Ce sujet a été résolu
La police pour un enfant ? T'es con ou quoi ? Ce n'est pas du tout proportionnel...il faut simplement lui expliquer les choses. Il a des PARENTS. Car non, aucun parent ne va encourager son enfant à être raciste, à part dans tes fantasmes
Bien sûr que si il y a des parents racistes qui insultent les noirs, les Arabes, les gitans devant leurs gosses, et aussi les gays. Et dans ces cas-là il faut bien que quelqu'un fasse le travail d'éducation à la place des parents
il y a 2 ans
Bien sûr que si il y a des parents racistes qui insultent les noirs, les Arabes, les gitans devant leurs gosses, et aussi les gays. Et dans ces cas-là il faut bien que quelqu'un fasse le travail d'éducation à la place des parents
Mais...mon père a toujours détesté les arabes, les gitans et les gays, et il les insultait devant moi quand j'étais petit. Mais il m'en aurait mise une s'il m'avait vu dire un jour un truc raciste même sur les bougnoules, qu'il déteste plus que tout. Donc comme quoi, les racistes restent civilisés (plus que vous les mondialistes)
il y a 2 ans
C'est légitime en vrai c'est un manque de respect les woke anti fessé ne vont pas aimer ça
il y a 2 ans
Mais...mon père a toujours détesté les arabes, les gitans et les gays, et il les insultait devant moi quand j'étais petit. Mais il m'en aurait mise une s'il m'avait vu dire un jour un truc raciste même sur les bougnoules, qu'il déteste plus que tout. Donc comme quoi, les racistes restent civilisés (plus que vous les mondialistes)
Eh bien j'espère que tous les fachos qui ont des gosses sont comme ton père. Tant mieux si c'est le cas franchement
il y a 2 ans
Eh bien j'espère que tous les fachos qui ont des gosses sont comme ton père. Tant mieux si c'est le cas franchement
C'est le cas. Donc tes nègres n'ont pas à frapper nos enfants, compris ? Qu'ils dégagent et qu'ils nous laissent les vrais noirs, qui se tiennent tranquilles ici et ne se victimisent pas à tout bout de champ
il y a 2 ans
jeanmonnaie
2 ans
« Ajd j'ai vécu du racisme pour la 1ère fois, j'étais dans un parc avec mes nièces puis ya un groupe de petites filles qui arrivent et l'une d'entre elles a fait des bruits de singe du coup je l'ai giflé, si vous savez pas éduquer vos enfants on va le faire à votre place »
il y a 2 ans
Désolé mais c'est pas civilisé de faire ça un petit me dit de niquer ma mère je l'enclenche
il y a 2 ans
Quelqu'un que j'aime pas frappe quelqu'un que j'aime pas , je suis censé être choqué ?
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Mérité pour la génération tiktok elle va apprendre que dans le réel il y a des répercussions
il y a 2 ans
Si ça se trouve la gamine a juste imité un singe parcequ'elle était dans une aire de jeu et ducoup tu peux grimper partout et il n'y avait rien de raciste
La meuf qui l'a frappé s'est rendu compte de ça si ça se trouve et elle a fait un tweet pour justifier son geste et avoir du soutien dans sa connerie
Cho si ça se trouve
La meuf qui l'a frappé s'est rendu compte de ça si ça se trouve et elle a fait un tweet pour justifier son geste et avoir du soutien dans sa connerie
Cho si ça se trouve
il y a 2 ans
La vérité sort de la bouche des enfants pourtant
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Alolater
2 ans
Si ça se trouve la gamine a juste imité un singe parcequ'elle était dans une aire de jeu et ducoup tu peux grimper partout et il n'y avait rien de raciste
Cho si ça se trouve
Cho si ça se trouve
Je pense pas que Zemmour aurait laisser son enfant faire ça
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Le daron dont la fille se fait giffler qui fait demi-tour et s'enfuie la queue entre les jambes.
Pas de doute, c'est bien une fille de chof.
Pas de doute, c'est bien une fille de chof.
Dans tous les cas vous les auriez qualifiés de fasciste
Ils sont blancs, donc fascistes
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Décidément, être violent c'est la seule chose qu'ils savent faire, à quel moment tu frappes une gamine parce qu'elles fais des bruits d'animaux ? A la place du père j'aurais été porté plainte cash
il y a 2 ans
Dans tous les cas vous les auriez qualifiés de fasciste
Non, désolé de t'apprendre que tout le monde ne raisonne pas comme les chofs.
il y a 2 ans
"Cette enfant fait des bruits de singes en ma direction pour se moquer de moi, JE SAIS pour lui apprendre que je ne suis pas un animal ne fonctionnant que par ses émotions et instinct ,je vais aller la frapper,ça va combattre le racisme " 

il y a 2 ans
Je sais pas quels sont vos valeurs mais j'en ai rien a foutre de la france où l'enfant est roi
Il ne faut jamais laisser un gamin te manquer de respect, à l'époque le respect des aîné étaient légion, quand j'allais dans mon village en ardennes c'est ce qu'on m'a appris, le droit des naissances
Il ne faut jamais laisser un gamin te manquer de respect, à l'époque le respect des aîné étaient légion, quand j'allais dans mon village en ardennes c'est ce qu'on m'a appris, le droit des naissances
il y a 2 ans
Je ne cautionne pas car il faut se mettre à la place de la personne noire qui se sent blesser, cependant cette moquerie enfantine déshumanisante prouve un certain rejet identitaire de la personne noire qui est identifiée comme un intru au sein du territoire européen essentiellement blanc de nature. N'importe qui trouverait ça bizarre et anormal qu'un ours polaire se balade en Afrique.
il y a 2 ans