InscriptionConnexion
Exactement, ça fait un moment qu'il y avait du ras-le-bol pour plein de choses. Les élections ont un peu servi de "dernière chance" laissée à la modé pour arranger les choses, rien de plus.
Hello draek,

Je suis d'accord avec Fren et Musicien. Moi j'ai quitté le forum à cause de l'ambiance de ces derniers mois et des décisions de l'administration, pas des élections.
il y a 3 ans
Je considère pas spécialement avoir migré, dès qu'un topic m'intéresse je poste dessus. A un moment j'étais même retourné sur JVC mais ils ont quand même réussi à me virer, c'est au niveau énergétique je pense, ils m'ont capté et ont eu une réaction épidermique. C'est comme s'ils avaient vomi.

Le Parti pour moi c'est juste quelques modos AVN potentiels et quelques têtes sympa que j'aime bien, je suis pas spécialement jauressien idéologiquement et j'ai pas besoin de prendre part à des clashs, ils me tombent dessus quand ils doivent me tomber dessus ...

Mais c'est vrai que ça m'a motivé à m'inscrire sur Onche, qui m'était sympathique déjà avant
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Les somaliens sont-ils des sous-noirs?
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
Je ne me considère pas et ne me suis jamais considéré comme membre d'un quelconque parti me concernant. Je vois juste un rassemblement relativement spontané de personnes avec un avis et des intérêts communs.

D'ailleurs au sein du groupe y'a des gens qui ne s'apprécient pas beaucoup entre eux. Mais qui sont globalement d'accord sur ce qui ne va pas et ce qu'il faudrait changer.

Et comme vous le savez j'avais déjà +/- ragequit le forum avant les élections. A grands regrets, mais sans autres choix.
il y a 3 ans
Qui lui dit qu'on s'en ballec des élections et qu'on voulait juste destit aska, dégager shan et quelqu'un qui sancitonne les comportements cancer ?
:nez:
il y a 3 ans