InscriptionConnexion
On peut y aller pour chopper des traps mignons ?
:AAH:
Oui
il y a 2 ans
Quelle pride? c'est quoi ça encore
:jesuszoom:
La marche des fiertés LGBT
il y a 2 ans
Idem pour la réforme des retraites
:zizou:
il y a 2 ans
Idem pour la réforme des retraites
:zizou:
Hélas il y a de fortes chances oui. L'humain est légèrement réactionnaire en fait, du moins le français
il y a 2 ans
Oui
Plus de détails, c'est sur prescription médicale ?
il y a 2 ans
Plus de détails, c'est sur prescription médicale ?
Bah y a des LGBT de toute sorte et y en a plein qui veulent baiser et/où se mettre en couple donc y a moyen
il y a 2 ans
Tu parles des gens qui capturaient des étrangers pour les violer? C'est un peu ce qui se passe dans l'église catholique avec les enfants
De quoi tu parles là ? Où as tu été chercher ça ?
Si tu ne connais pas Sodome je ne peux rien pour toi...
:rien_compris_2:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
Exactement oui cassez vous de nos manifs si c’est juste pour provoquer comme ça
Et si c'est pour casser du PD ?
Image
il y a 2 ans
Et si c'est pour casser du PD ?
Les antifas et les services d'ordre s'occupent de ces gens et ensuite il y a la justice, la prison etc
il y a 2 ans
De quoi tu parles là ? Où as tu été chercher ça ?
Si tu ne connais pas Sodome je ne peux rien pour toi...
:rien_compris_2:
Les habitants de Sodome capturaient des étrangers pour les violer. Comme une partie des hommes de l'Eglise catholique avec les enfants
il y a 2 ans
Les antifas et les services d'ordre s'occupent de ces gens et ensuite il y a la justice, la prison etc
Donc tu confirmes que les antifas sont des pd ?
Image
il y a 2 ans
ayaa mais pourquoi impliquer les enfants dans la sexualité :playstations:
il y a 2 ans
Les habitants de Sodome capturaient des étrangers pour les violer. Comme une partie des hommes de l'Eglise catholique avec les enfants
L'église en place n'est que l'ombre de Satan et Dieu merci je n'en fais pas partie !

Mais comparer Sodome à l'église juive de Vatican-II c'est franchement très petit comme attaque
:jerry:

On reconnaît bien là le discours gauchiste des grosses pédales qui vivent dans le péché mortel contre nature
:jerry:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Donc tu confirmes que les antifas sont des pd ?
La plupart non. Mais ils sont alliés
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
ayaa mais pourquoi impliquer les enfants dans la sexualité :playstations:
Je suis d'accord avec toi. Je serais personnellement pour interdite la pride aux mineurs de moins de 15 ans (âge d'entrée au lycée) à cause de l'exhibitionnisme de certains
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
Image
Comme d’habitude c’était génial, les gens sont toujours hyper cool. C’est comme si on était tous potes depuis des années j’adore.

Le seul soucis c’est qu’il faisait trop trop chaud j’avais envie de crever
fake ou fdp
:Tyler_rigole:
:matou1:

il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
Absolument aucun c’était cool, y avait beaucoup de familles qui venaient avec leurs enfants c’était génial pour eux
:Pedo:
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec toi. Je serais personnellement pour interdite la pride aux mineurs de moins de 15 ans (âge d'entrée au lycée) à cause de l'exhibitionnisme de certains
Je serai plutôt pour interdire aux pervers et exhibitionnistes de participer à la marche, ou au moins de les mettre dans un cortège à part
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
Je serai plutôt pour interdire aux pervers et exhibitionnistes de participer à la marche, ou au moins de les mettre dans un cortège à part
Je suis d'accord aussi avec cette solution
il y a 2 ans
Mais bien sûr, encore une fois jusqu'à preuve du contraire c'est pas dans ce milieu qu'il y a le plus de viols et autres horreurs
il y a 2 ans