InscriptionConnexion
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
T’as déjà participé à une marche ? Arrête un peu de raconter n’imp les types en cuir ou à moitié à poil ils sont quasi inexistants, en trois années de pride j’en ai jamais vu. Même celle de Paris que j’avais faite j’en avais vu aucun.
Oui, plusieurs, à Paris, il y a longtemps, avant d'être dégoûté par ce que j'y avais vu et aussi par les revendications de plus en plus dingues.
Il y a peut-être eu une "mise au point" depuis, parce que c'était vraiment de l'exhibitionnisme en pleine journée.
il y a 2 ans
Ton DeSchlomo ne va rien changer en fait. Trump le sauveur devait sauver aussi, et au final on sait ce que ça a donner. Les gueux qui croient encore à la politique, ne changez rien.
:Not_ready_:
Bah il y a eu des lois contre l'idéologie LGBT, tu veux quoi de plus ?
:cafe:
il y a 2 ans
Oui, plusieurs, à Paris, il y a longtemps, avant d'être dégoûté par ce que j'y avais vu et aussi par les revendications de plus en plus dingues.
Il y a peut-être eu une "mise au point" depuis, parce que c'était vraiment de l'exhibitionnisme en pleine journée.
Perso là où j'habite même en ne faisant que passer dans le cortège, je vois un paquet de mec comme tu le décris.
il y a 2 ans
De toute façon dans les cortèges de pride t’as toujours un espace plus calme réservé aux familles et aux vieux, tu trouveras aucun taré là-bas
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
De toute façon dans les cortèges de pride t’as toujours un espace plus calme réservé aux familles et aux vieux, tu trouveras aucun taré là-bas
Aller à la pride en famille
:deg:
il y a 2 ans
ayaa cet enorme rituel de sodomite
:Zidahi:

un festin pour les démons
:Zidahi:
il y a 2 ans
Aller à la pride en famille
:deg:
C’est avant tout une fête
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
:lance-flammes:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
Image
Comme d’habitude c’était génial, les gens sont toujours hyper cool. C’est comme si on était tous potes depuis des années j’adore.

Le seul soucis c’est qu’il faisait trop trop chaud j’avais envie de crever
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
C’est avant tout une fête
Pourquoi vous avez besoin d'une fête ? C'est quoi votre point commun ?
il y a 2 ans
C'est quoi la pride alternative ?
Une pride en mixité totale et sans défilé de chars par soucis d'écologie.
I'll be Rakka to the very end.
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
Image
Comme d’habitude c’était génial, les gens sont toujours hyper cool. C’est comme si on était tous potes depuis des années j’adore.

T’es pd?
:chat_zoom:
il y a 2 ans
À la Pride, une rondelle j'ai démoli
Celle d'un travesti qui s'faisait surnommer Steevy
Un fou du cul comme y en a pas deux
Sur un muret de la place d'Évreux
Ma bite dure a craché en lui
Les capotes c'est pas mes potes
Ça me rend le gland mou
Il faut qu'mon bout soit solide comme le roc
Rigide comme un bloc
Malaxé par un couloir rectal
J'ai déchargé dans cette vieille pédale
Avoir peur du SIDA, c'est pour les pédés
Je ne suis pas un homosexuel refoulé
Cuir moustache et j'porte des santiags
Mon sperme un graffiti, dans des colons je taggue :cr7miroir:
il y a 2 ans
SLAYYY
SLAYYY
2 ans
Image

J'ai vraiment hâte,mais vraiment hâte que le Seigneur revienne pour l'acte 2 de Sodome et Gommorrhe !
:La_Passion_:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Rakka
Rakka
2 ans
Une pride en mixité totale et sans défilé de chars par soucis d'écologie.
Ok. La pride que j'avais fait été en mixité totale mais avec chars
il y a 2 ans
Bien sûr
il y a 2 ans
J'ai vraiment hâte,mais vraiment hâte que le Seigneur revienne pour l'acte 2 de Sodome et Gommorrhe !
Tu parles des gens qui capturaient des étrangers pour les violer? C'est un peu ce qui se passe dans l'église catholique avec les enfants
il y a 2 ans
Le système récupère tout. Zemmour a été utilisé par le système aussi
il y a 2 ans
On peut y aller pour chopper des traps mignons ?
:AAH:
il y a 2 ans
Quelle pride? c'est quoi ça encore
:jesuszoom:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans