InscriptionConnexion
zuzulo
zuzulo
3 ans
Je suis bien mieux sur Onche que sur AVN.
:cuckito:
te manque pas ?
:jesus_moquer:
GIF
il y a 3 ans
Draek ton avis sur la fosse septique d'avn ?
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Des gens encore plus zinzins que toi.
:hype:
il y a 3 ans
Oh non Kémite 1er, nous avons besoin de ta science et de ta sagacité en ces temps difficiles.
il y a 3 ans
Amen...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
:nez:
il y a 3 ans
Tout est dit...
‎‎ ‎
il y a 3 ans
En tout cas le mec était ban et pouf, il est plus ban...
:)

La chance... Le hasard...
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Le message date de février et ya peut être un contexte derrière . Je pense que ce n'était pas tant dirigé contre les membre de onche que contre un profil pour ne pas dire un "membre" particulier d'AVN pour ce qui est de la réponse de draek.
il y a 3 ans
:nez:
il y a 3 ans
Je sais je ne pensais pas a lui
il y a 3 ans
En même temps quand tu es pas capable de bannir ceux qui veulent la mort de ton forum
GIF
il y a 3 ans
Oui, et ? Je l'ai même largement dit ici, ce qui m'a valu de me faire goulaged.

En effet, Onche était la fosse sceptique d'AVN lorsqu'il n'hébergeait qu'Adisho (pédo notoire) et qu'on y trouvait des gens pour apologier ses comportements (toi). Depuis que les admins ont fait la purge nécessaire, je respecte de nouveau ce fofo.

D'ailleurs, je doute fortement que les membres du Parti seraient eux-mêmes venu ici si ton pote Adisho y était encore en roue libre.

Bref, merci de rester en dehors de mes topics. Ce n'est pas à toi que je m'adresse ici.

il y a 3 ans
Très bien, uwu. Et toi ?
il y a 3 ans

En effet, Onche était la fosse sceptique d'AVN lorsqu'il n'hébergeait qu'Adisho (pédo notoire) et qu'on y trouvait des gens pour apologier ses comportements (toi). Depuis que les admins ont fait la purge nécessaire, je respecte de nouveau ce fofo.

D'ailleurs, je doute fortement que les membres du Parti seraient eux-mêmes venu ici si ton pote Adisho y était encore en roue libre.

Bref, merci de rester en dehors de mes topics. Ce n'est pas à toi que je m'adresse ici.

Quels retourneur de veste mais naaaann ! Tu pues l'hypocrisie putain !
:rire:

Encore des mensonges mon petit mais ici tu n'est pas dans ton royaume...
:wi:

Je suis bien moi sur tes topics... tu va faire quoi ?
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Non, en vrai, ça me rassure de savoir que ce ne soit pas à cause des élections.

Genre, ça m'aurait fait chier de savoir qu'organiser une nième élection, qui partait d'une pure bonne intention ait pu catalyser des fractures au sein de la communauté et se retourner contre elle.
il y a 3 ans
Je considère pas spécialement avoir migré, dès qu'un topic m'intéresse je poste dessus. A un moment j'étais même retourné sur JVC mais ils ont quand même réussi à me virer, c'est au niveau énergétique je pense, ils m'ont capté et ont eu une réaction épidermique. C'est comme s'ils avaient vomi.

Le Parti pour moi c'est juste quelques modos AVN potentiels et quelques têtes sympa que j'aime bien, je suis pas spécialement jauressien idéologiquement et j'ai pas besoin de prendre part à des clashs, ils me tombent dessus quand ils doivent me tomber dessus ...

Mais c'est vrai que ça m'a motivé à m'inscrire sur Onche, qui m'était sympathique déjà avant
:hap:
aya ça fait bizarre de te croiser ici

mais oui, en effet, je t'ai vu sur avn également, ces derniers jours
il y a 3 ans
Je me demande si draek a eu des nouvelles des flics quand je l'avais pharossé cette chienne
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
zuzulo
zuzulo
3 ans
Je me demande si draek a eu des nouvelles des flics quand je l'avais pharossé cette chienne
Nul de faire ça, qui que soit la personne en face par contre.
il y a 3 ans

Réduire un forum qui avait un vingtaine de membres actifs comme cadillac, volutes, moi, cléa, proca, Ricky, hamster, noelite ou encore captain 404 a un seul membre qui en plus n'avait rien fait d'illégal sur onche a l'époque, c'est pas gentil
:)
il y a 3 ans