InscriptionConnexion
il y a 3 ans
Neo
Neo
3 ans
Il a passé sa guépière en cuir et ses jarretelles pour raccoler, mais le risque d'attraper la chtouille à le fréquenter est trop grand.

Ça reste un plaisir de le voir s'humilier ainsi en écartant les cuisses, l'anus ouvert à tous vents.
Ahi ça tire à balles réelles carrément !

L anus ouvert à tous vents je l avais jamais entendu celle là.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 3 ans
Alors là par contre s'il y a un système de sanctions a points je vois clairement le truc que ça va faire :

- Le système sera automatisé au bout d'un certain temps
- Les barèmes seront (parfois) pas respectés
- Des aw vont chercher à se faire bannir juste pour pouvoir se la péter quand ils sont pas ban
- Les rares forums où un tel système est mis en place, ça finit en secte

Tout ce que ça apporte, c'est de la prévisibilité pour ceux qui respectent pas les règles

Donc au final oui, ça va changer quedal
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
c'est comme sur jvc, les badges seront pour bientôt
:)
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Tu veux pas intégrer le "métis gang"?
:jesus_moquer:
GIF
il y a 3 ans
c'est comme la charte
:cafe:

elle est respecté que quand ça les arranges
:Tison:

divin qui enchaine les shit post et shit topax ===> zero kick
[pseudo dans le collimateur] qui post UN "ayaaaa" ====> kick de 800 jours ( ben oui "x" = de 1 à infini
:)
)
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
Tu veux pas intégrer le "métis gang"?
:jesus_moquer:
Le "Métis Gange" tu veux dire . Surement une faute de frappe
:sodium_reup:
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 3 ans
Go AVN
GIF
il y a 3 ans
Non, ça ne l'est pas. Mais c'était legit. Héberger un pédo = être une fosse septique. Depuis des mesures fermes ont été prises par les admins (que je salue), donc cette critique n'a plus lieu d'être.
On avait aucune preuve qu'il avait fait des trucs pedo sur avn, juste des bruits de couloir+ il n'avait rien fait de sanctionnable sur onche à l'époque donc il n'y avait pas lieu de le ban à ce moment-là.
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
On avait aucune preuve qu'il avait fait des trucs pedo sur avn, juste des bruits de couloir+ il n'avait rien fait de sanctionnable sur onche à l'époque donc il n'y avait pas lieu de le ban à ce moment-là.
Capitaine404 le savait, lui.
:noelpipe:
il y a 3 ans
Epique aussi.
il y a 3 ans
Neo
Neo
3 ans
Il a passé sa guépière en cuir et ses jarretelles pour raccoler, mais le risque d'attraper la chtouille à le fréquenter est trop grand.

Ça reste un plaisir de le voir s'humilier ainsi en écartant les cuisses, l'anus ouvert à tous vents.
Cesse de projeter tes fantasmes de vieux sodomite de 55 ans mêlés à ton histoire personnelle sur moi. Merci.
il y a 3 ans
Epique aussi.
Heureusement que épique c'est une preuve
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
Capitaine404 le savait, lui.
Cocasse de la part de quelqu'un qui a admit en privé avec Adisho qu'il savait qu'il n'était pas pédo...
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Il y a une kheyette qui t'attends
GIF
il y a 3 ans
et ?

si on devrait ban a vue tout ceux qui ont fait des carabistouilles sur d'autres forums.

c'est pas a onche de le punit de ses actes qu'il a fait sur avenoel, c'est votre problème et celui de la police

tant qu'il ne fait rien, il est libre de venir
il y a 3 ans
Cocasse de la part de quelqu'un qui a admit en privé avec Adisho qu'il savait qu'il n'était pas pédo...
il y a 3 ans
Cesse de projeter tes fantasmes de vieux sodomite de 55 ans mêlés à ton histoire personnelle sur moi. Merci.
55 ans, c'était il y a 7 ans !

J'ai 62 ans. Quant au reste, tu as le respect que tu mérites. Vous vous êtes pris pour des dieux à pouvoir bannir pour rien, sans avis, vous avez fait fuir tout le monde.

Alors tes larmes et tes tentatives d'aguicher le client font plaisir à voir
:hap:
il y a 3 ans
Neo
Neo
3 ans
55 ans, c'était il y a 7 ans !

J'ai 62 ans. Quant au reste, tu as le respect que tu mérites. Vous vous êtes pris pour des dieux à pouvoir bannir pour rien, sans avis, vous avez fait fuir tout le monde.

Alors tes larmes et tes tentatives d'aguicher le client font plaisir à voir
:hap:
62 ????

ouf tes plus jeune que mon père

go badge zoomer en depit de
:Vieuxok:
il y a 3 ans
J'ai toujours dit à Adisho qu'il était pédo. Et je l'ai sanctionné durement pour ses actions, que tu as cautionné.

Récémment, Adisho m'a mp pour se justifier en disant qu'il faisait ça pour la provoc (après avoir été condamné par la justice) et dans un souci d'apaisement je lui ai conseillé d'arrêter ses conneries s'il n'était effectivement pas pédo.

Là où toi, tu l'as encouragé à spam du pédo à l'époque. En cautionnant le fait de poster des nudes d'enfants sous prétexte que c'était ton pote et que selon-toi, c'était une action légitime vu que je l'avais ban "pour rien" toujours selon-toi.

Car pour toi, ce n'était pas non plus grave qu'il dise qu'il était OK d'avoir des relations sexuelles avec des enfants.

Bref, n'essaye pas de projeter sur moi tes propres vices.
il y a 3 ans