InscriptionConnexion
Exactement, ça fait un moment qu'il y avait du ras-le-bol pour plein de choses. Les élections ont un peu servi de "dernière chance" laissée à la modé pour arranger les choses, rien de plus.
Hello draek,

Je suis d'accord avec Fren et Musicien. Moi j'ai quitté le forum à cause de l'ambiance de ces derniers mois et des décisions de l'administration, pas des élections.
il y a 3 ans
Je considère pas spécialement avoir migré, dès qu'un topic m'intéresse je poste dessus. A un moment j'étais même retourné sur JVC mais ils ont quand même réussi à me virer, c'est au niveau énergétique je pense, ils m'ont capté et ont eu une réaction épidermique. C'est comme s'ils avaient vomi.

Le Parti pour moi c'est juste quelques modos AVN potentiels et quelques têtes sympa que j'aime bien, je suis pas spécialement jauressien idéologiquement et j'ai pas besoin de prendre part à des clashs, ils me tombent dessus quand ils doivent me tomber dessus ...

Mais c'est vrai que ça m'a motivé à m'inscrire sur Onche, qui m'était sympathique déjà avant
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Les somaliens sont-ils des sous-noirs?
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
Je ne me considère pas et ne me suis jamais considéré comme membre d'un quelconque parti me concernant. Je vois juste un rassemblement relativement spontané de personnes avec un avis et des intérêts communs.

D'ailleurs au sein du groupe y'a des gens qui ne s'apprécient pas beaucoup entre eux. Mais qui sont globalement d'accord sur ce qui ne va pas et ce qu'il faudrait changer.

Et comme vous le savez j'avais déjà +/- ragequit le forum avant les élections. A grands regrets, mais sans autres choix.
il y a 3 ans
Qui lui dit qu'on s'en ballec des élections et qu'on voulait juste destit aska, dégager shan et quelqu'un qui sancitonne les comportements cancer ?
:nez:
il y a 3 ans
Tu vois ce matin , au réveil , je me suis dit que j allais aller voir si il avait posté un truc sur AVN , un topic pour remettre certaines choses au clair etc

Et là je suis tombé sur :

"J'ai trop envie de baiser son cul de travesti"

Et

"Je vais baiser le cul d un travesti"

:chelou:

...
...

À froid comme ça. Au réveil. Sans topic noir bien entendu.

Moi perso ça je peux plus
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Qui lui dit qu'on s'en ballec des élections et qu'on voulait juste destit aska, dégager shan et quelqu'un qui sancitonne les comportements cancer ?
C'est pas faute d'avoir essayé.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Tu vois ce matin , au réveil , je me suis dit que j allais aller voir si il avait posté un truc sur AVN , un topic pour remettre certaines choses au clair etc

Et là je suis tombé sur :

"J'ai trop envie de baiser son cul de travesti"

Et

"Je vais baiser le cul d un travesti"

:chelou:

...
...

À froid comme ça. Au réveil. Sans topic noir bien entendu.

Moi perso ça je peux plus
Exactement, et plus le temps passe plus il y a ce genre de contenus. Un non-dégénéré ne supporte pas ça longtemps.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Destituer c'est bien gentil quand même, selon les règles en vigueur ils mériteraient tous un ban a vue.

1.1 D'une manière générale, évitez tout ce qui est contraire à la loi française.
-> Le harcèlement virtuel est contraire à la loi française.

1.2 La recherche et la publication d'informations personnelles d'un membre est interdit. Nous tenons beaucoup à la vie privée des membres.
-> Les screens de trucs qui se sont passés en MP n'ont rien a foutre sur commun.

1.3 Il est interdit de flooder le forum peu importe le prétexte.
-> Fraise

1.6 Se connecter sur un autre compte lorsque que l'un de vos pseudo est encore banni permet de vous ban sans avertissement dans le cas d'une récidive du motif de ban.
-> Les 12000 comptes de la communauté-dont-on-a-pas-le-droit-de-prononcer-le-nom ah si on est plus sur AVN.

