Ce sujet a été résolu
Les pd et autres tarlouzes va falloir songer à dégager du forum
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Syphilis
2 ans
Tu es revenu avec combien de MST ?
J’ai jamais eu de MST de ma vie, n’en déplaise
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
Les pd et autres tarlouzes va falloir songer à dégager du forum
Je suis d'accord, mais il faut également supprimer les badges LGBT.
il y a 2 ans
J'aimerais bien aller à la Pride alternative de Lyon, c'était pas trop mal l'année dernière.
I'll be Rakka to the very end.
il y a 2 ans
Ya plus de variation, c'est dur de trouver des vrais chads en France quand on est un pd vintage comme moi
J'aime pas les nouveaux gays phasmatiques en dépit
T'as une multitude d'assos bears pour toi.
il y a 2 ans
Tu es littéralement attardé, c'est le post le plus stupide que j'ai vu depuis un moment ici,
il y a 2 ans
Ya plus de variation, c'est dur de trouver des vrais chads en France quand on est un pd vintage comme moi
Je te jure khey on est en pénurie de mecs virils et musclés, je trouve plus que des twink imberbes
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Je trouve ça dommage de vouloir vider de sa substance la forme politique de la marche. Puis la droite s'est toujours opposé aux droits LGBT ça a toujours valu un certain temps pour qu'ils l'acceptent, c'est la gauche qui a lutté et pas l'inverse
il y a 2 ans
Je trouve ça dommage de vouloir vider de sa substance la forme politique de la marche. Puis la droite s'est toujours opposé aux droits LGBT ça a toujours valu un certain temps pour qu'ils l'acceptent, c'est la gauche qui a lutté et pas l'inverse
Moi j'ai pas envie d'aller à une pride pour de la non-mixité et manifester en faveur du Grand Remplacement.
il y a 2 ans
J'ai l'étoile multicolore de David en tag clé pourquoi t'es surpris
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Y en a je ne suis pas un Chad viril mais je me considère comme plus viril que la majorité des gays de même pour mon copain. Le truc c'est qu'on est plus difficilement repérable alors que les dramaqueens y a pas besoin qu'ils ouvrent leurs gueules pour savoir qu'ils sont gays c'est marqué sur leur front
il y a 2 ans
T'as une multitude d'assos bears pour toi.
Ils sont gênant les Bears, des divahs mal dans leurs peau
il y a 2 ans
Y en a je ne suis pas un Chad viril mais je me considère comme plus viril que la majorité des gays de même pour mon copain. Le truc c'est qu'on est plus difficilement repérable alors que les dramaqueens y a pas besoin qu'ils ouvrent leurs gueules pour savoir qu'ils sont gays c'est marqué sur leur front
Putain mais exactement ça oui, le délire du gay flamboyant c'est insupportable, le modèle de l'homme chad hétéro est déjà parfait pourquoi y foutre des paillette
il y a 2 ans
La droite moderne est plus gays que la gauche après, les cocos étaient des homophobes notoire
D'ailleurs les bi sont là catégorie sexuelle à voter le plus extrême droite
il y a 2 ans
La portée politique est toujours la même, la droite réactionnaire pète des câbles quand il s'agit de faire avancer des droits pour les transsexuels alors que dans la pride les T sont bien présent
il y a 2 ans
C'est vrai, quand je le dit on est toujours surpris, on me prend même pour un incel qui a changé de camps par facilité alors que j'ai toujours été pédé a un niveau psychiatrique
il y a 2 ans
La droite moderne est plus gays que la gauche après, les cocos étaient des homophobes notoire
Y a 10 ans la droite s'opposait au mariage pour tous. Les politiciens comme Ciotti Dati et jsp quoi sont toujours aussi populaire pourtant dans leur parti pour leurs prises de position. Je nevoque même pas l extrême droite qui ne fait que la girouette
il y a 2 ans