Ce sujet a été résolu
C’est juste une fête une fois par an, le reste de l’année on continue de vivre
Osef, il n'a pas de communauté gay de toute façon
il y a 2 ans
J’ai jamais vu de types comme ça aux pride que j’ai pu faire
Ta gueule sodomite
il y a 2 ans
La Gay Pride, Marche des Fiertés ou des LGBTMachin+++, ça donne une image désastreuse de toutes les personnes homosexuelles, qui pour la plupart ne sont pas comme les créatures paradant là sur des chars, plus ou moins à poil, bêtement provoquantes, en pleine journée, en pleine ville.
J'ai même vu une fois à celle de Paris un type sur un char, nu, à part une sorte de long ruban qui enveloppait son sexe, qui était relié au manche d'un grand drapeau arc-en-ciel.
Rien de mieux pour développer la véritable homophobie, celle qui fait que des tarés balancent des gaz lacrymos dans des boîtes gays, agressent des homos, etc.
L'op, si tu as vu juste une bonne ambiance, pas de provoc idiote ni d'exhibitionnisme déplacé en pleine journée, tant mieux pour toi, mais tu n'as pas vu tout ce qu'est la Gay Pride, depuis des décennies.
N.B. : la plupart des gens qui dansent derrière les chars sont des hétéros.
J'ai même vu une fois à celle de Paris un type sur un char, nu, à part une sorte de long ruban qui enveloppait son sexe, qui était relié au manche d'un grand drapeau arc-en-ciel.
Rien de mieux pour développer la véritable homophobie, celle qui fait que des tarés balancent des gaz lacrymos dans des boîtes gays, agressent des homos, etc.
L'op, si tu as vu juste une bonne ambiance, pas de provoc idiote ni d'exhibitionnisme déplacé en pleine journée, tant mieux pour toi, mais tu n'as pas vu tout ce qu'est la Gay Pride, depuis des décennies.
il y a 2 ans
Vivement un Ron DeSantis en France
il y a 2 ans
Oui et ?
Ton DeSchlomo ne va rien changer en fait. Trump le sauveur devait sauver aussi, et au final on sait ce que ça a donner. Les gueux qui croient encore à la politique, ne changez rien.
il y a 2 ans
YesNoIAmAlive
2 ans
La Gay Pride, Marche des Fiertés ou des LGBTMachin+++, ça donne une image désastreuse de toutes les personnes homosexuelles, qui pour la plupart ne sont pas comme les créatures paradant là sur des chars, plus ou moins à poil, bêtement provoquantes, en pleine journée, en pleine ville.
T’as déjà participé à une marche ? Arrête un peu de raconter n’imp les types en cuir ou à moitié à poil ils sont quasi inexistants, en trois années de pride j’en ai jamais vu. Même celle de Paris que j’avais faite j’en avais vu aucun.
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Après les homophobes, les antisémites vont débouler, mais tout va bien, on n'est pas sur JVCuck...
Je sors le pop corn...
Je sors le pop corn...

il y a 2 ans
Voilà c’est comme ça que ça marche. Aujourd’hui plus personne ne souhaite revenir sur le mariage homosexuel par exemple
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Ta gueule sodomite
Chouine plus fort la prochaine fois et peut-être que j’en aurais quelque chose à foutre
🦋🌸🧚
il y a 2 ans