InscriptionConnexion

Image
Suus Among Us
il y a 3 ans
Après le déni et la colère, place à la marchandisation (négociation)
:cafe:

Au moins vous faites rapidement le deuil du phorom, c'est positif
:wi:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans

:onch:
:Tison:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Oui, et ? Je l'ai même largement dit ici, ce qui m'a valu de me faire goulaged.

En effet, Onche était la fosse sceptique d'AVN lorsqu'il n'hébergeait qu'Adisho (pédo notoire) et qu'on y trouvait des gens pour apologier ses comportements (toi). Depuis que les admins ont fait la purge nécessaire, je respecte de nouveau ce fofo.

D'ailleurs, je doute fortement que les membres du Parti seraient eux-mêmes venu ici si ton pote Adisho y était encore en roue libre.

Bref, merci de rester en dehors de mes topics. Ce n'est pas à toi que je m'adresse ici.

:noelpipe:
Non la poubelle (actuelle) d’AVN n’est pas Onche, mais 4Sucres.
C’est le seul endroit où ce dégénéré d’Adisho peut rester sans se faire ban (la raison principale pour laquelle j’ai préféré Onche à 4Sucres).
il y a 3 ans

On l’avait prédit que les mecs sentent que notre action est définitive et donc veulent faire les gentils en espérant que ça passe.
Il manque plus qu’ils commencent à debannir les gens.
:rire:
il y a 3 ans
On l’avait prédit que les mecs sentent que notre action est définitive et donc veulent faire les gentils en espérant que ça passe.
Il manque plus qu’ils commencent à debannir les gens.
:nez:
il y a 3 ans
Cher administrateur du forom AVNOLDOTORG ;

déjà je tiens à te dire que je t’apprécie énormément, que je te trouve drôle et que globalement tu gères bien la communauté d’AVN. Cela se voit que tu aimes le forum et ses membres. J’aime sincèrement AVN et ses membres, nous partageons tous la même culture antisystème et c’est toujours un plaisir d’intéragir avec eux.

Nonobstant, Darraeque, je me dois de reprendre quelques points de ton post. Le Parti (vague dénomination pour squeezer ensemble 50% des forumeurs actifs) ne “migre” pas car il est mécontent des élections. Nous savions pertinemment en montant ce MP que la modération allait répondre en mettant 123pk en dernier dans les votes pour faire jouer le Condorcet. Globalement nous sommes satisfait du résultat. Le résultat aurait pu être meilleur mais que veux-tu, dans la vie on n’a pas toujours ce que l’on désire.

- Le “Parti” migre - mais beaucoup continuent de lurker sur AVNOL - car il est mécontent des passe-droits occtroyés à Divin, Shan, Aska, Ambition.

- Nous en avons assez de l’action délétère de Shan . Cette meuf est dans TOUS les dramas, et elle influence Aska par je ne sais quel moyen, Aska qui la protège. Tu as ban à vue SP ; mais pour nous forumeurs Shan est bien plus nocive que SP, c’est du Adisho-tier.

- La modération d’Aska commence à devenir de plus en plus insupportable. Nous nous plaignons tous de sa partialité, il protège systématiquement Shan et Tarses* et ban les autres forumeurs qui s’en plaignent. Il en est maintenant à carrément érad les comptes . Tu avais mis à disposition cet outil pour purger les comptes SP et Aska s’en sert maintenant pour clôre les nouveaux comptes qu’il n’aime pas.

- NOUS NE VOULONS PAS DE DIVIN COMME MODÉRATEUR et nous ne voulons pas qu'il s'occtroie, après quelques larmes versées sur ton Discord, le privilège de voir ses sanctions - ou les sanctions de ses amis - levées. AVN n’est PAS la propriété de Divin.

- Cher Darraque, je sais que tu apprécies Ambitieux mais tu dois réaliser qu’il est un des principaux responsables de cette crise. C’est Ambitieux qui a exhibé des vocaroos pour dégager Jaures et qui après s’est immédiatement barré du forum.Il a semé la discorde et est parti et tu sais que ce n’est pas la première fois. Malgré tout tu continues de lui donner un rôle dans l’animation d’AVN, un rôle qu’il ne mérite pas. Il ne fait que détruire ce forum.

Ensuite, nous sommes mécontent de ta modération. Tu reviens systématiquement sur les décisions des modérateurs du forum en assouplissant leurs sanctions, quand tu ne les annules pas systématiquement.