1.7 La haine envers les membres ainsi que le harcèlement (sincère) entre-eux est interdit. Notez que le simp forcé, appuyé, répété, ciblé est également interdit. L'abus de topics nominatifs, de posts insistants et/ou obscènes à l'attention des concerné(e)s, sera considéré comme du simp. Néanmoins un membre qui se sent victime de cela doit aussi être capable de déceler l'humour du sérieux.
-> Ai-je besoin de développer ?
Rien que
démontre parfaitement la chose.

2.2 Pas d'attention whoring. N'essayez pas de devenir la star d'avenoel. Évitez également d'encourager/provoquer le simp.

->

2.3 Le shitpost n'est toléré qu'à petites touches entendues
-> Fraise

2.7 L'autisme en général est à éviter pour ne pas se prendre de sanction. Les personnes qui plombent l'ambiance, qui n'arrivent pas à s'intégrer à la communauté et qui sont généralement considérées comme des nuisances seront catégorisés comme des autistes.
-> Fraise
il y a 3 ans
bah tant mieux pour toi. Perso je me fais harcelé, car je dis des vérités. On préfère toujours s'en prendre à celui qui sonne le tocsin.
:jesus_moquer:
quand on tacle une communauté c'est normal de recevoir des retour de bâton, c'est le jeu mec
il y a 3 ans
Cher administrateur du forom AVNOLDOTORG ;

déjà je tiens à te dire que je t’apprécie énormément, que je te trouve drôle et que globalement tu gères bien la communauté d’AVN. Cela se voit que tu aimes le forum et ses membres. J’aime sincèrement AVN et ses membres, nous partageons tous la même culture antisystème et c’est toujours un plaisir d’intéragir avec eux.

Nonobstant, Darraeque, je me dois de reprendre quelques points de ton post. Le Parti (vague dénomination pour squeezer ensemble 50% des forumeurs actifs) ne “migre” pas car il est mécontent des élections. Nous savions pertinemment en montant ce MP que la modération allait répondre en mettant 123pk en dernier dans les votes pour faire jouer le Condorcet. Globalement nous sommes satisfait du résultat. Le résultat aurait pu être meilleur mais que veux-tu, dans la vie on n’a pas toujours ce que l’on désire.

- Le “Parti” migre - mais beaucoup continuent de lurker sur AVNOL - car il est mécontent des passe-droits occtroyés à Divin, Shan, Aska, Ambition.

- Nous en avons assez de l’action délétère de Shan . Cette meuf est dans TOUS les dramas, et elle influence Aska par je ne sais quel moyen, Aska qui la protège. Tu as ban à vue SP ; mais pour nous forumeurs Shan est bien plus nocive que SP, c’est du Adisho-tier.

- La modération d’Aska commence à devenir de plus en plus insupportable. Nous nous plaignons tous de sa partialité, il protège systématiquement Shan et Tarses* et ban les autres forumeurs qui s’en plaignent. Il en est maintenant à carrément érad les comptes . Tu avais mis à disposition cet outil pour purger les comptes SP et Aska s’en sert maintenant pour clôre les nouveaux comptes qu’il n’aime pas.

- NOUS NE VOULONS PAS DE DIVIN COMME MODÉRATEUR et nous ne voulons pas qu'il s'occtroie, après quelques larmes versées sur ton Discord, le privilège de voir ses sanctions - ou les sanctions de ses amis - levées. AVN n’est PAS la propriété de Divin.

- Cher Darraque, je sais que tu apprécies Ambitieux mais tu dois réaliser qu’il est un des principaux responsables de cette crise. C’est Ambitieux qui a exhibé des vocaroos pour dégager Jaures et qui après s’est immédiatement barré du forum.Il a semé la discorde et est parti et tu sais que ce n’est pas la première fois. Malgré tout tu continues de lui donner un rôle dans l’animation d’AVN, un rôle qu’il ne mérite pas. Il ne fait que détruire ce forum.

Ensuite, nous sommes mécontent de ta modération. Tu reviens systématiquement sur les décisions des modérateurs du forum en assouplissant leurs sanctions, quand tu ne les annules pas systématiquement.

