon instinctive.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
On devrait faire pareil avec les adultes. Une bonne tarte dans la gueule ça les ferait réfléchir sur leurs actes.
Pour les adultes je suis pour l'application de ce qui est prévu par la loi : amendes, prison avec sursis puis sans sursis, obligation d'un suivi psy, travaux d'intérêt général... En fait, je suis pas pour durcir la loi, juste l'appliquer réellement
il y a 2 ans
+1 pour le coup, même en étant un énorme raciste je refoutrai une gifle a mon gamin après, on est pas des racailles a insulter des pecnos sur la route merde
:brassens:

Et je me giflerai car j'aurai chié l'éducation de mon chiard
This

Et c'est pour le bien de la fille là elle est tombé sur une fille donc elle s'est giflé mais si ct des racailles qui attendent uniquement la moindre excuse pour être violent elle aurait pu en mourrir
il y a 2 ans
+1 aussi, la réponse parfaite serai de baffer une nouvelle fois le chiard car on insulte pas les gens gratuitement , puis petit tour de cachot car elle est pas chez elle l'autre cruche, qu'elle frappe ses propres gosses en prison cette pute avant de gifler les nôtres
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Pour les adultes je suis pour l'application de ce qui est prévu par la loi : amendes, prison avec sursis puis sans sursis, obligation d'un suivi psy, travaux d'intérêt général... En fait, je suis pas pour durcir la loi, juste l'appliquer réellement
Ouais mais on peut aussi commencer par une grosse tarte de forain en pleine gueule.
il y a 2 ans
Encore un débat baser sur un fake
:risizinzolin:
il y a 2 ans
Ton gamin insulte ma mère je le gifle

C'est compris le woke ? Ton enfant n'est pas un Roi, et quand il boude tu lui achètes une ps5 ?
il y a 2 ans

L'éducation reçue par l'enfant qui va faire ses moqueries racistes à des randoms + la lacheté des parents qui s'enfuient au lieu de défendre leur gamine qui vient de se faire frapper par une adulte c'est bien les comportements des chofs.

Et non si les parents avaient rendu la gifle j'aurais dit que c'était méritax. On ne frappe pas les enfants comme ça, elle aurait du aller chercher les parents et leur remonter les bretelles.
il y a 2 ans
Ouais mais on peut aussi commencer par une grosse tarte de forain en pleine gueule.
Je suis d'accord
:Jax:
il y a 2 ans
La france a perdu ses valeurs c'est finito bienvenue dans l'ère woke/racaille

il y a 2 ans
C'est bizarre lascar tu parles exactement comme une grosse racaille.

Ça tombe bien vu que tu es un mulatre bougnouloïde

En fesant ça tu apprends à ton fils à être un fils de pute sans limite psk dans tt les cas papa est une racaille et va venir me sauver
il y a 2 ans
L'éducation reçue par l'enfant qui va faire ses moqueries racistes à des randoms + la lacheté des parents qui s'enfuient au lieu de défendre leur gamine qui vient de se faire frapper par une adulte c'est bien les comportements des chofs.

Et non si les parents avaient rendu la gifle j'aurais dit que c'était méritax. On ne frappe pas les enfants comme ça, elle aurait du aller chercher les parents et leur remonter les bretelles.
Donc tu es en train d'insinuer depuis le début que le fascisme c'est la non-violence
:selection_naturelle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Donc tu es en train d'insinuer depuis le début que le fascisme c'est la non-violence
:selection_naturelle:
Lâcheté ne veut pas dire non violence, ils sont pour la violence quand ils sont en force, sinon ils proutent dans leur slibard.
il y a 2 ans
Esperons qu'on vous vire de france

Avec vos mentalités de racailles on peut pas faire société, tu aurais tuer le forgeron psk il a giflé ton fils irrespectueux ?
il y a 2 ans