* “Bla bla Tarses shitpost moins” OUI mais après 6 mois de réclamations, vous avez enfin pris des sanctions. Après 6 mois. Voilà le genre de modération qu’on n’aime pas.
Merci de ton message (et des autres que j'ai lui) qui clarifient certaines choses. Je comprends mieux votre souci.

(Je te réponds à toi Hylien, mais c'est aussi une réponse globale pour tous ceux qui ont soulevé les mêmes problèmes que toi)

Pour 123pq perso cela il était sur ma liste de modérateurs potentiels (ceux que je nomme).Je pense qu'il pourrait faire un bon modo. à mon avis, ce qui l'a plombé, c'est surtout le fait qu'il était très clivant et faisait peur à une partie de la communauté (ex : proposition de ban 5 personnes à vue, sans les nommer, ce que j'avais critiqué). Y a aussi le fait qu'il ait disparu pendant une longue période avant de ne respawn que pour les élecs. Bref du coup, Shemale et Shinoa, qui faisaient bien plus consensus sont passés (Condorcet étant un mode de scrutin qui favorise les candidats faisant consensus).

Pour la modération, il est vrai qu'il y a pu y avoir des biais vis-à-vis de certains membres. Genre un biais de Aska vis à vis de Shan/Divin/tarses, car se sont ses potes.Tout comme il y peut-être aussi un biais de ma part pour Krysh/ylloh/aska/Divin etc. Même si j'essaye d'être le plus objectif possible.
Preuve que Divin n'est pas intouchable par ex avenoel.org https://avenoel.org/topic/1273391-1-mdrrr-le-motif
idem pour Shan que j'ai déjà eu à sanctionner.

Inversement, il peut y avoir un biais entre un modérateur et un membre avec lequel il est engagé dans un drama. Pour ça on va prendre des mesures très fermes.

Je ferais tout mon possible pour que plus personne n'ai de passes-droits, et que personne n'ait le sentiment que qui que ce soit ait de passe-droits entre-autres.

En fait, la base c'est d'avoir une modération diversifiée pour éviter de tomber dans cet écueil. C'est pour ça que j'avais organisé des élections d'ailleurs. J'avais bien capté la problématique et senti qu'il fallait opérer un changement.

Je pense que la migration est un signal fort envoyé sur le fait que certaines choses ne vont pas dans la modé, et que vous reveniez ou non, nous allons procéder à des changements importants pour ne serais-ce que satisfaire aux mieux les forumeurs restés sur notre fofo et éviter que des tensions renaissent.

Je ferai une annonce aujourd'hui sur les mesures prises concernant la modération. En accord avec Spart.

Évidemment, tout ce qui a été dit sur ce topic je vais le prendre en considération.
il y a 3 ans
Non la poubelle (actuelle) d’AVN n’est pas Onche, mais 4Sucres.
C’est le seul endroit où ce dégénéré d’Adisho peut rester sans se faire ban (la raison principale pour laquelle j’ai préféré Onche à 4Sucres).
Yep, mais au moment où j'ai écrit que c'était la fosse sceptique d'AVN, Adisho y était encore.
il y a 3 ans
Draecrotte
mérité les loosers !
:ok:
il y a 3 ans
Réduire un forum qui avait un vingtaine de membres actifs comme cadillac, volutes, moi, cléa, proca, Ricky, hamster, noelite ou encore captain 404 a un seul membre qui en plus n'avait rien fait d'illégal sur onche a l'époque, c'est pas gentil
:)
Non, ça ne l'est pas. Mais c'était legit. Héberger un pédo = être une fosse septique. Depuis des mesures fermes ont été prises par les admins (que je salue), donc cette critique n'a plus lieu d'être.
il y a 3 ans
Cher administrateur, mon compte AVN actif c'est Basilides, mon pseudo Discord est AntoineLaurent#8807 , si tu as des remarques sur mon comportement - des remarques personnelles, sur la façon dont j'intéragis avec les membres - je suis preneur.

Je dois encore insister sur le fait que je t'apprécie beaucoup, et Ylloh, et PipBoy, et je trouve que Divin est créatif et intelligent, avec beaucoup de potentiel. Je ne te vise pas car je sais que tu es affecté : tu tiens au forum. Nous le savons tous.
il y a 3 ans
Non, ça ne l'est pas. Mais c'était legit. Héberger un pédo = être une fosse septique. Depuis des mesures fermes ont été prises par les admins (que je salue), donc cette critique n'a plus lieu d'être.
Adidho n'a rien fait de pedo sur onche a l'époque
il y a 3 ans
Cher administrateur, mon compte AVN actif c'est Basilides, mon pseudo Discord est AntoineLaurent#8807 , si tu as des remarques sur mon comportement - des remarques personnelles, sur la façon dont j'intéragis avec les membres - je suis preneur.