* “Bla bla Tarses shitpost moins” OUI mais après 6 mois de réclamations, vous avez enfin pris des sanctions. Après 6 mois. Voilà le genre de modération qu’on n’aime pas.
il y a 3 ans
Cher administrateur, je te rappelle également que tu as mis Divin à la modération trois fois, personnage systématiquement rejeté par la communauté lors des élections* ainsi que TVN qui a fini 8è du second tour.

Le classement était clair : Jim, Shemale, Jaures. Tu avais jusqu’au rang 4, 5 pour faire ton choix et tu as choisi Divin et TVN. Des personnages rejetés par la communauté.

Tu t’en moques de l’avis de ta propre communauté que tu prétends défendre et ça nous énerve.

La modération devient de plus en plus obscure. Le panneau de la modération a été crée pour que les décisions soient plus transparantes - et la communauté l'a accueilli avec joie - et maintenant on s'aperçoit que beaucoup de suppressions / érads n’y sont pas inscrits.
:(

* Divin est un pilier du forum, personne ne le nie mais les forumeurs N’EN VEULENT PAS comme modérateur. Naetero est aussi un pilier du forum, en veux-tu comme modérateur ?
il y a 3 ans
Le forum avait organisé la cagnotte dépucelage de Rezabe (et la cagnotte drone de Divin mais bon ...
:)
) et bien il serait temps d’organiser la cagnotte dépucelage d’Aska, pour qu’il vide enfin ses citernes sous pressions et arrête de simps les “meufs” du forum.
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Destituer c'est bien gentil quand même, selon les règles en vigueur ils mériteraient tous un ban a vue.

1.1 D'une manière générale, évitez tout ce qui est contraire à la loi française.
-> Le harcèlement virtuel est contraire à la loi française.

1.2 La recherche et la publication d'informations personnelles d'un membre est interdit. Nous tenons beaucoup à la vie privée des membres.
-> Les screens de trucs qui se sont passés en MP n'ont rien a foutre sur commun.

1.3 Il est interdit de flooder le forum peu importe le prétexte.
-> Fraise

1.6 Se connecter sur un autre compte lorsque que l'un de vos pseudo est encore banni permet de vous ban sans avertissement dans le cas d'une récidive du motif de ban.
-> Les 12000 comptes de la communauté-dont-on-a-pas-le-droit-de-prononcer-le-nom ah si on est plus sur AVN.

1.7 La haine envers les membres ainsi que le harcèlement (sincère) entre-eux est interdit. Notez que le simp forcé, appuyé, répété, ciblé est également interdit. L'abus de topics nominatifs, de posts insistants et/ou obscènes à l'attention des concerné(e)s, sera considéré comme du simp. Néanmoins un membre qui se sent victime de cela doit aussi être capable de déceler l'humour du sérieux.
-> Ai-je besoin de développer ?
Rien que
démontre parfaitement la chose.

2.2 Pas d'attention whoring. N'essayez pas de devenir la star d'avenoel. Évitez également d'encourager/provoquer le simp.

->

2.3 Le shitpost n'est toléré qu'à petites touches entendues
-> Fraise

2.7 L'autisme en général est à éviter pour ne pas se prendre de sanction. Les personnes qui plombent l'ambiance, qui n'arrivent pas à s'intégrer à la communauté et qui sont généralement considérées comme des nuisances seront catégorisés comme des autistes.
-> Fraise
La 2.2

Cette charte autant respecté que la Convention des droits de l'Homme en Corée du Nord
:ahi:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
La 2.2

Cette charte autant respecté que la Convention des droits de l'Homme en Corée du Nord
:ahi:
Parle bien de la Corée du Nord. Ils condamnent uniquement les ennemis du pays
GIF
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
Parle bien de la Corée du Nord. Ils condamnent uniquement les ennemis du pays
Oui
Mais contrairement a avenoel, les "amis" ne sont pas intouchable
:Tison:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Oui
exact avenoel c'est plus la junte militaire algérienne
il y a 3 ans
Oui
Tu sais quelques exécutions public n'ont jamais fait de mal à un pays.
GIF
il y a 3 ans
Chaud comment tout le monde est d'accord en vrai
:rire:

C'est pas souvent
:ok:
il y a 3 ans