Je dois encore insister sur le fait que je t'apprécie beaucoup, et Ylloh, et PipBoy, et je trouve que Divin est créatif et intelligent, avec beaucoup de potentiel. Je ne te vise pas car je sais que tu es affecté : tu tiens au forum. Nous le savons tous.
Ok, je t'ajoute khey.
il y a 3 ans
d'ac !
t'as commencé le service civique au fait ?
il y a 3 ans
les mecs arrêtez de feed
il y a 3 ans
"Que je salue"

Dixit le mec qui à rageusement insulté Zost et Toycoq lorsqu'il s'est fait ban...

T'en a encore de l'hypocrisie en stock ou bien t'arrive à ton maximum ?
:noel:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Merci de ton message (et des autres que j'ai lui) qui clarifient certaines choses. Je comprends mieux votre souci.

(Je te réponds à toi Hylien, mais c'est aussi une réponse globale pour tous ceux qui ont soulevé les mêmes problèmes que toi)

Pour 123pq perso cela il était sur ma liste de modérateurs potentiels (ceux que je nomme).Je pense qu'il pourrait faire un bon modo. à mon avis, ce qui l'a plombé, c'est surtout le fait qu'il était très clivant et faisait peur à une partie de la communauté (ex : proposition de ban 5 personnes à vue, sans les nommer, ce que j'avais critiqué). Y a aussi le fait qu'il ait disparu pendant une longue période avant de ne respawn que pour les élecs. Bref du coup, Shemale et Shinoa, qui faisaient bien plus consensus sont passés (Condorcet étant un mode de scrutin qui favorise les candidats faisant consensus).

Pour la modération, il est vrai qu'il y a pu y avoir des biais vis-à-vis de certains membres. Genre un biais de Aska vis à vis de Shan/Divin/tarses, car se sont ses potes.Tout comme il y peut-être aussi un biais de ma part pour Krysh/ylloh/aska/Divin etc. Même si j'essaye d'être le plus objectif possible.
Preuve que Divin n'est pas intouchable par ex avenoel.org https://avenoel.org/topic/1273391-1-mdrrr-le-motif
idem pour Shan que j'ai déjà eu à sanctionner.

Inversement, il peut y avoir un biais entre un modérateur et un membre avec lequel il est engagé dans un drama. Pour ça on va prendre des mesures très fermes.

Je ferais tout mon possible pour que plus personne n'ai de passes-droits, et que personne n'ait le sentiment que qui que ce soit ait de passe-droits entre-autres.

En fait, la base c'est d'avoir une modération diversifiée pour éviter de tomber dans cet écueil. C'est pour ça que j'avais organisé des élections d'ailleurs. J'avais bien capté la problématique et senti qu'il fallait opérer un changement.

Je pense que la migration est un signal fort envoyé sur le fait que certaines choses ne vont pas dans la modé, et que vous reveniez ou non, nous allons procéder à des changements importants pour ne serais-ce que satisfaire aux mieux les forumeurs restés sur notre fofo et éviter que des tensions renaissent.

Je ferai une annonce aujourd'hui sur les mesures prises concernant la modération. En accord avec Spart.

Évidemment, tout ce qui a été dit sur ce topic je vais le prendre en considération.
Tout un pavé pour dire : "Je ferais tout mon possible pour que plus personne n'ai de passes-droits, et que personne n'ait le sentiment que qui que ce soit ait de passe-droits entre-autres."

Déjà lu il y a plusieurs mois. Rien ne changera.
GIF
il y a 3 ans
ah
tu vas y retourner ou c'est dead ?
il y a 3 ans
Laisse il est en sueur entrain d'essayer de faire le gentil pour colmater la fuite qu'il a causé sur son forum à cause de sa gestion désastreuse...
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Laisse il est en sueur entrain d'essayer de faire le gentil pour colmater la fuite qu'il a causé sur son forum à cause de sa gestion désastreuse...
Il a passé sa guépière en cuir et ses jarretelles pour raccoler, mais le risque d'attraper la chtouille à le fréquenter est trop grand.

Ça reste un plaisir de le voir s'humilier ainsi en écartant les cuisses, l'anus ouvert à tous vents.
il y a 3 ans